Vu la façon dont vous la désirez, j´ai quelques doutes, surtout après ton message Vince :s
C´est vrai qu´il faut montrer qu´on la désire mais il ne faut surtout pas faire dans l´excès. ^^
Moi aussi je dis que c´est un fake! Je parie que c´est le créateur de ce topic qui a fait le message pour que le topic soit plus visité et il a nettement réussi!
(C´est mon avis hein)
Mdr DVM qui nous fake
En même temps il aurait mit pas mal de temps pour se décider à "booster" son topic.
Genre DVM qui est pas passé depuis quinze cent avant JC va revenir ici pour augmenter le nombre de post de son topic
Mais cela di je me suis dit si c´était pas flint
Le gars du new topic pourri
Il s´est peut-être vexé
Non flint c´était un bon gars, c´est pas le genre à faire ça.
Les seuls que je pourrais soupçonner ici c´est Vince (qui voulait que le forum soit plus animé) et forever (qui est connu pour son intelligence supérieure)
Ouais c´est Vince
FF13 me ferait pas ça
forever c´est pas son genre
Flaye dans un délire
Mais avec le pseudo ça devait pas être un fake en fait
Y´a que moi qui aime le Portugal ici et j´ai pas fait ça
Genre c´est moi
C´est un fake.
Avec un minimum de recherche, vous tomberez sur son blog. J´ai pas l´impression que ce soit elle qui ait laissé son premier message sur le blabla, il y a une certaine différence par rapport au blog.
Alors, qui a fait ce fake ?
Cf Google, taper son pseudo
Avec les résultats c´est clair que c´est pas quelqu´un de nous, ou quelqu´un qui traine sur DBZ Budokai 3
J´aime pas ça je suis pas assez neuneu pour faire ce fake
Sinon merci au fale ça a émoustillé le forum
Xen ~> je veux voir le blog
Here it is :
http://olie76.skyrock.com/
Oui, j´ai fait des recherches sur elle tout à l´heure.
Elle a même demandé un modo sur le forum éléction
Et voilà, c´est vraiment un fake :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20777197-1-0-1-0-0.htm
Trop fort Xen
Mais comment as tu fait
Le fakeur ne l´a pas sélectionné par hasard
Tu es fait comme un rat
N´importe quoi Jds ...
Dans le lien qu´il a posté pour montrer la photo, il y a le nom d´un blog (learno machin chose ...). Suffit d´y aller, ensuite il y a un article sur cette fille avec le titre "oli"
Tu regarde dans ses blogs préférés et il y est
Z´avais raison
J´ai vu j´étais aussi en enquête sur ses blogs préférés
J´avais pas vu pour le blog
Je viens de tout comprendre