CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Stats du forum -

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 201»
Page suivanteFin
Accro_And_Ellun Accro_And_Ellun
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:44:37

ben je pensais que ce pseudo avait maxi une semaine , et je vois que ça a deja plus de 6 mois. :(

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:31:01

Hein ? Quel pseudo ? Quel vieux ? pas comris... :mort:

Sozer Sozer
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:34:54
  1. -Achene- profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 15:31:51 avertir modérateur
  3. Sozer :d) Ah ouais...excuse moi j´avais pas remarqué :rouge:

Ok jme disais aussi ...

Sozer Sozer
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:35:17
  • zerrouki92 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 16:31:01 avertir modérateur
* Hein ? Quel pseudo ? Quel vieux ? pas comris... :mort:

Il voulait dire pseudo = forum

vieux = date de creation du forum

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:40:26

Ah ok :)

Mais j´aurais pu comprendre ça tout seul hein chui pas bête :p)
J´avais pas envie de réfléchir c´est tout...

Sozer Sozer
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:36:45

Genre :p)

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:54:21

à en croire ton esprit de logique fort impressionnant, on pourrait en conclure que les fics et les longs messages qui se font rare sont aussi là pour booster et pour faire chier les autres, non ? :doute:

tiens regarde, les pages sont passées, ça t´as tant gené que ça ? la page était illisible ? tu ne dois pas connaitre le flood alors :rire:

ça te saoule, tu ne lis pas, il suffit de descendre la page un peu plus bas, c´est pas si long que ça :hap:

" il s´en tape de ses stat?
très bien, du coup il est pas forcément obligé de venir nous pourrir la page avec des post comme celuilà, parceque franchement, quel interet d´un post comme ça à part le boost? "

:d) on reconnait justement là le mec que ça ennuie pour les stats :hap:
mais bien sur, en plus en relisant les pages de ce topic, ça ne parle que de boost entre vous, de qui est premier et vas y que je sois devant l´autre et que je vais devoir booster pour rester premier. Ne vas pas nier que tu t´en fiches, personnellement, ces messages ne vont RIEN changer dans mes stats, et j´ai déjà dis que si je voulais booster mes chars, j´avais un meilleur moyen et que j´en ai rien à carrer puisque booster, c´est bien le truc qui me passe par dessus l´esprit ! :sleep:
( Media par exemple sait de quoi je parle )

je viens là pour parler d´une de mes passions avant tout ( à savoir les jeux vidéos ). J´ai autre chose à foutre que de m´engueuler avec des personnes qui n´en vallent même pas la peine.

Tempora mori, tempora mundis recorda :ok:

kayman kayman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:07:14

tu devrais relire tes post, les passages sur le jugement sans connaitre blablabla :sarcastic:

le boost c´est une plainsanterie entre nous, on est tous très loin d´être des boosteur de stat ou de quoi que ce soit, pour les plus gros posteur d´entre nous on plafonne à genre un truc comme 15 messages par jour de moyenne, clair, trop comme ça nous préocupe les stat :sarcastic:
c´est juste un sujet de plainsanterie

quand aux fic, ma foi quand on va sur un sujet de fic ben à première vue je serai tenté de penser que c´est pour les lire, du coup la longueur n´est pas vraiment une gène

quand à ma logique, ta réputation n´est plus à faire, quand on a autand de jugement semblable sur la même personne c´est pas la logique des autre qu´il faut remettre en question

et la pseudo citation de kameloot c´était pour?

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:02:47

Vous êtes lourd :hum:

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:19:24

seigneur Loth d´orcanie, si tu es connaisseur, tu aurais compris :ok:

tu devrais répondre à mes messages, quant au jugement, ce serait plus simple que de jouer les autruches en mettant de côté un problème.

j´avais parfaitement compris que c´était une plaisanterie, mais ne vas pas me dire que d´en parler tout le temps, fait que vous en fichiez :hap:

les fics ne te gènent pas ? idem, puisque je ne les lis pas, il suffit de passer à côté et hop, rien d´anormal sur la page, c´est magique hein ? :hap:

oui logique de merde donc, puisque tu ne te bases sur aucun fondement, juste sur des rumeurs qui ont commencés y´a 2 ans par 2-3 gamins. Je suis conscient qu´aujourd´hui y´a toujours pleins de personnes qui pensent ça de moi, apres avoir balancé moults rumeurs plus débiles les unes que les autres, en général, tu prends ces personnes, elles ne sont pas aimées elles aussi, ou bien sont bannis. C´est bizarre quand même :doute:

Si j´en crois ta déduction, alors le nombre l´emporte, bien qu´aucune preuve n´existe car il n´y en a jamais eu ?

