Ca va on l´aura bientôt aussi celui là^^
Demande à jds pour le boost si tu as du mal il commence à être doué
oki je n´y manquerais pas
mais je pense pas en avoir besoin , a chaque fois qu´il y a un post , je vais y repondre ou , en tout cas , y mettre une critique ca ira vite vous verrez...
...mais si cette methode ne marche pas , j´utiliserais ma technique secrete de jedi legendaire ... le double post
Mais le double post est un peu trop voyant donc à utiliser avec modération par contre tu peux répondre allégrement à des trucs ou tout le monde s´en fout ni vu ni connu en le remplissant de mots pour que ca passe bien au milieu des autres posts, mais si tu en dis trop et que ça devient intéressant tu ne boost plus ce qui n´est pas mauvais non plus mais bon je vais quand meme m´arretez là, mais j´oublie pas que pour un diam´s un pourrait me couper le bras
hum...tu es vraiment le maitre , tu arrive a mettre ta technique en theorie et en ^pratique en meme temps
mais meme si je ne savais pas que c´etait une technique , je l´utilise depuis le debut ca... et meme a chaque post ...comme maintenant ...^^enfin le jedi legendaire te remercie et t´offre ...bah rien pour te remercier
Très bon application d´une technique de niveau professionnel de boostage
Ok
Erf´ comme je viens plus, je chute! ^^
j´y arrive po je ne sait po ou sait
Tu es 54eme avec 38 posts
tu vas là
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800
et tu regardes un peu plus bas puis des que tu vois ton pseudo...tu regardes ta position etcetc...
voilou ^^
Max t´es pas le seul à chuter ^^
Effectivement
moi j´augmente a fond par contre ^^
Effectivement
Moi pas trop par contre
au fait, c´est toi Lan_di ?
Bien sûr que c´est moi Lan_Di c´était pour l´attente de débanissement
Et c´est qui ce Lan_Di ? ^^
C´est personne