Tu nous fais quoi la Zerrou´ ? Oo
Stop!!! Dark Trillus arrête de booster ton pseudo en mot cité, je préfère de loin ton appelation Dark Trillus. ^^
Rien, je faisais juste un rappel historique de ce forum
De toute façon boost ou pas, le forum est en ce moment.
Bin je n´ai pas reconnu le forum dans ton rappel historique. :p
C´est un peu normal que le forum soit mort, FFXII n´est même pas encore sortie alors le XIII... :x
Mais si il est sorti,je l´lai deja fini plusieurs fois
Le pingouin, après Pitch...Y´a de plus en plus de monde qui revient XS
C´est nul le Japonais.
Mais ça change rien, le XIII lui n´est pas sortie. ^^
Waïe
J´arrive à me classer dans les premiers alors que je ne suis pas venu depuis un mois...ce forum est complètement désert..
Y´a pas eu de post depuis deux jours, et c´était le Weekend en plus -_-
A quand la prochaine MAJ des stats ?
C´est normal qu´il soit désert aussi...
La prochaine Maj devrait arriver dans 15 jours normalement. ^^
En fait c´est assez marrant qu´il soit désert...quand on pense au monde fou qu´il y aura dans disons....2-3ans à la sortie du jeu (oui je suis très optimiste); tous ces gens qui demanderont comment finir telle ou telle quête, comment avoir les armes ultimes....
A ce moment là tous les "anciens" regretterons le temps béni où il y avait au maximum un ou deux postes par jour....
Sinon c´est cool ces nouveaux types de stats, mais j´ai toujours une préférence pour l´ancienne interface (bleu)...plus classe?
On dit pareil sur le forum FFXII et moins de 6 mois avant la sortie on a pas trop de nouveaux. Par contre c´est vrai que dès qu´un FF sort le forum est envahi! La seule chose à faire et de profiter des moments où il n´y a pas grand monde pour profiter encore plus des moments où il y aura du monde! xD ^^
Pour les stats, tu penses à celle de Fremen en disant sur fond bleu ? C´est vrai qu´elles sont bien mieux. D´ailleurs on a eu une mise à jour:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/91/index.html
Celle de l´Antre je trouve qu´elles manquent d´options et font un peu brouillons. En plus faut attendre qu´un gars les fassent!
Chaque programme de stats a son charme! ^^
Celles de l´antre sont plus simples à réaliser, mais manquant de détail! Je pense que c´était une solution de remplacement en attendant le nouveau programme de Fremen, et ses stats plus complètes!
2 fois plus de stats!
Héé mais je ne savait pas qu´on notait l´orthographe
Tant pis, dorénavent je ne m´autoriserai plus tout ce qui est "Rohhh" "Tsss" "Beurk"
Bin moi je me croyais moins fort en orthographe! xD
Sans doute parce que la grammaire, syntaxe et conjugaison ne sont pas pris en compte! :x
Les anciennnes stats remarchent.
L´option de l´orthographe n´était pas inclu avant l´été !
Vache, je suis super bien placé partout. C´est la grande classe
Les jeux que j´aimerais avoir :
* Final Fantasy XII PS2
* Kingdom Hearts 2 PS2
* Metal Gear Solid 3 : Snake E... PS2
Prends MGS 3 subsistence, il sort dans quelques jours. ^^