Chapitre 9
Ainsi donc, ce Guerrier Inconnu se dirigeait vers la Terre. Personne ne comprenait pourquoi, et ils se demandaient tous s’il y avait un rapport entre Sangoku et Végéta, qui l’avait combattu, et sa venue sur la planète bleue.
-Il faut prévenir Végéta et Sangoku ! cria Yamcha
-Attends ! Ca ne fait que 4 heures qu’ils sont rentrés dans la salle. Et on ne peut pas y entrer avant qu’ils sortent de toute façon... lui répliqua un Krilin abattu et inquiet.
-Humph....c’est vrai ..., répondit Yamcha, résigné.
-Il arrivera sur Terre ...Oh !! Attendez ...je vois deux auras ! Oui ! Ils sont deux ! Le premier est beaucoup plus puissant que le second mais ils sont deux. C’est étrange. Ils volent dans l’espace comme si c’était de l’eau .... Ils sont impressionnants. Mais le plus fort ne correspond pas à la description que Sangoku m’a faite de son ennemi.
-Et merde ! Comment on va faire ?! S’ils arrivent ici, on est perdu ! Sangoku et Végéta sont pas prêts, et nous on pourra rien contre eux ! Mais minceee !! !
-Ils seront sur Terre dans 5 heures...ça laisse encore du temps à Végéta et Sangoku pour s’entraîner... dit Neptune avec une voix qui se voulait rassurante.
-Oui ! Mais 9 heures au lieu de 24 ! Ca fait pas beaucoup ! lui répliqua Bulma.
C’est à ce moment-là que Petit Cœur revint au palais. Quand Krilin lui demanda « où étais tu allé ? », le Namek ne lui répondit pas. Il se contenta de le regarder avec un sourire.
-Tu sais ce qu’il se passe ? lui demanda à nouveau Krilin.
-Oui, j’ai tout entendu. Je ne m’inquiète pas... Même si Sangoku n’est pas totalement prêt, il sera de taille. N’oublie pas à quelle vitesse il progresse. En plus, il est avec Végéta. J’ai confiance en eux.
-Oui, tu as peut-être raison...
Dans le silence qui s’installa par la suite, on pouvait entendre les battements de cœur de certains de nos amis comme Yamcha, TenShinHan et d’autres, qui traduisaient leurs peurs. Plus que 3 heures avant l’arrivée du monstre. Tout le monde était stressé. Certains tapaient du pied pour se calmer, d’autres fermaient les yeux. D’autres encore se concentraient, comme Petit Cœur. Tout le monde savait que ce qui allait se passer n’allait pas être facile à vivre ni à surmonter. Ils étaient tous plongés dans leurs pensées quand ils entendirent une porte, grincer au loin.
-Non c’est pas possible ! Ils sortent déjà ? s’étonna Dendé en courant vers la salle d’entraînement.
Nos deux Super Guerriers étaient en effet sortis. Avec un aspect de Super Guerrier Deux, ils s’avançaient lentement vers leurs amis, en silence, en souriant.
-Comment ça s’fait que vous soyez déjà là ? questionna Bulma.
-On l’a senti... lui répondit Sangoku avec un large sourire.
-Comment ?! Vous l’avez senti depuis l’autre dimension ? s’étonna Petit Cœur.
-Et bien oui ! Sa puissance est phénoménale, lui répliqua le Saiyen.
-Il arrive quand ? demanda Végéta en souriant lui aussi.
-Dans 3 heures ! lui répondit Petit Cœur. Tenez, j’ai quelque chose pour vous.
Il tendit ses deux mains vers celle de Sangoku et celle de Végéta. Il avait les poings fermées, tourna ses paumes vers le ciel et découvrit deux potaras étincelantes dans le creux de ses mains.
-Vous en aurez peut-être besoin, leur dit-il. Mettez les en étant Super Guerrier de niveau Quatre ! Le monstre ne pourra rien contre vous.
- Oh merci Petit Cœur ! Nous étions confiants car nous misions aussi sur la fusion pour remporter ce combat, lui dit Sangoku, l’air réjoui.
-Celle qu’on utilisait autrefois Sangoten et moi ? intervint Trunks.
-Oui, lui répliqua-t-il.
-Végéta a accepté de faire la danse ? demande Bulma d’un air moqueur en regardant Végéta.
