Ho tiens ^^
Bienvenue Sam´
Mais glandus...ça consiste à faire quoi exactement C´est que ça m´interesse comme vocation ça
Ca consiste à glander devant tout ce qui nécessite d´être fait. C´est le plus dur métier au monde.
Bienvenue Samnite ^^
Le plus dur ce n´est pas si sur. Il y a des personnes prédestinées pour glander.
Je ne donnerai pas d´exemples précis mais... je suis un bon exemple
merci les gars^^
salut zerrou
eh oui glander pendant une journée, ok, mais moi je fais ça des fois pendant plusieurs mois, c´est chaud
par contre niveau rémunération c´est pas top, faudrait en parler à notre bon président
Je vous soutiens
Moi aussi c´est un de mes quelques hobbys
Moi aussi je suis un sacré glandeur quand même... Enfin, être glandeur en prépa, c´est tout relatif...
Une pétition signée par 3 glandeurs ...Je vous souhaite bonne chance les gars ^^
N´empêche qu´on peut être glandeur et réussir dans la vie, regardez les profs (Sauf Aéris biensur!!! )
aussi ceux de la SNCF
Surtout les fonctionnaires de la RATP hein...
Bah ouais désolé mais quand les sigles de notre société veulent dire Reste Assis T´es Payé, faut pas chercher loin
Glandeur en première année de médecine c´est pas mal non plus ^^ ...
Mais c´est pas pour autant que je ne m´y mets pas à fond quand je m´y mets
glandeur depuis 15 ans sans interruption
je vois pas la difficulté quand on a l´habitude
C´est une drogue j´arrive plus à en sortir
18ans total addiction
Va dissequer tes souris toua
Chez moi, il y a pas de souris, et puis les pauvres pour l´instant je les laisse tranquille
Par contre l´année dernière, je m´en donnais à coeur joie
Qu´est-ce que ce sera en deuxième année...
Mais je comprend toujours pas pourquoi les toubibs finissent 1 mois avant les autres! Pas étonnant que leurs études durent aussi longtemps s´ils ne bossent que 3 mois par an
La 2ème année sera pas pour cette année pour moi.
L´exploit est impossible.
Je sis bien placé pour passer l´année prochaine.
PS: Les toubibs sont les plus glandeurs qui existent, faut que ça change
Moi aussi je glande car il m´est très rare d´avoir des idées
Ici Itachi
Chaud le double post
Itachi ne reviendra pas comme nombre d´huluberlus qui ne font que passer
lol , ne boost pas comme ça