Alors les stats ne sont pas disponibles tout de suite, mais j´ai l´url qui va avec :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800
Ce sera disponible dans quelques jours.
11800... un 0 de plus et ça me fait penser à une pub débile à la télé
Oh my god...le boostage commence déjà...
N´oublie pas le :
118007, 118008 ^^
Créer un topic pour des stats par encore dispo... ?
Et oui, c´est triste
J´espère que tu ne venais pas voir si tu étais déjà premier, Média
Les stats seront disponibles dans les 7 jours, c´est sûr.
Pareil, je ne vois pas pourquoi créer un topic des stats sans stats. Même si celles-ci seront publiées très bientot.
Mdr Trillon
la course au boost commence, vite Média, tu es en retard, dépèche toi sinon tu sera obligé d´attendre encore trois ans avant de pouvoir prendre la tête des stat en floodant comme tu le fais si insidieusement, l´air de rien, tsss vil boosteur, heureusement qu´on t´a percé à jour
J´avais envoyé un mail à fremen pour savoir, et les stats seront dispo vers le Dimanche 21 normalement
faut toujours qu´un mec vienne créer le topic avant leur apparition pour être le premier !
Ouais
Surtotu que j´avais envoyé un mess à fremen pour savoir la date et crée le topic moi
C´est le genre de topic qui gagne pas mal de mess en général ^^
c´est claire que si ont cherche à avoir un pic avec le plus de mess possible, ce forum vas allez loin
Kayounet => Nan pour ce forum ce sera différent, je pars pas avec 4 ans de retard sur Durby !
tu veux concourir avec moi Média !
Ce repère de boosteurs :o
J´ai peur é_è
les v´la les petits stats
j´ai fait autant de post que ça moi??? hé ben dis donc
Ils vont faire un 5ième FF et il y une video à l´appuye!!!!!!!!!!
Voyant que leurs succes ne fait qu´accoître ils ont décider de crée... Final Fantasy XIII real
Ce sera un FF composer de vrai personnage, tous les fans japonnais jouront dans ce FF un grand cadeau que nous fait la square enix.
Voila la video :
http://www.kamazutra.be/ymca2/
Ho non Arme pas de soucis, je m´en fout un peu là ^^
Je sais d´avance comment ça va se passer :D
J´ai envie de prendre plaisir à y venir, pas me foutre l´intérêt en l´air pour une histoire de course à la con =)