C´est vrai qu´elle est trop belle
^o^ En voila un toipc bien sympa ^o^
1. Pseudo : Lina_Gs (ou appellez moi Lina tout court )
2. Age : 16 ans
3. Origine : Le monde de Weyard (quoi ? c´est pas l´origine du pseudo qu´il faut donner )
4. Profession : Lycéenne en 1e S (enfin à la rentrée ^^´)
5. Passions : le dessin, la musique, les mangas ( ), dormir ( )et aussi (mais c´est pas vraiment une passion, plutôt un passe-temps) faire des blagues foireuses.
6. Sport : Volley ball- bitch volley, basket ball, tennis, tennis de table, hand ball, gymnastique, relais, 1500m, badminton, le step.
7. Préférences musicales : de tout à part du rap, du classique et un peu de R&B. En gros, j´écoute =>
-Rock : hard, metal, etc
-Pop : pop-rock, musique du moment quoi ...
-Techno : alors là, j´aime la techno, electro, la house, et même la tecktonik ^^
-J-pop : c´est la musique japonaise (pour les incultes )
Et j´en passe ...
8. Préférences en jeux vidéos : J´aime les jeux du genre fantasique, ben avec les pouvoirs, les invocations et tout le tralala quoi XD Mais je fait des exceptions aussi comme "Phoenix Wright : Ace Attorney" ou encore "Castlevania". J´aime bien les jeux de baston genre "Soul Calibur 3" et les jeux multi-joueurs.
9. Les autres forums : Tales of Symphonia, Naruto 4, et celui-ci ^^
10. Signature : On porte tous des masques, parce qu´on cache tous qui nous sommes vraiment. Un jour, tous les masques tomberont et on verra alors la véritable face de cette Terre.
Pourquoi quand je lis "passions" avec un jolie smiley à coté de dormir, j´ai l´impression de me voir moi au féminin. Même réaction quand j´ai vu faire des blagues foireuses.
Ca fait peur de voir qu´on pourrait ressembler à une fille
Trillon au cas où tu n´aurai pas pigé mon pseudo, je SUIS une fille
Trillon n´empèche atta que je regarde ton profil : si ça se trouve je me verrai au masculin MDR
Bien-veux-nue Lina
GI mirciiii
Appelles moi Jds.
Bienvenue à toi Lina. Tu es obligatoirement quelqu´un de bien, puisque tu vas en S.
Zalhera Ah ? tu trouves ?
J´ai le droit de commander quelque chose à boire ?
Zalhera insinues tu que je suis quelqu´un de bien.
Lina désolé on a que des boissons non alcoolisés.
Un dénomé forever vide à chaque coup tout notre stock.
Sans parler de Flay´... Moi je suis le gentil fournisseur de champomy !
Je n´insinue rien du tout déesse, j´ai dit que tu étais quelqu´un de bien ... Libre à toi de remplacer les ... par le mot qui convient.
GI ooohhh il y avait pas de vodka ? dommage non je préfère le sirop de cassis
Le champomy c´est pas bon.
Préfère le cidre.
C´est meilleur le cidre que le champagne
J´adore les 2 moi
Adorateur inconditionel de vin rouge en tant que portugais qui se respecte
Dans un an je pourrais enfin (quand je dis enfin, ça veut dire légallement sans me cacher ).
Depuis quand c´est 16 ans l´âge légal.
Toujours fanatiquement scientifique le Zhalera
En tout cas bienvenu aux nouveaux, même si bon je suis plus trop là donc plus personne va me connaitre...