-Et bien oui ! Si c’est pour vous sauver, je suis prêt à faire cette danse ridicule, lui répondit Végéta d’un air bien renfrogné qu’on lui connaît si bien.
-Oh Végéta ..., s’attendrit Bulma, en s’approchant de lui et en l’embrassant.
-Oui bon ! Ca suffit .... dit Végéta en haussant le ton, l’air géné. Merci Petit Cœur. C’est vrai ! J’pense qu’on va avoir du mal à le tuer celui-là.
-EFFECTIVEMENT !
Une grande peur s’empara de tous nos amis. Il se retournèrent vers l’extérieur du palais et vit un guerrier, à la carrure semblable à celle de Broly, avec des cheveux étincelants. Il était là, accompagné du petit être trapu et mauvais que Végéta et Sangoku avaient déjà rencontré. Le Guerrier Inconnu les regardait de ses yeux perçants et assassins. Il sourit.
-Je vois à vos têtes que vous devez vous poser certaines questions. Il est temps d’y répondre. Maître, à vous....
Première fois que je lis ta fic ^^ Mais elle est excellente!!Allais,poste nous vite la suite
Chapitre 10
-Effectivement ! Je vois à vos têtes de débiles que vous ne comprenez pas grand-chose. Je vais donc vous expliquer pour que vous ne mourriez pas trop bêtes, commença à dire l’être qui accompagnait la montagne de muscles. Mon nom est Ognoutt, je viens de la planète Yfnid...mais peu importe. Le guerrier qui se trouve à mes côtés est ma créature. Je l’ai nommé Xéroth...
-Arf ! Xéroth ! C’est ridicule comme nom ! intervint Yamcha
Cette remarque ne plut pas à Xéroth qui cligna des yeux en regardant Yamcha. Soudainement, celui-ci se mit à crier...à hurler. Ce clignement était en fait une attaque de Xéroth qui avait entaillé le torse de Yamcha, de part en part. Tous ses amis se mirent sur leurs gardes et Xéroth éclata d’un rire rauque et froid. Dendé se précipita vers son ami blessé et le soigna, en faisant bien attention à se cacher derrière ses autres amis, pour ne pas être vu.
-J’espère que ça vous servira de leçons. Ne riez pas du Grand Xéroth sinon, vous mourrez... Donc je disais, il y a une douzaine d’années, je suis allé faire un tour sur Namek. Vous connaissez cette planète, pour en avoir un spécimen parmi vous - son regard se porta sur Petit Cœur qui le fixait aussi – J’y ai laissé une graine. Puis je suis reparti. Cette graine a mûri, a fusionné avec d’autres graines que j’avais plantées sur beaucoup d’autres planètes et ont formé le Guerrier qui se tient fièrement devant vous.
-Je ne comprends rien, lui cria Sangoku. Vous avez un rapport avec ses ères glaciaires n’est-ce pas ?
-Oui ! Effectivement, nous sommes les responsables de cela. Voyez-vous, pour grandir, ma graine a besoin de chaleur. C’est pourquoi j’ai d’abord choisi Namek, la plus chaude des planètes que j’ai pu trouver. Trois soleils, une forte activité à l’intérieur de celle-ci. C’était l’endroit idéal ! J’ai donc déposé ma petite graine – il avait tendance à dire ce mot avec une affection qui paraissait malsaine – dans un endroit difficile d’accès, avec pour précautions, un monstre que j’avais invoqué. Quand la graine a mûri, un être en est sorti, et a détruit leur planète. Il voulait juste s’amuser –ajouta-t-il en regardant à nouveau Petit Cœur, en esquissant un sourire – Il ne faut pas lui en vouloir, hi hi hi !! Puis ensuite elle a retrouvé les autres graines.
-Ah je comprends ! dit Végéta. Les ères glaciaires ont été provoqué par le fait que vos guerriers, avaient besoin de chaleur. Ils captaient la chaleur naturelle d’une planète, ce qui la rendait totalement froide. Mais pourquoi la Terre ? Il y a d’autres planètes plus chaudes que la Terre dans le système solaire.
-Tout simplement parce que la Terre est la seule planète ayant des êtres vivants. Sur quoi peuvent bien se défouler mes guerriers s’il n’y a personne ?
-Nous ne sommes pas des jouets pour vos guerriers ! Espèce de malade ! cria Bulma.
-Bulma ! TAIS-TOI ! hurla à son tour Végéta.
