100 mes
101
Chapitre 6
-Alors c’est donc ça ! C’est ça qui dégage ce froid glacial ! s’étonna Végéta en voyant une petite boule de lumière bleue cristalline devant lui, au loin, posée sur un socle de granit grossièrement taillé.
-Et oui ! J’ai essayé de contacter Maître Kaio pour qu’il voie ce que je vois ...
-Il peut ?
-Bah oui ! ...Mais ça n’a pas marché ! Apparemment, on peut pas communiquer avec d’autres personnes, qui sont à l’extérieur de ce palais.
-Bon...On fait quoi ?
-Bah on va voir ce que c’est de plus près, dit Sangoku sur le ton de la conversation, comme s’il s’agissait d’un cadeau ou d’une œuvre d’art qu’on voulait admirer de plus près ....de trop près....
A peine Sangoku avait mit le doigt sur la surface glacée et visqueuse de la boule qu’un éclair jaillit de celle-ci et projeta notre héros cinquante mètre plus loin.
-Fais attention Goku ! cria Végéta en se transformant à nouveau en Super Guerrier Deux.
-T’aurais dû l’dire avant !
-Bah j’pouvais ....
Il fut coupé par ce qu’il voyait devant lui. Une vision d’horreur, qui le figea sur place.
La petite boule lumineuse commençait à se transformer. Des sortes de tentacules visqueuses lui sortaient d’en bas, d’autres d’en haut, une sorte de tête humaine mais difforme émergeait du sommet de la boule. Malgré ce changement d’aspect, elle conservait cet éclat cristallin qui la rendait si belle. Mais peu importait Végéta. Ce qui était devant ses yeux, lui semblait être un ennemi, et notre Guerrier de l’Espace n’a pas pour habitude de laisser vivre un ennemi. Il attaqua de front cette étrange créature. Essayant de lui asséner un coup de poing, il se rendit compte qu’il avait crée une ouverture sur son flanc gauche que le monstre visqueux avait lui aussi aperçu. Son coup de tentacule projeta Végéta contre le plafond, qu’il traversa et se retrouva à nouveau à l’air libre.
Il pût donc s’arrêter en l’air. Mais il ne riposta pas. Il était impressionné. Son Final Flash n’avait pas réussi à égratigner cet édifice, alors qu’un seul coup de tentacule du monstre avait suffit à détruire le toit. Il fut ramené à la réalité par le cri de Sangoku qui se transforma en Super Guerrier Trois. Des éclairs de lumière jaune éblouirent le ciel tandis que le Super Guerrier à la longue crinière dorée préparait un Kaméhaméha d’une puissance infernale. Il le lança sur le monstre qui fut projeté contre la paroi du palais. Ce fut là le seul dégât que l’attaque de Sangoku a provoqué. Il se prit une volée de coup dans le visage qui le fit valdinguer au dessus de l’eau pour enfin s’écraser contre de l’eau qui, à cette vitesse, avait plus la structure du béton. Sangoku coula.
Le monstre dirigea sa tête vers Végéta et lui envoya deux rayons de ce qui ressemblaient à ses yeux, à une telle vitesse que notre ami ne pût les éviter. Il fut touché à la poitrine et tomba à l’eau à son tour.
Le monstre commença à se débattre pour sortir des débris que la Vague Déferlante. Une fois parvenu à ses fins, le monstre entama un énorme bond vers l’endroit où le pauvre Sangoku avait coulé. Celui-ci retrouvait un peu ses esprits, suffisamment pour voir qu’une personne toute de verte vêtue était arrivé à leur secours. Il ouvrit complètement les yeux et vit en fait qu’il s’agissait de Petit Cœur, qui enchaînait le monstre à une vitesse fulgurante. Les tentacules de la créature allaient dans tous les sens, mais Petit Cœur était assez rapide pour les éviter. Végéta apparût à ses côtés et à l’aide de Petit Cœur, ils réussirent à trancher, de leurs mouvements rapides, toutes les tentacules de la créature. Celle-ci n’était plus qu’une tête difforme avec pour buste, une boule qui continuait d´illuminer tout ce qui se trouvait autour.
