D´ailleurs il va falloir que tu m´intronise officiellement membre du côté obscur Trillon, j´espère avoir une bonne place à tes côtés.
Zalhera serait donc mon rival au final.
Bras droit de Trillon Vs Bras droit de Zerrou
Zerrou mon maître on a gagné
Ainsi tu as fait ton choix Zalhera
Tu vas devoir en payer les conséquences, le coté obscur s´aggrandit de plus en plus, mais ça ne fait pas le poids contre moi et Jds...
Le gentil et amical Zalhera n´est plus, désormais c´est ... euh ... je te laisse choisir mon surnom du côté obscur Trillon. Par contre je ne pensais pas devoir affronter l´autre chimpanzé, efin ce n´est pas grave, ça ne durera pas longtemps de toute façon...
L´autre chimpanzé te remercie...
de ne pas l´avoir insulté de pingouin car là ça m´aurait vraiment énervé
Euh... vous savez qu´avec toutes ces histoires de guerre inter pingouins-humains-et autre créatures indéterminées, on aura pas besoin de modos...
tous les boulets fuiront devant cette bande de dingues
C´est le but de la manoeuvre...et jusqu´à hier soir, ça marchait
Je ne manoeuvre rien du tout, je me bats pour le forum
Zalhera Au coté obscur il n´y a pas de lois a part faire trembler le clans de boosteurs te des pingouins.
Etre très méchant envers les boulets et être cynique ça aide, mais pour les boulets je crois que tu sais t´y prendre... quoique sans le bannissement c´est mieux
Ton nom viendra tout seul grand ange de la mort
Aeris Faudra que tu me demandes des informations plus précise la Belgique c´est pas loin de chez moi, je t´invite au resto un soir
Waah... Vous avez lu ce discours, ça c´est la classe, en tout cas c´est autre chose que zerrouki. Rejoignez le côté obscur ! Le côté obscur, c´est l´avenir !
moi j´hesite encore
Ouais, mais toi tu boost donc tu ne peux pas faire parti du coté obscur
Hum...pas besoin de discours au cotè clair, notre seule but étant de détruire le cotè obscur et chasser les boulets pour faire règner la joie sur le forum
Qui serait pour la création d´un 3e parti ?
Le 3e parti étant déjà le "parti" pinguiniste, tu voulais bien sûr dire 4e parti
au hasard , le parti forever
Au hasard quoi ?
au hasard , le nom du parti sera le parti forever
J´aime vraiment pas ce smiley ( )
Et qui en ferais parti
tout ceux qui sont beau/cool/intelligent
ca veut dire tout les membres de ce forum ( quel leche-c** )