cyrille78 -> Oui, mais pour le moment la fonction ne marche pas.
Momo -> arf... c´était avec un autre nom alors
Vince et tu peux me dire comment stp?
J´ai la facheuse habitude de changer de pseudo sur tout les forums
C´est pas bien compliqué, suit les infos.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Par contre comme je te l´ai dit, c´est pas disponible pour le moment.
pour le t-shirt oignon
Merci bien
Et comment je fais si je veux le faire sur les autre forums aussi?
bin tu fais pareil...
cyrille78 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 21:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un pourrais me dire si il y a possibilité d´associer 2 pseudos pour les stats? merc
J´en ai environ 100 d´associé actuellement, donc tu as la possibilité pour deux
Bin en fait ça fait directement pour tous les forums où tu appraît dans les stats. ^^
Mais j´utilise quel lien lol j´ai pas tout capté
Vince sur tenk 2 par exemple
Fab depuis quand les pseudos Onizuka et Urumi sont à toi ? Car ça fait belle lurette qu´ils sont pris, vu qu´au relachement de pseudos, j´ai pas pu les prendre !
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai le même nombre de messages que Média
penses sérieusement à prendre une corde, car là tu deviens toi aussi un nolife !
Passe ton bac et on en reparle
Vince_69340 Posté le 14 mai 2006 à 20:43:07
Je vois que je suis devant Media, c´est rare
Pour le moment je ne participes pas au blabla (trop de nouilles) pas aux débats (trop de nouilles), je passe uniquement pour raler, donc ça limite grandement les possibilité de postes ^^
mais on peut faire des truc bien en ralant
comme pourrir ces deux nouilles de csquall(ho non c´est vrai il s´appel plus comme ça celui là, allez savoir pourquoi ) et West (ça l´apprendra à bouyagger ce s´péce de zanchitozor )
Il n´y a que les privilégiés qui me connaissaient qui peuve m´appeler csquall, et on est pas des nouilles!! Nous sommes tes dieu espece de rappeur du 92 F.A.R. xD
les privilégié qui te connaissent... donc ce serait un privilège de te connaitre? le mec qu´a pas la grosse tête tiens!!! tu connais didier super? va sur ce site, regarde dans "disque", tu trouveras une chançon écoutable que je te dédicace j´ajouterai qu´une seule chose : oignon !
zasalamange : on rigole on est pas si vantard que sa quand même xD
UN chouillat peut etre...
Contre RaKayman peut être
on rigole on est pas si vantard que sa quand même xD je m´en doute si je pensais que c´était le cas j´aurais dit un truc du genre "boulet, tu sors!!! l´ oignon aura ta peau sacripant!"
Attention remix de Gad...
Where is Oignon? Oignon is in the OignonLand Mouahahahahha comme c´est..... pas drôle
Voice bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 09:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a que les privilégiés qui me connaissaient qui peuve m´appeler csquall, et on est pas des nouilles!! Nous sommes tes dieu espece de rappeur du 92 F.A.R. xD
FAR représente !
expldr la vidéo qui est en train de tourner !