-POUSSEZ-VOUS !! !! hurla Sangoku qui préparait un Kaméhaméha plus puissant encore que le précédent.
Petit Cœur et Végéta eurent à peine le temps de partir que le monstre explosa en confettis. La boule lumineuse persista encore quelques secondes, et explosa à son tour, libérant des volutes de fumée écarlates, qui virèrent très rapidement au rouge, puis au noir, pis enfin disparurent.
Tous trois sortirent de l’eau, et allèrent se poser sur une petite île déserte à proximité de la côte. Sangohan et Sangoten firent leur retour en hurlant pour demander ce qu’il s’était passé. Végéta et Sangoku racontèrent donc leurs mésaventures respectives.
-Et pendant que votre père m’appelait, j’combattais un deuxième monstre dans une deuxième salle.
-Ah c’est pour ça que t’as pas pu répondre. Je comprends. Pis quand j’ai augmenté ma puissance pour qu’il vienne me libérer...
-J’ai tout détruit sur mon passage et j’suis arrivé directement devant lui.
-Ca te ressemble bien ça Végéta, dit Petit Cœur avec un sourire.
-Ensuite on s’est fait avoir par la puissance de la bête, mais t’es arrivé et tu nous as bien aidé. Merci Gohan, dit Sangoku à son fils pendant qu’il mangeait un haricot magique.
-Ce qui m’étonne, c’est que mon attaque n’a pas détruit le palais, ni celle de Sangoku, alors que la créature l’a détruit d’un seul coup de tentacule.
-C’est parce que c’est un palais magique, et que c’était une créature magique, lui répondit une petite voix étrangement familière.
-C’est vous Neptune ? s’exclama Sangoku.
-Oui c’est moi. Ton Maître Kaio m’a raconté ce que tu lui avais dit, et ayant un mauvais pressentiment, il a préféré me faire venir chez lui, et me permettre de suivre ce que tu fais grâce à son don. Revenons à cette bestiole. Je connais des créatures qui ont des capacités que même le plus puissant des Super Guerriers ne possèdent pas. A mon avis, seule la magie de la créature pouvait annuler la magie de ce palais qui lui, annulait vos pouvoirs.
-Je comprends mieux. Dis moi Kaio, est-ce que le froid persiste sur Terre ?d emanda Sangoku
-Non, il a totalement disparu. La Terre retrouve peu à peu sa chaleur normale.
-Tant mieux ! Alors nous sommes tranquilles, conclu Sangoten.
-Ouais mais reste à savoir qui a placé ce palais ici, et pourquoi ? Qui peut tirer avantage à glacer une planète ? demanda Sangohan.
-Personne ne sait ...peut-être qu’on ne saura jamais... lui répliqua Neptune d’un air inquiet.
Tout le monde repartit chez lui, dans leurs maisons respectives. Neptune leur dit que si y’avait du nouveau qui pourrait les intéresser, n’importe où dans l’univers, il les préviendrait.
Et personne ne se doutait qu’il les préviendrait aussi rapidement....
trop bien ! la suite
Chapitre 7
Trois semaines s’étaient écoulées depuis la destruction et l’anéantissement du palais de glace et de son « monstre tout visqueux » comme le disait Sangoten quand il racontait son histoire à qui veut encore bien l’entendre. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf pour Végéta ....Le combat de Sangoku contre le « monstre tout visqueux » l’avait en effet affaibli plus qu’ils ne le crurent à ce moment là. Mais le fait est que Sangoku re-dépassait à nouveau le pauvre Végéta qui n’en pouvait plus. Un combat s’était disputé entre eux. Il s’était soldé par une compétition de puissance où Petit Cœur, le juge, avait décrété que Sangoku était plus puissant que son rival. Cependant, malgré sa déception, Végéta n’en voulut à aucun de ses amis. Il était au contraire décidé à s’entraîner encore plus durement, « si c’était encore possible » comme l’avait dit Trunks qui récolta à ce moment-là, un regard foudroyant de la part de son père.
