Bon je fais une petite liste de ceux qui se sont présentés!
• Membres du forum s´étant présentés •
-DeadcellVsMaite - page 1
-Zerrouki92 - page 1
-Flayenette - page 1
-Achene - page 1
-Arme_Rubis_One - page 1
-Ekhein - page 1
-Vince_69340 - page 1
On s´y retrouve mieux comme ça!
1. Pseudo: Zalhera, autrefois Anarcan...
2. Age: 18 ans, oh le vieux...
3. Origine (ville et pays): Pas loin de Nice.
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Galérien en classe prépa
5. Passions et sport(s): final fantasy bien sûr, astronomie, histoire (moyen-age ) sports mécaniques, et les maths !
6. Préférences musicales : du métal à la musique classique...
7. Préférences en jeux videos: RPG, vraies simu auto (pas gran turismo, plutot gtr ou live for speed), et les metal gear !
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: ff13, gtr 2, parfois le forum cours&devoirs, le blabla 18-25, les forums metal gear solid, et plus rarement celui de musique.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale) : In the Middle East we don´t hunt foxes, we hunt jackals. Instead of fox hounds we use royal harriers !
Ma présentation
1. Pseudo: King-Ghost
2. Age: 14 ans
3. Origine (ville et pays): France, Marseille
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant.
5. Passions et sport(s): Ordinateur, tennis, sortie avec les copains / copines...
6. Préférences musicales. R´n´b
7. Préférences en jeux videos: Rpg.
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Ds, SSBB, Tenkaichi 2.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): King
Enchanté King!
C´est bien on commence à avoir une petite liste de forumeurs sympathiques!
Ce forum est agréable! Espérons qu´il le reste!
Tiens on a pas mal de points en communs -Achene- Intégrer X ? Je suppose qu´on a un Louis le Grand parmis nous alors, prosternez-vous vous autres !
Flayenette > Quand je disais « le boxe ? », c’était pour souligner ta petite erreur, car on dit « la boxe ».
Oui il a aussi dit "du boxe" il me semble avant!
Parle-t-on vraiment la même langue? ^^
Ekhein Oui je sais.
d´où le "ce n´est pas très important en effet" ...
DVM ---> Non ça c´est "Du bosque"
Bon ok je sors >_<
Mdr Zerrouki!
Du Basque plutôt non?
Je te rejoins dehors, attends moi, je sors avec toi!
Les feintes pleuvent ; je suis tout mouillé.
Vous avez tous oublié dans votre petite présentation: "Capacité incroyable de détournement de sujets"
Bah... il faut dire que j’ai énormément de qualités, donc si je les avais toutes mises, je n’aurais – malheureusement – pas eu suffisamment de place.
Mais sinon vous aimez les courgettes ?
Je prefere les musiques de Mario.
zerrouki92 > Beurk ! Pas moi !
Mdr!
Je préfère les brocolis aussi!
Pseudo Pitch et dérivé
age 18 ans
Lieu mantes la jolie (78) france
J´aime FF, Pes,timesplitters ,dbz, plein de jeux, pleins de plateforme, et wiwi!
Musique rap (us en particulier)
et je fais du foot
Forum autre, DBZ tenk 2 ...
Zalhera Salut cher compatriote! Ca fait toujours plasir de trouver des collègues de galère!
Te focalise pas sur LLG, on en a deux dans la classe et ils sont pas si forts que ca..je suis bien meilleur (moi ma prépa commence par Cha.. et finie par tal.)
Tiens d´ailleurs en parlant de prépa (on va finir par croire que je pense qu´à ca , est-ce normal qu´il y ait des mogs dessinés sur les tables de l´amphi de chimie? Il y a des fans de FF partout dans ce monde, même dans les pires endroits