Hé non, quand je me tue à dire que le coté obscur est formé de personnalités qui priment la réflexion.
Ca t´apprendra à mal t´entourer
J´ai jamais di que le côté clair était bête, il est plus doué que vous
Zerrou
FF13
Vous n´êtes juste pas aussi bête que Zig ou Flaye
il y a que moi qui double ou quoi , ça m´apprendra à pas ouvrir un syllabus de ma vie c´est donc ça mon destin commencer à étudier en 4eme ( 3eme en france )
Si je ne suis pas admis en deuxième année et que je dois reprendre en première année, alors je redouble en quelque sorte moi aussi forever...
Mwarf, vous vous rattraperez par la suite
Enfin sauf si vous voulez pas mais bon, huhu.
1. Pseudo: X-Angel-Kalas-X
2. Age:16 ans
3. Origine (ville et pays): Paris en France
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen, je passe en terminale
5. Passions et sport(s): jeux vidéos, ordi, ciné, foot, tennis, vélo...
6. Préférences musicales. : un peu de tout, principalement rock, mes groupes préférés étant Muse, les Dandy Warhols et les Strokes
7. Préférences en jeux videos: FF, GTA, GT, BK, ToS, Golden Sun, Advance Wars, Pokémon, bien sûr KH, PES...
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: blabla 15-18 et pokémon Perle
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Je suis nouveau ici et je compte bien rester un peu pas mal beaucoup de temps voilà
Si tu commences à mettre des smileys de noël, tu ne vas pas rester longtemps ici crois moi !!
Sinon bienvenue à toi quand même hein
Pourquoi le smiley noel est mal vu ici ?
Parce qu´une bande d´idiots de ce forum s´amuse à mettre le plus de smiley noel et d´autre le plus de smiley mac.
Il a aussi les gens normaux qui eux ne font rien et mettent les smileys qu´ils veulent quand ils en ont envie.
Lol t´inquiète pas je ne met pas le smiley noel pour qu´il y en ai le plus possible
Yo Kalas
Hey Jaster ça fait plaiz de te voir
X-Angel-Kalas-X Posté le 02 juillet 2007 à 13:55:33 Lol t´inquiète pas je ne met pas le smiley noel pour qu´il y en ai le plus possible
et moi c´est différent
Humf, un pseudo portant sur un très bon jeu GC... Dommage que sa suite ne soit pas sortie en Europe... Bienvenue Kalas. ^^
Sa suite sortira en Europe normalement, en anglais ^^
Salut à toi fan de l´océan perdu
Au fait, je t´ai même pas dit bonjour
Et bien, bienvenue
Bah merci loul
C´est le dernier je vous promet
(J´ai l´impresion de parler tout seul, mais bon )
Yeah je suis le premier à assister au grand retour de Jds !
Sortez le champagne !