Enfin, tout reprenait son cours normal. De temps à autres, Sangoku demanda si tout allait bien dans l’univers à Neptune qui avait finalement, emménagé chez le Kaio du Nord, ami du plus tout à fait très jeune Saiyen.
Celui-ci profitait de l’accalmie pour entraîner ses deux fils qu’il jugeait un peu trop faibles, comparés à Trunks.
C’est pendant un entraînement des deux San, que tout changea.
-Sangoku ! Sangoku !
-Yaa ! Humph !! ...hum ! Attends Goten ! Oui Maître, qu’y a-t-il ?
-Il se passe quelque chose...Quelque chose de terrible, lui annonça le Kaio du Nord.
-Racontez moi Maître !
-Il se passe la même chose que sur Namek, mais partout dans l’univers Sangoku ! Partout ! Les planètes explosent, après avoir subi une ère glaciaire. C’est incompréhensible ! On en dénombre au moins une cinquantaine de disparues ! Des centaines de milliards d’habitants ont péri !! , cria Kaio aux oreilles de Sangoku et de Neptune.
-Que peut-on faire ? lui demanda Sangoku
-Il faut que t’arrives à aller sur une des planètes qui subit une ère glaciaire depuis peu, et que tu y trouves le responsable ! Peut-être y’aura-t-il un palais et un monstre à tuer, comme sur Terre...
-Tu veux que j’y aille tout seul ? Je te ferai remarquer que j’ai failli y rester sur Terre, et si y’en avait un et qu’il soit plus fort que moi ? Ou que la planète explose ?
-C’est pour ça qu’il faut que t’ailles sur une planète récemment touchée. Comme ça, ça te laissera du temps.
-Je viens avec toi Sangoku !
-Quoi ?! Végéta ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
-Ta femme nous a invité pour le dîner. Tu t’en souviens pas ? On est arrivé chez toi depuis deux heures et Chichi m’a dit que t’étais dans les montagnes. Alors j’suis venu....J’ai tout entendu et je veux venir avec toi !! On sera pas trop de deux !
-D’accord ! Pas de problème !
-On en a repéré une ! cria Neptune.
-Mais comment on y va ?
-Tu peux pas y aller en déplacement instantané ?
-Si j’peux pas ressentir d’esprit assez puissant et que je connais, je ne peux pas y aller.
-Alors viens chez moi, je t’indiquerai la direction. Ca t’aidera peut-être.
-Ok !
C’est ainsi que Végéta et Sangoku partirent chez Kaio, laissant sur place Sangoten et Sangohan, qui repartirent chez eux raconter ce qu’il se passait.
Arrivés chez Kaio, celui-ci montra la direction de la planète Nédrag, où vivent les Nédragons, peuple de Métal, doté d’une puissance avoisinant celle de Petit Cœur quand il combattu Cell, pour la première fois. Leurs esprits ressemblaient d’ailleurs à celui de la créature du Docteur Gero. Il put ainsi les repérer et aller, en risquant d’oublier Végéta qui semblait être très excité à l’idée de combattre de nouveau un adversaire qui en vaille le coup. Ils dirent « au revoir » aux Dieux, et se rendirent donc sur Nédrag. Ils demandèrent aussi aux Dieux de tout raconter à leurs amis en les ordonnant de laisser leurs niveaux d’énergies au maximum constamment, pour permettre un retour plus rapide et plus facile en cas de danger.
Tout le monde, même Oolong et Plume, firent un effort pour augmenter et laisser leur ki au maximum. Après cinq minutes, ces deux-là furent épuiser, mais peu importe...Trunks, Sangoten, Sangohan, Trunks tenaient bon et étaient résolu à pas les abandonner sur une planète inconnue. Une grande tension régnait sur Terre, l’inquiétude était à son comble et tout le monde se sentait très nerveux.
Sauf Végéta et Sangoku qui venaient d’apparaître dans un désert glacé où des centaines de milliers de personnes étaient congelées sur place.
-Bon, comment on va procéder ? demanda Sangoku à Végéta.
