Voilà, j'ai branché ces 6 fiches ci donc : http://img127.imageshack.us/img127/1075/b4v000011oy.jpg
Il faut bien les mettre toutes les 6
dans ce cas tu parle du YUV pas de HDMI, regarde si t'a pas inversé les 2 rouges mais si ton image est bonne ca doit pas etre ca
A priori oui, par contre c'est pas de l'HDMI ça, c'est du YUV, si t'es branché comme ça, faut effectivement brancher tout ça.
Pour revenir au topic initial, je usis fan de ce nouveau FF. J'adore le nouveau système de combat, c'est super dynamique.
Bon jeu!
grilled :p
une piste peut être, j'ai pas de 360 donc je sais pas si c'est comme sur ps3, mais sur ps3, on peut choisir la sortie video et audio indépendamment, si c'est pareil sur 360, regarde si t'as pas le son sur sortie HDMI par exemple, ce qui ferai que tu ne l'a pas.
j'y ai pensé mais sur 360 un cable de sortie son different st fourni si on veut mettre le son ailleur ca evite de manipuler les menus (sacrement bien pensé ca comme le passage SD-HD en un clic )
a ok ... sinon, le problème peut aussi venir de comment c'est branché ...
par exemple sur mon ampli 5.1, quand je branche du yuv, je doit aller dans un menu pour lui dire quelle entrée son est associé (du genre yuv1 <-> audio1). Peut-être une piste à voir aussi (ne s'applique pas si tu te branche direct à ta TV)
Mes fiches sont toutes branchées à la tv (Samsung Full HD) donc peut-être que je dois regarder les options sons alors oui.
Ca m'inquiète assez car j'ai déjà essayé plusieurs choses mais c'est tendu de trouver où est le problème
J'ai beaucoup aimé final fantasy 10 ! Je veux dire la linéarité du titre ne m'as pas déranger ! J'avais beaucoup aimé l'ambiance et le scénario !
Je penses que si j'ai aimé le 10 j'aimerai le 13 ! Mais j'avoue que ca me fait peur ! Pas de ville a explorer ! Je sais pas ca fait partie des trucs que je préféres dans un RPG !
Les villes de FF12 d'ailleurs z'était vachement bien ! Mais le jeu pas aimé !
Fin bref que pouvez vous me dire vous qui avez le jeu ?
Merci d'avance !
cc venez sur ce blog exclusivement sédiée a final fantasy 13 :
http://finalfantasyxiiiofficial.skyrock.com/
Souvenir-X: le jeu est excellent
J'y joue et il est génial
tain me tarde de finir le taff ce soir pour y jouer ... y en a d'autres bloqués comme moi ? ^^ histoire que je me sente pas seul ...
Je vous demande pas juste si c'est génial lol ! Je vous demande sur la linéarité excessive n'est pas troublante, par rapport a FF10 !
A aucun moment dans le jeu on explore une ville ?
De toute facon dans tous les cas je me l'acheterai pas de suite ! Je suis pas préssé ! Ca l'attire moins que les autres ff quand meme !
J'ai jamais vu un ff avoir des notes comme ca en moyenne ! Pas des mauvaises notes, mais pas des excellentes notes ! Bon ok c'est pas toujours forcément révélateur ! Mais bon !
FFX avait pris des notes similaires
Le truc, c'est que soit tu aimes les jeux contemplatifs et tu vas adorer, soit le manque de liberté te déplaira. Cependant, le rythme est tellement soutenu qu'on ne peut pas s'ennuyer (Sauf au début du jeu peut-être).
HA ouais le 10 un peu les memes notes !
Ba je m'en souviens que le 10 a été un de mes préférés !
Faut voir quoi ! J'attendrais plus d'avis quand plus de gens auront le jeu !
Je penses que si j'ai aimé le 10 j'aimerai le 13 ! Mais j'avoue que ca me fait peur ! Pas de ville a explorer ! Je sais pas ca fait partie des trucs que je préféres dans un RPG !
Les villes de FF12 d'ailleurs z'était vachement bien ! Mais le jeu pas aimé !
Fin bref que pouvez vous me dire vous qui avez le jeu ?
Merci d'avance !
Franchement c'est pas génant car ça colle avec le contexte du scénario
moi j'ai eu ff 13 hier et franchement il est bien mais pas digne d'un ff
@nibelung666 :
Si tu as aimé le 10, alors le 13 tu vas aussi aimer. Gameplay dynamique, graphismes ( enfin sur ps3, la xboite étant un peu moins bonne ) sublimes, mais il est vrai que la linéarité est présente.
Un peu déçu par le nombre d'eidolons ( les chimères ) qui sont au nombre de 1 par perso jouable, mais sinon il est pas mal. Les persos sont un peu caricaturés, mais Lightning, c'est du pur bonheur ^^