Les deux étrangers n’en tinrent pas compte. Ognoutt poursuivit son discours.
-Malheureusement pour moi, enfin pour vous surtout, vous avez détruit ma dernière graine. Celle que j’avais placé dans un endroit que je pensais, impossible à trouver. Dans vos montagnes glacées.
-Une graine qui a besoin de chaleur dans une montagne glacée ? s’interrogea à voix haute Sangoku.
-Idiot ! Tu n’as pas compris que mes graines prélèvent directement la chaleur du centre des planètes, des noyaux ! Et pas de ce qui les entoure !
-Aaah j’comprends mieux ! Et donc, la petite boule lumineuse qui s’est transformé devant nous, était une de vos graine.
-Effectivement ! Tu as tout compris. Il ne restait plus que celle là pour que mon Guerrier soit parfait. Mais vous l’avez détruite ! Vous êtes les responsables ! Vous allez le payer ! Xéroth ne va faire qu’une bouchée de vous !
-Attendez ! l’interrompit Végéta. Donc, quand nous sommes allés sur Nédrag, vous étiez en train de ... ?
-J’ avais planté la graine, quelques temps auparavant, et je regardais où en était son évolution.
-Vous voulez dire que ce que nous avons combattu était seulement une graine ? Et pas le guerrier complet ?
-Oui ! Mais saches que plus de graine sont mûres, plus celles qui restent deviennent puissantes. Ainsi vous avez affronté une des dernières que j’avais plantée. Mais sa puissance n’est rien comparée à celle de Xéroth
-Et la première graine ? Celle de Namek ? Où est-elle allée après l’explosion de la planète ?
-Elle est venue me rejoindre. Elle attendait les autres. Elle a servi de support pour la création de Xéroth. Vous avez d’autres questions ?
Personne ne répondit.
-Bien ...Très bien ...Alors je vais pouvoir finir le travail que j’ai commencé. A savoir, récolter ma dernière graine et former le Guerrier Ultime !
C’est à ce moment que Ognoutt s’approcha du bord de la plateforme que l’on connaît si bien, sur laquelle repose le palais de Dendé, et qu’il y jeta une boule lumineuse écarlate. Celle-ci fit une chute vertigineuse, traversa les nuages et disparut de la vue de son possesseur.
-Oh non ! Il a jeté une graine !! cria Petit Cœur.
-Et oui ! Vous ne pouvez rien faire ! Ma graine va gentiment mûrir et quand sera venu le temps, je la récolterai et la donnerai à mon Xéroth. Ecoute moi mon bébé ...
-Oui Maître ?
-Débarrasse toi de ces misérables ! Ils vont me gêner pour récolter ma graine ! Tue les avant qu’elle ne mûrisse !!
C’est ainsi que débuta ce qui paraissait aux yeux de nos amis, le plus rude combat de leur histoire. Plus difficile que Freezer, plus redoutable que Cell, plus vil que Boubou, plus coriace que Broly, plus rusé que Janemba, plus puissant que Li Shenron.... Xéroth... Chacun savait que leurs vies, ne tenaient plus ....qu’à un fil.
Bon bah, ma fic est finie plus rapidement que prévu.
Merci d´avoir lu. Vous pouvez poursuivre à votre rythme, grâce à wiwilalegende que je remercie.
J´espère qu´elle vous a plu, et peut-être que la suite arrivera un jour ^^
ouép j´attends une suite moi
T´attendras encore ^^
Si vous pouviez éviter de lire le spoil de wiwilalegende et attendre que Goldy efface ses posts, et que j´poste moi même la suite jour après jour, comme prévu, ça serait sympa.
En fait, faut pas lire chaque post de ce type là ^^
Mais c´était la vraie suite? je comprend rien
Ouais c´est la vraie suite. Il a copié collé de T1 pour spoiler ici.
Et l´a terminé à ma place. C´est pas sympa.
Puis tout refourgué d´un coup, c´est pas gentil.
Donc, si tu pouvais effacer tous ses posts qui spoilent, et le refaire s´il recommence, s´il te plait, ça serait gentil ^^
J´vais m´coucher.
A demain.
J´viendrais voir comment se déroule tout ça ^^
Dormez bien les gens.
Merci beaucoup Goldy.
Chapitre 11
-Yaaaaaaaaaaaaaah !
