Faut aussi se dire que ce forum est parti pour durer! Il a été créé à peine l´annonce de FFXIII faite! Connaissant Square, jusqu´à ce que le jeu sorte, puis que son impact s´essoufle...!
Suffit de regarder le forum FFVII! N´est ce pas Max! ^^
"Il a été créé à peine l´annonce de FFXIII"
C´est toujours comme ça sur jv.com
C´est plutot bien ce système, ça laisse le temps aux forumeurs de prendre leur marque et tout.
Puis au fur et à mesure une communauté se créer. et ça c´est super bien
Bon forcément il y a des gasr supra inutiles sur les forums. L´exemple parfait pour FFXIII c´est zerrouki
Ouaip, c´est le grand avantage de jv.com.
Mais c´est aussi le grand défaut.
En tout cas pour l´instant le forum se porte plutot bien.
---> Il parlait de moi
Pas vrai Flay ?
Je suis le grand avantage de jv.com
Dans ta face Trillon
Si ça te fait plaisir. ^^
Mais dans ce cas, t´es aussi le grand défaut.
Nan, faut pas écouter ce que dit Vince
Et pof dans les dents Zerrou !
Bien joué Flayenette, tu as tout compris. Reste du coté de Vince et moi et tu n´auras rien à craindre de l´infame Zerrou qui est le plus grand défaut de jv.com
t´inquière pas.
Vous n´avez pas l´impression qu´on subit un assaut des boulets qui upe des topic à la ...
C´est l´approche du jeu
Ce topic épargne le blabla.
Ouaip la sortie de FFXIII approche inexorablement! >_<
Je crois qu´il parlait de FF12.
Trillon Posté le 20 octobre 2006 à 19:16:53
Et pof dans les dents Zerrou !
Bien joué Flayenette, tu as tout compris. Reste du coté de Vince et moi et tu n´auras rien à craindre de l´infame Zerrou qui est le plus grand défaut de jv.com
Je me fais obscur, à quand une descente sur Jak X ?
Y´a des fans de la série jak ici ?
* Posté le 18 octobre 2006 à 16:43:46 avertir modérateur
* AR1 L´avantage de ce forum c´est que on est tranquille Peut être que certains forumeurs de FFXII viendront ici
justement, ça me saoulerait que ce soit la même communauté que sur FFXII. Je préfère quand les personnes se connaissent pas ou peu avant, c´est ça qui est marrant !
Y´a des fans de la série jak ici ?
Ouais, j´aime bien la série des Jak. Enfin, surtout le 2 et le 3. Le Jak X je n´y ai pas touché. Quant au premier Jak il m´a un peu déçu.
Mais sinon avec Vince on adoooooooore Jak X. Surtout leur forum ON aime aussi le modérateur de Jak X
AR1 Ouais façon là moi je connais pas grand monde...