vapo : ben parle plus
moi je suis bleach 62( les ryoka sont rentre )
merci encore de m´avoir fait decouvrir ce manga dont j´avais seulement entendu parler
niveau naruto , sur mon PC j´avais les scans jusqu´au 36eme manga mais comme j´ai vu que sur dailymotion on peut les voir et que j´ai presque tout oublie de cette serie , eh ben je vais me revoir cette serie
sinon je vais voir aussi one piece parce que j´ai des potes qui en parle
A partir de là ce sont les HS ^^ et ce sont les pires HS que j´ai vu de ma vie
Donc je te conseille, si tu veux continuer, de sauter jusqu´à l´épisode 110 ou ça continue, et biensur tu n´auras pas l´impression de rater quelque chose puisqu´on sent que l´auteur n´a même pas tenu compte des HS!
Aujourd´hui Death Note 18 !!
One Piece c´est le meilleur après GTO
One Piece, c´est trop cool
Cowboy Bebop, Great Teacher Onizuka, One Piece, Saint Seiya...
Tous à connaître^^ Et encore là c´est la liste plus que minimale :p
Cowboy Bebop, il faut que je le regarde celui là, tout le monde me le conseille...
Cowboy Bebop
J´aime tout de cet anime. Je te le conseille donc moi aussi. L´histoire vaut le coup por sa trame principale mais aussi pour ses à cotés.
Les personnages sont charismatiques les dessins sont beau le backgroud est interessant.
La partie qui concerne l´univers et la psychologie des personnages est poussée je trouve. Peut être pas comme dans un evangelion mais il y a différentes choses qui font réflechir.
Et enfin il ne faut pas oublier la bande son. A la fois jazz et blues qui colle parfaitement avec l´univers.
Bref un incontournable pour moi
* Posté le 10 février 2007 à 17:32:20 avertir modérateur
* Ah ok... J´en ai que deux de DW aussi moi... le 4 et le 5 il me semble. enfin j´ai le dernier de la ps1 et celui de la ps2 où y´a des grandes cartes et il faut tuer tout le monde.
J´aime bien le gars avec la grosse masse avec des épines, l´est marrant.
le dernier de la PS1 ? c´est le 1 ^^ le seul sur PS1
la masse avec des épines ? Xu Zhu ou Xiahou Yuan ?
Xiahou Yuan c´est un baton avec des pointes
sinon t´as Huang Gai aussi qui a un baton avec des pointes
( en fait j´ai dis que Xu Zhu pootrait, mais apres relecture de ton message, pas sur que tu parlais de lui ^^ )
* Jds17 profil
* Posté le 12 février 2007 à 19:40:54 avertir modérateur
* One Piece c´est le meilleur après GTO
en manga je préfere quand même GTO, mais en anime y´a pas photo, One Piece est 100 fois mieux !
trop de smileys tue les smileys !
lu-ling je trouve aussi
zerrou´ ca veut dire que l´auteur ne parle pas du tout de aisen et qu´on en apprend pas plus sur les pouvoirs, etc...?
Non pas du tout, dans les HS de toute façon tu ne peux pas avoir de nouvelles informations sur des personnages qui ont été ou vont être utilisès puisque ce n´est pas l´auteur du mangas qui fait les HS, d´ailleurs les personnages ne peuvent évoluer sous aucun point, tout le long des HS il y a juste des petites aventures sans interêt, par contre à l´épisode 110 là ça recommence et deja il y a des révélations interessantes ^^
Je ne regarde pas les animes je suis un adepte du manga
Et c´est GTO que je préfere talonné par One Piece, mais j´ai aussi les DBZ, FullMetal Alchemist, Love Hina, Chobits, Naruto, Gunslinger Girl et je commence les Bleach.
D´ailleurs dans ceux que j´ai cité je ne les ai pas encore tous lu j´ai du retard et c´est ma soeur qui s´occupe de gérer le stock de manga
Vous avez déjà vu les animés de One Piece Ils sont super ... euh, non en fait J´accroche vraiment pas au animé, trop de longueurs, etc ...
J´en ai vu quelques uns de One Piece et ils sont quand meme mieux que les animes des autres mangas
* Posté le 12 février 2007 à 19:08:29 avertir modérateur
* A partir de là ce sont les HS ^^ et ce sont les pires HS que j´ai vu de ma vie
Donc je te conseille, si tu veux continuer, de sauter jusqu´à l´épisode 110 ou ça continue, et biensur tu n´auras pas l´impression de rater quelque chose puisqu´on sent que l´auteur n´a même pas tenu compte des HS!
Aujourd´hui Death Note 18 !!
Ya 18 Death Note? Je croyais que ça s´arrêtait au 12! J´ai lu les 2 premiers, ya pas à chier, ça sort vraiment du commun, mais j´ai peur qu´à vouloir faire une série trop longue, ils s´embourbent dans des péripéties de plus en plus grotesques...
Pas du tout! A la suite des épisodes c´est l´enquête pour arrêter Kira qui s´installe et prend de plus en plus d´ampleur, et quelle enquête! Je te conseille plus que vivement de continuer cette série! ^^
A l´épisode 2 tu n´as encore rien vu ^^
J´ai vu quelques épisodes de One Piece, c´est vraiment une horreur Je ne sais pas si je suis tombé sur les mauvais épisodes ou autre, mais c´était d´une longuuueeeeeur !! :/
C´et super rapide c´est le plus rapide complet et mieux adapté de manga à anime que j´ai vu
Tu l´as trouvé long car tu n´as pas du accrocher
Non mais moi j´ai LU les 2 premiers! Je les ai pas vus! Donc je sais pas à quoi ça correspond...
j´accroche trop à One Piece mais moi je les trouve trop mal doublés
Bah ç´est pas trop mauvais non plus.
Par contre les animes de GTO sont très mauvais