Tu devrais aussi voir le nombre de jugements positif quant à ma personne, tu comprendrais ainsi que tu fais fausse route.

PS. Utilise Word avant de poster un message :ange:

kayman kayman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:38:06

ha ok, ça y est, on en est à parler de l´orthographe, l´attaque ultime :rire:

c´est bon, on va en rester là, qui sait ce qui va arriver après :sarcastic:

Sozer Sozer
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:57:33

Vaut mieux en effet :ange:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:58:45

Sinon moi j´aime bien les pizzas :o))

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:06:21

Oui bon, c´est pas la peine de s´engueuler pour une connerie pareille... ^^
Je demandais ça car ça aurait pû être marrant (ça l´a été pour moi là mais pas pour tout le monde apparemment) pas pour que vous vous engueulliez en faisant du hors sujet qui plus est.

Bon voilà, tout le monde s´aime. :D

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:16

Comment ça tous le monde s´aime :ouch2: , non mais t´es pas bien dans la tête Vince :fou:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:47:16

Oh il est mignon :coeur:
Il se pointe après deux pages de conflit à cause de lui et il est tout content :rire:

Jds --> Voilà qui est plus interessant :p) ^^

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:27:01

en même temps il pouvait pas non plus prévoir forcément, que mes messages seraient bien long ^^

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 15
14 janvier 2007 à 14:13:55

« ensuite choco, ce qui me gène moi c´est pas qu´il vienne booster ses stat, ça je m´en cogne, ce qui me dérange c´est la gène occasionné par la longueur inutile de post tout aussi inutile

quand un flooder vient pourrir une page en postant un topic au nom en W majuscule ou des noms à ralonge qui déforment les pages et gènent ceux qui ont une petite résolution, tout le monde rale, ben là c´est le même principe, sauf que quoi, il faudrait rien dire parceque c´est quelqu´un de "connu" et que donc il a le droit? »

Je rentre un peu dans le « débat », mais ne va pas croire que Lu_Ling_Qi ne peut pas se défendre seul, ou bien que je l´aide parce que c´est un « pote » à moi sur les forums... Je viens en parler, car je suis tombé sur le lien de ce forum, et qu´étant donné que je le connais plutôt bien, je sais ce qu´il pense à propos de ces stats´ en général. ^^

Dans un premier temps, une chose m´interpelle l´esprit. Car dans tes messages précédents (les premiers que tu lui as adressé) tu l´accuses de booster ces chars, et maintenant, tu me dis que tu t´en moques, et que les messages qu´il a posté son juste gênant à ton égard. Ca je ne comprends pas tellement.
Ensuite, dire que les messages sont gênants... Il n´y a pas mort d´homme, il a fait quatre posts (ok ils sont long), il n´en a pas fait tout une page, et donc quelques coups de scroll et ça passe super vite. ^^ Enfin, c´est ce que j´en pense moi, hein, du moins c´est comme ça que je réagis.

Maintenant, le fait qu´il soit « connu » sur ce site, ne change rien (en tout cas pas pour moi), c´est juste que je sais ce qu´il a dans la tête si je puis dire, et qu´il n´avait aucune idée de nuire au forum en mettant des messages qui pour certain sont apparemment gênants, et encore moins de booster ces chars... C’est pour ça, que je vous donne un avis plus ou moins extérieur le connaissant assez bien.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:21:57

Sympa la vanne de Word ... j´aime bien.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:02:12

Sinon moi j´aime bien chanter :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment