CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Stats du forum -

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 201»
Page suivanteFin
[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:47:48

Trop court les prince of persia :-(

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:20:15

C´est pas pour autant qu´on s´y éclate pas! :gni:

^^

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:05:50

Les Crash sont beaucoup mieux! :oui:
Un prince c´est banal quand même. -bien que j´adore les Pop- Enfin un bandicoot c´est quand même géant comme idée, comme un plombier! :coeur:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:29

POP, mon préféré restera le premier ... les deux autres sont assez décevants ...

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:04

Vince je pense qu´on a tous bien compris que tu était fan de Crash :-)

Mais POP c´est mieux que Crash, c´est vrai quoi, l´autre il fait que tourner et sauter, le tout se résumé à ça, par contre le persien, il court, il saute, il tape, il égorge... :coeur:
Pour battre un boss c´est toute une technique bien particulière; et les courses de chars :coeur: Ca mériterai tout un jeu ces courses de chars !
Un Prince Of Persia en écureuil qui tourne et qui ramasse des diamants pour avoir les secrets, pour moi c´est le jeu plate-forme suprème ! :oui:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:33:24

Ah, zerrou comme d´ahbitude tu n´as rien compris.
Crash c´est le jeu suprême. Il a toutes les qualités: un scénario profond une tonne de mouvement éxécutable, des méchants charismatiques, des environnemets qui laissent réveur.
Et surtout un héros beau marsupial :cool:

Scénario: Un gros méchant veux détrire la planète mais il a besoin de cristaux de pouvoirs pour le faire. Evidemment notre héros dans sa grande stratégie devra finir tous les niveaux pour ramasser les cristaux. Si ça vaut pas du Spielberg ça :p)

Les gros méchants: Cortex ! Incarnation même du méchant carismatique à l´instar de séphiroth. Sa puissance mentale lui permet de créer des plans diaboliquemts ingéneiux pour sauver détruire le monde.

Un jouabilité exemplaire: Tu ne peux pas le nier c´est exemplaire, mais le summum étant la tonne de mouvement à faire. Crash peut enchainer une vingtaine de méchant surarmées à l´aide de bazooka de saut de 10 mètres avec des combos de 165 hits au moins. Il peux aussi faire une vrille mortelle aussi appellé la tornade orange. En créant un rotaion il peut faire valdinguer tous ses opposants un peu comme Neji avec son Kaiten pour ceux qui suivent naruto. Pour le finsh il a même des pouvoirs spéciaux à l´aide de différents masques hummmm....

Des superbes environnements: Ben là c´est encore plus vrai. Crash va partout dans le monde partout dans le temps. on peux pas faire mieux

Un beau gosse comme héros: Quoi de plus qu´un marsupial Orange en short qui passe som temps à dormir quand il n´est pas à l´aventure. Je vous le demande. A coté de lui Squall ou Cloud ne sont que des "petits joueurs"

Bon voilà maintenant Zerrou si t´as pas compris la puissance astronomique de Crash comparée à celle de POP ben c´est que tu es vraiment très bête ce dont je ne doute pas une seconde :-p

Désolé pour les fautes :hap:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:02:44

J´ai pas tout lu, mais vous êtes vraiment en train de comparer POP avec Crash ? :ouch2:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:07:01

Comment ça tu n´as pas tout lu ?? !!
J´ai mis tout ce que j´avais dans ce texte et tu n´as pas tout lu.
Tu vas me faire le plaisir de lire tout ça non mais :nah:

C´est pas si long.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:08:58

Je viens de lire. :)

Ok, c´était de l´ironie alors ( ou pas, mais j´ai un doute :doute: ).
En tout cas si c´est pas le cas, je m´inquièterai sur ton sort. :hap:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:10:46

Je te remercie de t´inquiéter pour moi :coeur:

Vous pouvez envoyer tous les dons que vous voudrez pour me soutenir à mon lycée à sedan. Ils sauront que c´est pour moi.
Je n´accèpe pas en dessous des billets de 50 merci :-)

MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:02:50

Xpldr Trillon! :rire:

Je pense que c´est de la semi-ironie, tu as aimé le jeu mais tu le décris ironiquement, pour mieux faire sortir les qualités!

Et voila une bonne analyse de Littéraire! ^^

Sérieux, j´ai jamais joué à Crash! :p)

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:10:25

(C´est malin...j´ai écris plein de trucs sur POP mais j´ai appuyé deux fois sur l´onglet et ça a fermé :( Pour la peine je ferais un bref résumé )

Eh bien moi je n´ai rien lu du tout :-p
J´ai juste survolé les grands thèmes, et je vais faire pareil pour POP3, on verra kissé le meilleur :fier:

Scénario : C´est l´histoire d´un prince qui revient enfin de ses aventures héroiques, accompagnée d´une belle nana qu´il a du choper dans une discothèque ( je comptais parler d´elle, mais maintenant que j´ai fermé j´ai pu envie ^^ ), mais en arrivant, il trouve son pays en pleine bataille, et sa nana se fait tuer devant ses yeux. Infecté alors par les sables pas gentils, il devient contaminé par une sorte de maladie qui fait que parfois il se transforme en Dark Prince, (c´est lui même, mais avec tout ses défaults accentuès), il est décidé à se venger des méchants.

Le grand méchant : Le Vizir, qui veut devenir immortel ( Bon au moins je ne fais pas exprès de rajouter des grands mots pour faire joli comme dans les manuels de Crash ^^ )

Un Gameplay complet : Et là, moi non plus je ne rigole pas, sauter de mur en mur tel un spiderman, sauter de chaine en chaine tel un Tarzan, courrir tel un prince, se battre tel un Barret ou un Rikimaru voici le minimum de ce que peut faire Momo ( En plus il a même pas de nom on peut l´apeller comme on veut...même si c´est pas officiel :p) )

Des décors magnifiques : Les décors sont supers, crois moi :o))

Envoyez POP3 ou Crâach&Bondicoot² ( Attention, ne changez as les caractères ), au 69340 pour élir votre préféré ^^

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:18:23

En gros, zerrouki déffend Prince of Persia parce qu´il est développé par des marocains. :mort:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:26:22

Pour de vrai ?! :bave:

Je sens mon patriotisme se réveiller là tout d´un coup ^^

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:31:30

C´est plutôt bien résumé non ? :sournois:

Fait pas l´innoncent. :diable:

Ouaip, c´est pour de vrai ... je l´ai découvert l´autre fois quaund je faisais quelques recherches à propos de Ubisoft à Casa. :)

MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:31:45

Au fait, mise à jour des stats! :p)
Je reste super bien classé! :o))

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:10:27

Moi de même :p)

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:12:53

Roh! Toujours la même place pour moi :(
Mais pourquaoi ça change pas :question:

MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:03:21

Car tu es premier Zerrouki! :nah:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:00:45

Je crois que je ferais mieux de regrouper flayenette avec mon ancien pseudo.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment