Bonjour! ( ou bonsoir! )
Je crée ce topic dans le but premier que les membres se présentent, histoire de se faire connaître, puis de savoir à qui l´on parle!
Pour une meilleure intégration au forum, c´est ici qu´on se présente, on évite ainsi les topics de nouveaux pour se présenter et les bienvenues!
Pour ce faire, je vous demanderais de remplir ce petit questionnaire:
1. Pseudo:
2. Age:
3. Origine (ville et pays):
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..):
5. Passions et sport(s):
6. Préférences musicales.
7. Préférences en jeux videos:
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale):
Je commence:
1. Pseudo: DeadcellVsMaite, surnom officiel DVM! ^^ ( trouvé par Trotro72! ^^ )
2. Age: 16 et demi demain! ^^
3. Origine (ville et pays): Pyrénées-Atlantiques - 64
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): En 1ère Littéraire!
5. Passions et sport(s): Passion pour la musique, les jeux vidéos! J´aime tous les sports, mais en pratique peu! Celui que je préfère pratiquer est le handball, que je préfère regarder, peut être le foot, ou le basket voire le tennis!
6. Préférences musicales: Grande préférence pour le rock, mais je suis assez éclectique! Donc ça peut aller du hip-hop ( le bon hip-hop, pas les rigolos qui dansent en pyjamas sur vos écrans ) à la musique classique, avec le reggae, blues, jazz, soul, hard, metal en passant par l´électro!
7. Préférences en jeux videos: Les RPGs bien sur! On est sur un forum FF non? ^^
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: le Blabla 15-18 ans, le forum Dynasty Warriors 5 et le forum RPG!
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Nul n´a autant besoin d´un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres!
A vous!
PS: les forumeurs de Dynasty Warriors 5 verront l´affreux plagiat du topic d´--Alexandre--! Pardon à lui!
1. Pseudo: zerrouki92
2. Age: 14 ans,
3. Origine (ville et pays): Fes, Maroc
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant
5. Passions et sport(s): Jeux vidèos, Mangas, cracher sur les passants puis se cacher après ( A force je suis devenu le meilleur dans ce secteur ). Les sports j´aime bien jouer au Tennis, mais je n´aime voir aucun sport.
6. Préférences musicales : Aucune en particulier
7. Préférences en jeux videos: RPGs ^^
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Je vais un peu partout, Hèros, -15, 15-18, Final Fantasy 12, GL, Final Fantasy 7...
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale) : *fais sa signature*
1. Pseudo: Flayenette
2. Age: 15 ans ( bientôt 16 )
3. Origine (ville et pays): ( ville ... hum hum .. c´est un forum public quand même)Maroc
5. Passions et sport(s): Jeux vidèos, Mangas,
Cinéma, littérature, informatique ( Ouaip, je serai le futur génie en informatique du monde )
Pour le Sport ... bon bah j´aime pas le sport, et je hais particulièrement le Foot.
6. Préférences musicales : C´est pareil pour moi, ça dépend de la musique en elle-même ... à part le rock que je déteste ...
7. Préférences en jeux videos: Tous, tant que le scénario est omniprésent ... à part les FPS et les jeux de Sport ...
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Tous les forums des FF.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale) : loyalty your country or loyalty to me ? Your country or your old mentor ? The mission or the beliefs ?
Allez, je suis pas super fan de présentation, mais bon..
1) Pseudo -Achene-
(prononcer HN...les tirets c´est parceque bizzarement le pseudo était déjà pris ;)
2)Age 18 (et ouais, jsuis vieux)
3)Origine...hum...ca dépends des jours
4)Profession:Taupe (futur X, tant pis pour ceux qui comprennent pas)
5)Passion? On peut avoir des passions en prépa?? Moi je bosse c´est tout
Sport? Mouahahahha
6)La musiiiiique...tout...sauf le Rap R´n´B
7)Jeux vidéos: FF
8)Déjà que je fréquente quasi plus celui là...
9)Signature? hum "Knowledge is Power"
(c´est la devise de la classe voisine, je la trouve plus sympa que la notre, qui est tout modestement "Best of The Best")
Je me disais bien que j´avais déjà vu ce topic ailleurs !
