j´vais peut-être invoquer le prêtre vaudou histoire d´être sûr qu´il reste bien mort
Invoque invoque...mais ton prêtre vaudou ne vaut rien contre mon superbissime pouvoir trop sympa!
Va mourir Zig
Pis va pas croire qu´on va devenir amis juste parceque tu m´as rendu la vie !!
Qui a parlé d´amis, t´es juste mon esclave maintenant
Il conservera sa liberté de penser au moins?
parcequ´il pense zerrou ?
ça me semble difficle à croire
Je commence à pointer le bout de mon nez !
Je veux voir le Ptetre_Vaudou ! =D
tu crois qu´il a que ça à foutre le Prêtre de se bouger pour une loque comme zerrou ?
quoique, je commence à manquer d´entraille humaine pour mes sacrifice rituel
Broarf, y´a 6 milliards et quelques brouettes d´être humains sur la planète et t´es en manque d´entrailles, tu sais que tu fais fort la
Pis y a aussi euh..un yas de pingouin
Pfff, ils sont même pas assez intelligents pour compter combient ils sont
Forcément , ils sont occupés à chanter et à faire des claquettes pour certains
C´est une methode pour gagner de l´argent facilement et surtout pour distraire l´attention des foules pendant qu´on continue d´échafauder notre plan machiavélique pour conquérir le monde
Ou bien peut-être que c´est un simple moyen de montrer qu´il vous manque une case dans la boîte cranienne...
Enfin moi je dis ça je dis ça je dis rien
Arf, les claquettes moi je croyais que c´était pour faire du vent, pour baisser la température et ainsi protéger la banquise d´une fonte prématurée.
Le meilleur truc pour que les pinguoins puissent conquérir le monde ce serait qu´ils tuent les rennes et ainsi deviennent les pinguoins du père Noël; là ils seraient en bonne position pour conquérir le monde.
Vince, tu devrais aller te coucher plus tôt et arréter toutes les substances que tu ingurgites le soir (sauf le sirop de menthe ça tu peux garder)
Mouahahahahahahaha...hum hum....désolé, rire machiavélique parce que tout marche à la perfection
Erf´ j´ai pas été très actif cette semaine!
Ces vacances je le serai pas non plus, je pars en Russie!
Bratja = frère !
Pas compris ta blague là Bossinou.
Ptêtre un truc Dw
T´es trop vakrojsv Vince !
Aught kozoucj DVM !!