Sangoten et Trunks, n’écoutant que leurs courages se précipitèrent sur Xéroth. D’un geste très rapide, Trunks se retourna vers Bulma et lui fit comprendre qu’elle devait aller chercher la graine et la détruire, pendant qu’ils combattraient le monstre.
L’attaque de nos deux jeunes héros permit à Sangoku et Végéta d’enfiler les potaras pour permettre de fusionner. Un éclair jaune éblouissant comme un soleil s’éleva alors de leurs deux corps rentrés en contact. Xéroth avait pendant ce temps donné deux coups violents à Sangoten et Trunks qui allèrent s’écraser de part et d’autres du sanctuaire. Ils étaient assommés.
La fusion était à présent terminée. Ni Xéroth ni Ognoutt ne comprenaient comment deux guerriers peuvent se réunir pour en créer un troisième. Mais cela n’avait pas l’air de les inquiéter. Ils esquissaient même un sourire. Béjito se transforma en un Super Guerrier de niveau Quatre et le vrai combat débuta alors. Il lui lança une attaque dévastatrice concentrée en un point précis pour ne pas risquer la vie de ses amis. Xéroth fut projeté très loin du sanctuaire. Pendant que Béjito 4 volait à sa rencontre, Krilin, Tenshinhan et Yamcha, qui avait retrouvé toutes ses forces, attaquèrent le petit Ognoutt. Celui-ci ne perdit pas son sang-froid. Il fit apparaître les mêmes guerriers au teint mort, qu’il avait déjà invoqués contre nos deux Super Guerriers. Ceux-ci justement, ayant rejoint Xéroth avaient entamé un combat bien plus équitable qu’auparavant. Les coups pleuvaient, le sang coulait mais aucun des deux guerriers d’un pas, ne reculaient. Des éclairs bleus et jaunes apparaissaient à chaque impact des coups de Béjito ou de Xéroth. Béjito prit l’avantage sur son adversaire en lui assénant un coup de genou en diagonale. Il eut pour effet d’envoyer Xéroth s’écraser contre le sol, à des milliers de kilomètres plus bas. Le choc fut terrible. Un cratère immense se creusa et le souffle de l’explosion ravagea une ville avoisinante.
-Et merde ! On a fait des victimes ! Comment se battre contre lui quand il y a tout ce monde dans les environs ?
A peine Béjito avait posé cette question à lui-même que Xéroth y répondit en provoquant une explosion tellement puissante qu’elle aurait pu raser un pays. Toutes les villes et villages des environs furent détruits, allant de la capitale de l’Est, à la Tour Karine.
Pendant ce temps-là, Bulma, accompagnée de Chichi, étaient parties dans la direction opposée à la recherche de la graine perdue. Elles avaient sauté dans le vide, avaient sorti deux capsules contenant chacune un Jet Flyer, une sorte de Jet mais conçu pour une seule personne. Les enfourchant en chute libre, elles partirent dans la direction de la boule lumineuse qui, maintenant qu’elles s’étaient rapprochées d’elle, était visible. Son teint écarlate brillait sous le soleil et c’est ainsi qu’elles purent la suivre à la trace.
-Attention Krilin ! KAMEHAMEHA ! hurla Yamcha qui réduit en poussière deux montres de Ognoutt de sa seule Vague Déferlante.
-Merci !
Il sauta sur un des monstres, prit sa tête entre ses mains par derrière, mit ses deux pieds dans le dos de son adversaire et avec la vitesse, il pût envoyer son ennemi loin derrière lui dans un geste très élégant. Se relevant avant même que le monstre ait heurté ses congénères, il envoya un Kaméhaméha qui les anéantirent tous.
-Allez hop ! Dix de moins ! Bravo Krilin ! le félicita un Tenshinhan qui s’amusait avec quatre morts-vivants qui essayaient de le toucher, mais qui étaient d’une lenteur affligeante.
-Apparemment, cet Ognoutt n’est pas si fort que ça. Il ne sait que planter des graines. D’ailleurs, je me demande bien d’où elles viennent...Enfin bon, pas de temps à perdre, il faut l’éliminer !
Il se débarrassa de ses ennemis avec une extrême facilité.
-Grrrrr !! ! grogna le pauvre Ognoutt qui sentait sa fin arriver. XEROTH !! XEROTH !! VIENS M’AIDER !!
