Gi-Deesse Posté le 28 juin 2007 à 22:43:08 Depuis quand c´est 16 ans l´âge légal.
Depuis tout le temps, tu le savais pas (du moins pour acheter ).
Achene est là aussi
J´ai toujours cru que c´était 18 ans.
Attends je me souviens dans un petit monoprix du côté de Grenoble, on nous aveint demandé carte d´identité pour es bières et ils verifiaent qu´un de mes potes avaient bien 18 ans et pas 16
Salut solennel pour Achene !
Pourtant, c´est bien 16
Et bien j´aurais jamais du acheter un pack de bière dans un trou pareil
Bonjour cher Achene ! ça faisait longtemps... Alors, tu passes en deuxième année ?
Fait du bien d´être en vacance, j´ai l´impression d´avoir échappé à la guestapo...
Jds >> Pas de chance
Bandes de petits buveurs
Attendre la majoritée pour se torcher faut le faire quand même
(le mieux c´est de rester sobre quand même )
Oui je passe en deuxième année quand même
Salut à tout le monde!!!
A part JDS que j´ai reconnu vous voulez pas faire un récapitulatif des nouveaux pseudos?
Je suis perdu là....
Moi c´est :
FFXIII
Tidus-Yuna
Lame
Voilà
Et je suis FinalFantasy13
Moi je ne vais pas en spéciale Achene, changement d´orientation, je fais un truc informatique, j´en pouvais plus de la physique et de la science d´ingénieur...
Moi c´est : Kadomony et Chaos_ID
Tu ne m´as pas oublié.
Moi le futur doublant no-life.
J´aime bien Chaos_ID
Le pseudo bien sûr
Moi je ne l´aime pas.
Le pseudo bien sûr également.
Pas la personne
Question piège...
Zal´ est quelqu´un de bien, je ne l´aime pas c´est évident ...
Mouais pas très utile ces nouveaux pseudos... à quoi ca sert d´en avoir plein?
Bah j´ai oublié personne c´est juste que jds c´est le seul que j´ai reconnu il était transparent...
Un an de perdu alors Zal? Dommage...Encore un futur geek Moi ca va j´en ai pas encore marre mais on m´a dit que l´année prochaine je devrais bosser et pas passer mon temps à lire des mangas...et ca me fait peur...
Moi on m´as dis que j´avais les Félicitations en 3e
Non j´ai pas obligatoirement perdu une année, je pourrais reprendre directement en deuxième année d´université... Je n´aurais jamais tenu le rythme de la spéciale de toute façon...
De la spéciale ?