Come même pas mais si moi j´ai dis ça la première fois c´est que sur les 10 premiers du forum les derniers posts étaient tous de toi FF13 et qu´il fesaient suite à des conversations entre toi et un autre forumeurs ici!
Je trouvais que pour ton premier jour tu étais un peu trop présent donc j´ai dis que tu étais un vil booster
Nan pas du tout, Kay m´a appris à flooder
Le boost c´est la spécialité de Zig et de Média
Zig -> J´adore ton honnêté. Je suis sûr que sur FF 10-2 sur la Mus t´as dû en placer pas mal de messages à la journée. ^^
( Nombre de messages postés sur les forums : 52.127 )
En fait je viens de voir que Dark Trillus a pas beaucoup de messages à son compteur, pas bien pour un floodeur.
ben t´as qu´a regarder les stats du forum ff10-2 si tu veux voir mes messages la bas....y´en a entre 20 et 30 000, dont plus de 50% pour la MUS.
Mais j´ai jamais atteint les 100mess-jours, j´ai du aller au 80, pas plus.
un jour j´en avais fais 2500 + 1000 de non comptés !
Sur la durée en tout cas ça commence à faire Zig. ^^
Au fait Boss (àmoins que ce soit lazzu, saleté de DW ^^) tant que t´es là, faudrait que je te parle sur msn, t´es co quand ? ^^
la nuit !
demain à partir de 17h normalement
( en général le midi je peux, pas le Lundi, douche puis bouffe puis sport xD )
Trillon, je ne te permets pas de laisser proespérer pareille calomnie !
C´est quand même dingue, à peine je point le nez sur jvc qu´on me parle de boost :/
Zig > Pas plus de 80 messages par jours ? Genre
Média Ta réputation te précède, la légende du grand média boosteur est maintenant connue de tous
Et puis il fallait que je remette les choses aux claires parce que mon traitait de boosteur. Puis je suis gentil j´ai mis Zig avec toi
Au final si tu es un boosteur devant l´éternel je n´ai pas le vérifier (quoique premier sur FFXII )
Mais je ne fais qu´appliquer les leçons de maitre Kay
c´est bien jeune padawan
mais t´en fait des belle quand même
d) les choses aux claires parce que mon traitait de boosteur
t´as fais une combo là
ça c´est l´enseignement du Médiboosteur
peuh, pour la peine je le remet tout seul
Il avait mangé quoi le Trillus ce matin ?
Kay doit être derrière ça.
Media -> Toi, Zig... ou est la différence ? (je parle du boost, pas de pinguoins )
Le--Mediateur Posté le 08 janvier 2007 à 02:19:39
Zig > Pas plus de 80 messages par jours ? Genre
Exactement, la seule fois ou je suis monté à plus, c´est la fois ou je voulait attendre les 3000 messages avec biggs alors que j´en avais un peu moins de 2900 (et avec les 30s en plus, ca faisait enrager tout le monde )
dsl Vince, complétement zappé xD
Pas grave, j´étais pas co, coup de pompe et en plus Star Wars tous les soirs de la semaine. :p ^^
Zut j´ai raté mon millième message
Vince t´as pas fait le Marathon la derniere fois ?
jds bof 1000 message ça se fait en une semaine ^^
J´ai raté mon 52 000éme moi....j´ai mis pas loin d´un an pour passer de 51 000 à 52 000
Zig > Pas crédible
Faudrait consulter les pages de la MUS vers juin 2004 (tain ça en fait du temps tout ça :/) je suis sûr que ta mémoire défaille ^^
Tiens il y a eu une MAJ aujourd´hui.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800