-Je vais prendre un malin plaisir à t’achever ! intervint Petit Cœur, coupant l’envol majestueux de nos valeureux Guerriers lancé à la rencontre de l’ennemi. Ils s’arrêtèrent net, et observèrent Petit Cœur découper du même geste que celui qui avait failli tuer Babidi, le corps d’Ognoutt qui lui tournait le dos de trois quarts. La mort du Yfnid fut instantanée. Le coup de Petit Cœur avait traversé d’abord son crâne, puis son corps. Des morceaux de son intérieur jaillirent de sa dépouille. Petit Cœur s’en débarrassa d’une petite boule de feu.
-On doit aller aider Béjito ! cria-t-il à ses amis.
Et tous partirent en direction de la zone de combat que Béjito avait choisi désertique. Cependant, leurs deux puissances étaient telles que tout, sur des centaines de kilomètres à la ronde, étaient rasé : soufflé par les explosions, détruits par le corps d’un des deux ennemis que l’autre avait envoyé voltiger.... Les quatre autres amis se joignirent donc à la bataille, mais ils ne furent pas très utiles, du fait que Xéroth avait profité d’un coup extrêmement violent sur la nuque de Béjito, qui atterrit dans une immeuble, à des centaines de kilomètres de là, pour tuer Yamcha, blesser Krilin grièvement, envoyer valdinguer Petit Cœur et assommer Tenshinhan. Il ne lui a fallut pas plus de quelques dizaines de secondes pour tous les mettre hors d’était de nuire. Il avait seulement utilisé quatre petites boules d’énergie, qui les avait frappés de plein fouet. Ces quelques dizaines de secondes étaient le temps que Béjito avait besoin pour revenir dans le combat. Voyant ses amis blessés, il redoubla de vigueur. Sa puissance avait encore augmenté, mais il n’était pas le seul à pouvoir la contrôler. Apparemment, Xéroth ne se battait pas à son maximum, et il augmentait son niveau d’intensité à chaque seconde qui passait. Si bien qu’au bout d’un moment, il prit l’avantage sur Béjito.
Ses coups étaient si violents maintenant qu’un seul d’entre eux, extrêmement précis, bien porté sur le centre du torse, avait suffi à mettre son adversaire en mauvaise posture : lui coupant la respiration, provoquant un manque d’oxygène dans sa tête. Suite à ce coup, et à la longue chute qui s’ensuivit, et surtout au choc du contact avec le sol, Béjito se rendit compte que, quelque soit la puissance des potaras, et quelque soit son niveau de transformation, il ne pourrait pas gagner.
J´avais oublié cette chose
j´avais oublié cette chose.
Mais j´ne parle pas du texte.
Tout compte fait en relisant tout ça...
C´est encore plus nul que ce que je pensais
Pour quelqu´un qui n´aime pas, ça fait déjà deux fois que tu la lis.
Contradictoire tout ça... Puis tu peux dire ce que tu veux, je m´en branle.
En fait je ne l´ai jamais lu
salut
je m´en branle carrément de ce topic, j´ai fait que lire le prologue ya à peu près 2 semaines, mais je viens juste pour faire de la "provoc´ à 2 balles", histoire de "passer le temps"
idiot n´est-ce-pas ?
Crana => Donc, encore une fois, tu parles dans le vide, et en plus tu mens. Vraiment, t´es un idiot.
kong => Carrément idiot. Sauf que toi, tu fais ça pour te venger, alors que moi, j´fais ça pour me marrer. Y´en a un qui l´avantage
Ah là là ! Me tripe bien avec toi
me venger ?
je fais ça pour te montrer que c´est idiot, pas pour me venger, et tu as avoué que c´était idiot, l´avantage n´est donc pas là ou tu crois si avantage il y a
crana -> c´est vrai que tu parles dans le vide, t´as raison, continue
J´le sais que c´est idiot, mais j´assume totalement. Ce qui n´est pas ton cas puisque tu n´le ferais pas si je ne le faisais pas. Donc, tu fais ça pour te venger. C´est bien ce que j´dis.
Donc, "advantage Cachalo" :p
ça recommence
c´est quoi aujourd´hui ? "manque d´originalité", "perte de toute crédibilité", "simple betise", "contradictions" ou alors ton bonus, "miséricordieux"(dont tu ne connais pas la signification)
Arrête de jouer sur les mots p´tit gars, et essaye de me montrer que tu sais faire autre chose