"Tout le monde disait que ma fic était bien (avec certaines critiques bien sur), mais parceque lui a dit qu´elle était nulle elle devait être considérée comme nulle " Et là tu ne fais pas un peu la même choe quelque part ?
-> ben si, pour lui montrer que c´est complètement infondé et idiot
J´sais pas, jamais gouté, mais l´autre, sûrement.
-kongming- Posté le 20 juin 2006 à 22:50:51
CaSoldier_DX_Lo Posté le 20 juin 2006 à 22:46:06
C´est un nom de peuple en position adjectivale. Oui ! Et alors ?! C´est pour qu´il ne doit pas y avoir de majuscule ?
exactement
=> Et encore une fois, tu refuses d´admettre que t´as tort.
Tout le monde disait que ma fic était bien (avec certaines critiques bien sur), mais parceque lui a dit qu´elle était nulle elle devait être considérée comme nulle
=>J´ai pas mis le couteau sous la gorge à tout l´monde pour les ranger à mon opinion. Peut-être que mon intervention leur a permis de se rendre compte qu´elle n´était pas si bien que ça. Et à vrai dire, ta fic, je ne m´en souviens pas de ta fic.
" En plus, son seul argument fondé était l´écriture en elle-même, et c´est améliorable"
=>Fondé ! Voilà toute la différence avec toi.
"t´as rien compris à l´histoire toi, je ne fais que retourner ses arguments contre lui "
=>Sauf que la réciproque n´est pas valide.
Jouer au foot Ou je sais pas moi...
Bon moi j´y vais là et bonne nuit. Et puis bonne chance ou bonne m*rde pour ton exam´ CaSoldier_DX_Lo
NuGeT-70, bonne nuit.
"" En plus, son seul argument fondé était l´écriture en elle-même, et c´est améliorable" "
"ben si, pour lui montrer que c´est complètement infondé et idiot"
=>Voici l´exemple parfait de pourquoi j´vais arrêter de lire la merde que tu écris. Tu t´contredis sans arrêt.
Allez, arrête les frais petits. T´es tellement ridicule.
Merci Gotenks. Dors bien. A demain^^
(avec certaines critiques bien sur)
Les critiques peuvent être positives ou négatives...Donc tu n´as eu que des critiques ^^
Sinon débrouillez vous j´me mêle pas à vos histoire
Merci CaSoldier_DX_Lo @demain
Aller Cachlo, vas-y !
Je me bidonne en lisant vos chamailleries
et Tenkai on attend tjs la fin de ta fic que ta jamais achever
=>J´ai pas mis le couteau sous la gorge à tout l´monde pour les ranger à mon opinion. Peut-être que mon intervention leur a permis de se rendre compte qu´elle n´était pas si bien que ça. Et à vrai dire, ta fic, je ne m´en souviens pas de ta fic.
Ils ont continués à lire après tes messages
" En plus, son seul argument fondé était l´écriture en elle-même, et c´est améliorable"
=>Fondé ! Voilà toute la différence avec toi.
je le sais, et si tu ne m´avais critiqué que sur ça j´aurais dit "cachalo a raison, il faut que j´écrive mieux ma fic, elle ne sera que plus belle" mais sur les autres points que tu as critiqué tu ne fais pas mieux
=>Voici l´exemple parfait de pourquoi j´vais arrêter de lire la merde que tu écris. Tu t´contredis sans arrêt.
tu sais ce que c´est une démonstration par l´absurde , c´est quand on montre que le con,traire de ce qu´on pense est infondé, ben là c´est ce que je fais
"t´as rien compris à l´histoire toi, je ne fais que retourner ses arguments contre lui "
=>Sauf que la réciproque n´est pas valide.
ça c´est pas mal !
Quand tu dit que quelqu´un est bête pour avoir fair telle chose, il est bête, mais si toi tu fais cette chose, tu n´es pas bête pour autant
encore une preuve que tu te crois supérieur à tout lke monde, et tu vas refuser de l´admettre en disant que je ne fais que me contredire
Tenkai-Man Posté le 20 juin 2006 à 22:58:36
(avec certaines critiques bien sur)
Les critiques peuvent être positives ou négatives...Donc tu n´as eu que des critiques ^^
-> le négatives était sous entendu
et encore une fois, pense que tu as raison, tu joue trop sur les mots, tellement que tu en es perdu
et encore une fois, pense que tu as raison, tu joue trop sur les mots, tellement que tu en es perdu
Cela m´est-il destiné ?
gokua94 oui j´ésp§re la finir cette fois-ci ^^
ouais...
on parle bien de la même?
Oui j´pense ^^ . Allais moi j´y vais ++
La prophétie des Kaio
oui t´inquiète pas
Tenkai-Man Posté le 20 juin 2006 à 23:06:56
Cela m´est-il destiné ?
Pas du tout, je n´ai rien contre toi
joel -> exactement