Moi non plus, la plupart de ceux présents au début du forum ont disparu on dirait ^^
Moi j´ai fini toute la série de Jak à part celui sur la psp ( daxter )? J´y joué à Jak X mais je l´ai pas fini, c´est sympa comme jeu mais ça devient saoulant à un moment ... l´histoire est pas mal aussi ...
Sinon il reste pour moi le meilleur jeu plate forme.
Vive Mario et les premiers Crash.
" Ouais, j´aime bien la série des Jak. Enfin, surtout le 2 et le 3. Le Jak X je n´y ai pas touché. Quant au premier Jak il m´a un peu déçu.
Mais sinon avec Vince on adoooooooore Jak X. Surtout leur forum ON aime aussi le modérateur de Jak X "
J´ai exactement les même goûts que Dark Trillus sur tous les points!
Je ne pense pas que tout ceux de FFXII viennent ici. Il n´y a que Dark Trillus et moi qui sommes ici depuis le début, Kay, Media et les autres sont pas restés. Donc je pense qu´une nouvelle communauté sera créée avec c´est sûr des personnes qui se connaissent déjà, mais avec d´autres qui ne se connaissent pas encore vraiment.
Puisque Vince parle de Crash je dirai premièrement
J´adore ces jeux. j´ai même recommener Crash Bandiccot 3 Warped pendant les grandes vacances
Deuxièmeent je n´ai pas joué Jak X de peur qu´il soit moins bien que LE FABULEUX Crash Team Racing. Ce jeu, je l´adore, je me demande d´ailleurs pourquoi je ne l´ai aps mis dans ma liste de jeu pref.
Et pour les nouveaux qui arrivent dans la petite communauté FFXIII
Votez coté obscur
"Je ne pense pas que tout ceux de FFXII viennent ici. Il n´y a que Dark Trillus et moi qui sommes ici depuis le début, Kay, Media et les autres sont pas restés"
---> T´oublies pas quelqu´un là ?
Mais crash Bandicoot say bien
Cet été j´y ai joué, j´ai aidé quelqu´un à finir tous ses vieux jeux pour les revendre ( Eh oui, moi aussi je fais dans l´humanitaire ), Y avait Pandemonium dans le tas, il est cool lui aussi ^^
Mais Crash Bandicoot c´est le meilleur parceque je me rapelle que c´était moi qui avait battu le boss de la fin ( Ce fut le plus beau jour de ma vie ), il était très dur, et j´était le seul à l´avoir battu
Erf´ ça parle plate-frome, je me sens largué! ^^
Ratchet & Clank était assez sympa, mais j´ai à peine commencé le 1!
Aaaaaaaah si! En plate-frome on oublie quelqu´un!
Un prince d´un pays de l´est! Génialissime ce jeu!
De quel boss tu parles là. SI tu me reponds Cortex c´est que la bétise humaine n´a pas de limite.
Dans quel Crash était ce fameux boss ??
Effectivement c´était Cortex
Me souviens pu du nom du crash, mais il était sur PSX, et le boss de fin était divisé en trois étapes dont une avec des bombes qu´on doit esquiver, et on devait mettre Cortex dans le trou, c´était vachement dur
DVM --> C´est le nom du jeu ça ? connais pas
Zerrouki --> Non j´ai pas dit clairement le nom du jeu! Simplement que le héros était un prince d´un pays de l´est, notamment la Perse!
Vous devinez? ^^
crash fût mon premier jeu ps1.
DCVM Non, non franchement je n´arrive pas à trouver de quel il s´agit^^
Zerrou Il s´agit de Crash Bnadicoot 3. Mais bon le boss n´est pas si difficile que ça. Tu oublies de préciser que pendant que ll´autre banane t´envoie des bombes il y a deux masques qui te font chier
De quel JEU bien evidemment
DVM ---> C´est vrai quoi donne nous plus d´indices ^^
Mais moi je savais pas qu´on parlait de ce genre de jeux, je croyais qu´on parlait des vieux jeux genre Sonic, Pandemonium, Crash etc...
Sinon mes préférés dans ce cas là ce sont bien évidement les deux premiers Tenchu sur PSX devloppès par Aquire ( je le précise parceque en passant sur la PS2, le devloppeur à chagé, et c´est devenu nul )
Trillon ---> Mais si il est dur !
Et t´oublies la lumière qui tourne et que tu dois éviter
Flay ---> Tiens en disons ça tu me rapelle "Coupe du monde de la Fifa", mon premier jeu sur PS1, j´en garde les meilleur souvenirs Je crois même que c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps, à cette époque je savais apprécier n´importe quel jeu
Ah! Et les Powers Rangers
Mon premier jeu tout court ( sans parler de l´Atari)...Que de nostalgie
Et vous c´était quoi vos premiers jeux ?
Je suis un véritable fan de Crash!
Je les ai tous, même le nullissime Twinsanity et Tag Team Racin!
Pis bien sûr tous fini.
Le plus dur est le premier, avec les indigène..
Le mieux est sans doute le 3 Warped et Team Racing. Même si ils sont tous bien.
Sur Ps2 par contre c´est moins bien, mais la revanche de cortex même produit par vivendi universal reste pas mal; après Twinsanity si on aime pas Crash c´est vrai qu´on peut-être déçu, mais bon, vive Crash!
Tu trouves que c´est le deux le plus dur Vince??
Pour moi c´est le premier le plus dur. Mais il faudrait que je le rafasses par ce que j´étais bien plus jeune dnc il paraissait forcément plus dur.
Zerrou La lumière qui tourne c´est les masques qui s´envoyent des "pouvoirs" je n´ai pas oublié de le préciser donc. Banane
Tu sais pas lire Dark Trillus ? Oo
Vince_69340 Posté le 21 octobre 2006 à 20:52:37
Le plus dur est le premier, avec les indigène..
Mais il s´agit de PRINCE OF PERSIA voyons! Enfin!
Ce jeu est somptueux et excellent!
Vince Ahhhhh !! ! Euh j´ai le soleil dans l´écran c´est pour ça.
DVM ---> Ben nan moi je vois toujours pas
Moi j´ai le 3, les deux trônes, c´est vrai qu´il est pas mal, bien mieux que TR6 en tout cas.
Mais si tu vois!
J´ai pas joué aux Prince of persia suivants, mais le 1 m´a bien botté!
C´est bien original comme approche pour un jeu de plate-forme et d´action!