Bah on est 3 et tu est d´un niveau inféroeur à moi et à mon maitre donc ça ne seras pas au dessus de 10 %
inferieur...j´essaye de me retenir mais...:r :ri: :rir c´est dure :: :
moi inferieur a vous , mais tu es venu 1000 ans trop tot pour m´egaler ( cfr. bleach ,frere de rukya )
Byakuya !!
"Mille ans trop -tard-..." pas trop tôt ^^
Brrrrrrr! Tu l´auras voulu, je vais aller revoir l´épisode 62 j´en peux plus!
Ben non ,c´est trop tot
il sous-entend que ichigo aurait du s´entrainer encore 1000 ans avant de venir
PS: je pense pas que c´est le 62
Je sais, mais dans le 62 y´a le combat contre Byakuya!
Malheuresement, je crois que Bleach est fini une fois pour toute après cet épisode, je viens de voir le 115, et franchement c´est pas terrible! Je ne retrouve pas l´ambiance!!
ET ICHIGO A CHANGE DE NEZ !!
bah c´est pas fini
c´est comme le 5 etait pas terrible eh bien le 115 il faut que l´auteur se remette dans le bain
pas possibleuuuuh pour la chirurgie estetique , il faut etre majeur
Ouais 20 posts de plus dans les stats!
...
C´est quoi ces stats là.
J´ai pris une vingatine de post en une smeaine et jds en a pris 150
Si ça c´est pas du boost.
M´en fou j´ai décidé de demander à Zig des conseils de boosts.
J´en suis capable
je vais tous vous rattrapper de toute facon
Arg j´ai vu le 112 , c´est quoi cette idee de mettre le pere en shinigami avec un pouvoir de capitaine
on se demande ce qu´il fout là , pourquoi il n´a rien a voir avec la soul society
en plus rukia un moment disais , normalement une personne sur 5000 pouvais voir un shinigamiet là on retrouve une dizaine de personnes dans une seule ville , un autre commentaire , sois-disant que ishida perdais ses pouvoirs et comme par hazard il peut les retrouver mais plus cottoyer ses potes alors que j´aime bien ishida moi
autre-autre commentaire , chad et jeunefille-groslolo ne servent plus a rien , ils pourrais develloper leur pouvoir ou je sais pas
et tu disais zerrou que les HS n´on rien avoir avec le 110 mais le tryo infernale est là et je sais pas pourquoi
derniere remarque , c´est qui encore ce blondinet qui a un zampakutoh ( c´est a la mode ou quoi ?)
non au fait c´est maintenant la derniere remarque , moi je croyais que le melange shinigami-hollow etait d´une puissance collosale ( comme dans jenesaisplus quel combat a la soul societe quand ichigo est devenu a moitier hollow
alors ou bien le pere a la puissance du commandant ( le vieu ) ou c´estc completement incoherent
sur ce , je vais me coucher , je lirais vos reactions demain bonne nuit
desolé pour les fautes d´orthographe/grammaire/syntax et sens mais je suis creve
PS : desolé je me suis trompe j´ai vu le 111 pas le 112
* Posté le 14 février 2007 à 12:50:40 avertir modérateur
* Jds17 Posté le 13 février 2007 à 21:20:32 Bah ç´est pas trop mauvais non plus.
Par contre les animes de GTO sont très mauvais
J´ai jamais lu/vu GTO
Lu_Ling_Qi Posté le 14 février 2007 à 00:55:40 One Piece j´en ai déjà enchainé + de 30 en une journée !
En manga ou en animé Si c´est en manga, chapeau
Anime !
DBZ j´ai déjà fais les 42 en une journée !
DBZ, c´est les manga alors..parce que les animes, y´en a plus de 500 (je compte pas les DGBT et autres fariboles dans le style, je sais pas combien y´en a)
Ouais ben c´est pas difficile de faire autant d´épisodes quand on pense qu´il leur faut 1 épisode pour se décider à lancer une kamehameha, 1 épisode pour la préparer, 1 épisode pour la lancer, et 1 épisode pour qu´elle arrive sur l´adversaire à qui elle ne fait aucun dégat
Forever --> Oui il cite parfois le tryo infernal, mais tu n´as pas besoin de savoir ce que c´est pour la suite de l´anime, en plus c´est complétement ridicule cette histoire de tryo, ça n´a ni queue ni tête! Pour le père d´Ishida, on se disait bien qu´il allait revenir à un moment ou un autre avec un grand pouvoir, mais c´est vrai que là c´est un peu n´importe quoi. Chad et Groslolo sont beaucoup moins bien travaillès qu´à la première saison, et je pense qu´il ne vont pas avoir une si grande importance dans celle-ci quand j´ai vu le 115.
De quelle blondinet tu parles ? Le nouvel élève ? Parcerque si c´est le cas ben c´est Dark Ichigo, c´est normal qu´il ait un zankaputo ^^
Et pour le père d´Ishida, je suis sur que ça va être complété par la suite!
Bah vi mais on s´en foutais à l´époque qu´il faille 15 épisode pour lancer un kamehameha...c´est ca qui faisait le charme de l´anime...
zig hum...ouais -__- c´etait quand meme chiant
et zut c´est fini -__-
le lendemain ,kameha lance il cause , il cause , il cause , puis commence a se battre puis , pub-_-
zerrou oui c´est le nouveau , mais pourquoi c´est dark ichigo , il est laid , je preferais que ce soit alors ichigo avec une moitier de masque , lui il cartonnais
Arrêtez de critiquer et patientez...
C´est pasp arce qu´on ne parle plus de Inoue, Chad et Ishida qu´ils ont disparu du manga -_-
C´est comme ça dans tous les mangas ou y´a beaucoup dep ersonnages importnts, on est obligés d´en laisser de coté certains. Au Japon, ou le manga est rendu en ce moment, l´action est complètement centrée sur eux. Donc patientez !
Qu´est-ce que ça peut m´enerver ce genre de commentaire :/
Oui mais très franchement je ne considère pas le fait d´oublier un peu Chad et Inoue comme un défaut ^^
Moi ce que je critique surtout c´est le fait que je ne retrouve plus l´ambiance de Bleach, il y a quelque chose qui a changé, je ne sais pas quoi mais ça a changé! Mais j´espère que ça changera par la suite.
J´en ai marre d´attendre alors je critique en ce temps là
Forever --> Mais non ça ne peut pas être Semi-Ichigo puisque Ichigo lui il est complet, et Dark Ichigo est le Hollow de Ichigo, donc ça ne peut pas être moitiè-moitiè.
Pour ça j´suis d´accord... moi je pense que ça vient du changement de studio qui fait l´animé. Moi je lis en manga ,comme ça, pas de changement ^^
Les mangas c´est mieux quand même car y´a des fois c´est chaud à comprendre l´histoire donc pour moi c´est mieux les mangas