1. Pseudo:
http://82.233.203.205/stats/1/profile_r_35.html tout ça ^^
2. Age: 18 ans d´ici 3 semaines
3. Origine (ville et pays): Fontainebleau , 77
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen , Terminale
5. Passions et sport(s): Football , Hockey , Ping Pong et tous les sports en général... , Wargames , l´Histoire ancienne de civilisations non européennes ( Mongols , Chinois , Japonais , Aztec , Incas , Mayas , Mesopotamiens , Indous , Polynésiens , ... ) , les Manga , jouer de la Guitare / Batterie / Flute , Sortir avec mes potos ( wesh ) , Informatique et bien sur... jeux vidéos ^^
6. Préférences musicales: bof j´écoute de tout... L´arc-en-ciel
7. Préférences en jeux videos:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arme_Rubis_One&dxo=2006-10-26&k=0b9cc1ad2ea78a8dc2c3092b0a53c923 voir mes jeux préférés
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: 15-18 , RCT3 , Suggestions , FF7 , OST , DW5 , DW5 : XL , DW5 : Empires , SSMBB ( Shin Sangoku Musou BB ) , DW4 : Hyper , Super Bomberman 2 , BD/Mangas , Naruto 4 et ... ^^
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale):
Agrum Altena ange-justicier AR1 Arbitre Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubis_One Art_of_War Avalanche Bananas_can_fly Barbapampa Barret Berger BKVF Bossinette Bossinou bossmaxime Brat_Ya Bugeur_Pro Calcutta cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong changepseudo Chapultepec Cheng_Pu Chen_Gong Configuration Couche_Tard Crevar Daikyou Dawn_of_Mana degrade Derniere_Arme Diao_Chan Dirge Doax_Kasumi Doujin DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics el_titi FFVII FFX-2 Fiasco Fullmetal_Pampa gan_ning Geevay GFA Guan_Yu GunZ Guo_Jia Hao_Zhao Ikea ile_du_Pampa I_love_Monarch I_Love_Xypounet Jean__Roucas Jours kabbolai Kalifa Karakorum Killingmaximum Lao_Tzu Layning Leipzig Lens Leve_Tot Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Marly-Gomont maxime mega_tiger Messe Modo_Pourri Musou Notthingam One_Piece OST Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Plasma_Pampa Projet PTDR Rageux_Asseche RCL Recuperation Ritzia Rolante Sailor_Venus Schweppes_Agrum SD3 Seisai Sengokushi Sergei_Snolife Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Smoi_le_Pampa Stoi_le_Pampa STOP Sun_Jian Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux szamchahoboulal Ta-race Telephone Tessaiga tifa_love_clad Toshiyuki Traitre XiahouYuan Xiahou_Dun Xing_Cai Yetisports Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [MeTa]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod
No Comment.
j´en ai encore d´autres
Content que le topic vous plaise!
Max --> Ouaip j´ai vilainement plagié! ^^
Mais comme Alex avait eu une super idée avec ce topic, il serait honoré de savoir qu´on lui pique son idée!
no comment bis
A quoi ca sert autant de pseudos?
Il collectionne les nouilles.
No comment tris
Regardez il a même le pseudo FFVII et FFX-2 et... Configuration
Le meilleur de tous c´est quand même STOP!
Quand le post est avec le code de modération, donc en rouge, ça rend plutôt bien!
Et les pseudos multiples on peut pas dire que c´est vital, mais c´est quand même assez utile d´en avoir!
Imaginons un bann´, hop un pseudo de rechange!
Ou souvent tu crées un pseudo après un vieux délire, c´est la cerise sur le gâteau!
Ou encore si tu veux pas être reconnu, c´est fort pratique!
1. Pseudo : Ekhein.
2. Age : 17 ans.
3. Origine : Belgique.
4. Profession : étudiant.
5. Passions et sport(s) : dessin, écriture, volley, boxe, et j´en passe...
6. Préférences musicales : j´aime tous les genre, à part le Punk.
7. Préférences en jeux vidéo : les jeux de rôle.
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : cf. ma carte de visite.
9. Signature :
Tu fais du boxe ?
Alors il va falloir que je me mets en garde, au cas où ...
Oui. Cela peut paraître paradoxal par rapport à mes autres loisirs comme le volley.
1. Pseudo: Vince_69340 et quelques autres.
2. Age: 14 ans
3. Origine (ville et pays): Lyon... en France (en fait je viens du 69340 )
5. Passions et sport(s): J´aime presque tout! le football, le tennis, l´athlétisme, les combats de poussettes... la télé, les jeuxvidéo bien sur pis je vais m´arrêter là car j´ai pas envie de passer mon après-midi là-dessus.
6. Préférences musicales: Là aussi j´écoute presque tout avec une préférence pour la techno, enfin techno en gros parce ça regroupe trance et tout le tralala, comme groupes et bin Daft Punk Floorfilla et embargo pour ne citer qu´eux. Après j´aime bien les "oldies" balavoine dassin... j´aime aussi quelques titres de rap. J´aime aussi le piano et un peu de musique classique. en gros j´aime tout sauf peut-être le métal de "gros porc" quoique, ça me fait bien rire d´en écouter! xD
7. Préférences en jeux videos: Rpg, sports, courses, plates-formes.
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: un peu de partout.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Dommage que la blague ait déjà été faite.
Ok.
Mais le boxe ne tiendra pas face au CQC.
Le boxe ?
Vince > Les combats de poussettes !! PTDRRRR !
Mdr le combat de poussettes! ^^
J´aime bien le lancer de lave-vaisselles aussi!
Sinon, pas mal tes goûts musicaux Vince!
Le boxe ?
c´est pas très important en effet.
Mais n´essaye pas de dériver du sujet.