-Et bien, tout d’abord, on va essayer de repérer d’où vient le froid. Comme il y a beaucoup d’arbres...où de trucs qui y ressemblent, ajouta-t-il en regardant des centaines de troncs d’arbres d’une couleur nacrée se tordre comme des fils de fer épais comme un arbre terrestre, qui sont courbés dans la même direction, on va donc prendre la direction inverse afin de remonter à la source de ce vent froid.
-Bonne idée !
-Allons-y !!
Et ils s’envolèrent, intrépides, vers le gouffre inconnu de cette planète aussi accueillante qu’un cercueil moisi. La peur semblait avoir disparu de leur vocabulaire, et c’est avec un sourire que Végéta zigzaguait entre les « arbres » de ce désert glacé.
cachalo: j´aimerai juste te poser une question sans agressivité donc s´il te plait une réponse sans agressivité non plus.
Tu as dit hier que tu en avai marre du forum et de tous ces qui en font partis(dont moi sans doutes). Tu as dit que tu finissais de posté ta fic et que tu partais. Mais étant finie pourquoi tu donnes pas le lien de ta fic(qui d´ailleurs est bien mieux que de nombreuses que j´ai vu sur ce forum) qui est sur le forum tenkaichi?
cachalo reste stp il faut pas qu´ils restent que des boulets sur le forum .
c´est une forme de lacheté d´abandonner un forum parcequ´il y a des débiles, RESTE est aide les plus censé a reconstruire se forum (je n´incinue pas que je suis dedans ) donc après la fin de ta fanfic reste sur ce forum please
Michou => Tout simplement parce que j´ai commencé à la poster ici chapitre par chapitre, et que j´finis toujours ce que j´commence.
taostt => J´ne supporte plus l´ambiance de merde qu´il y a ici. J´suis content de savoir que ça n´te plaise pas, puisque c´est le signe que tu m´apprécies et que j´ai eu un semblant d´impact sur les gens d´ici. Je suis désolé, mais après avoir posté ma fic, j´ne viendrais plus ici, excepté pour se triper comme on l´a fait hier soir avec toute l´ancienne bande.
ok j´ai compris
Chapitre 8
Partie 1
Le vent soufflait toujours aussi fort dans les oreilles presque glacées de nos deux amis, partis sur une planète inconnue, du nom de Nédrag. Ses habitants, les Nédragons entièrement constitués de métal, étaient, du moins à ce que voyaient Sangoku et Végéta, tous transformés en statue de glace. Le froid les avait littéralement gelés.
Remontant les courants d’air glacial, ils arrivèrent enfin au noyau de celui-ci. Bâti sur une immense montagne, un palais, semblable à celui qui se trouvait sur Terre, abritait ce qui semblait propager le froid sidéral. Dès qu’ils l’aperçurent, Sangoku et Végéta savaient que cela ne serait pas évident d’entrer à l’intérieur, étant donné le nombre de monstres posté tout autour. Des créatures ailées, des monstres aux multiples yeux, d’autres identiques à celui qu’ils avaient combattu au côté de Petit Cœur sur leur planète... Ils étaient divers et variés mais avoir pour ressemblance de paraître extrêmement forts les uns comme les autres.
Sans aucune hésitation Végéta et Sangoku se transformèrent en Super Guerrier de niveau Un, pendant leurs vols sans même prendre le temps de ralentir. Ils envoyèrent d’innombrables Vagues Déferlantes sur leurs adversaires qui, à présent qu’ils se sentaient attaqués, se ruaient sur nos deux héros. Parant des coups qui ne venaient de nulle part, ils se rendaient compte qu’ils étaient plus impressionnants que puissants, ces créatures. Seulement leur nombre grandissant en faisait un obstacle difficilement franchissable. Végéta prit de la vitesse, monta plus haut encore dans le ciel, et prépara un Final Flash. Sangoku fit de même et tous les monstres filèrent dans leur direction en se regroupant en un amas d’ailes et d’yeux brillants dans la pénombre de cette planète glauque.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAH !!
Les deux attaques anéantirent quasiment tous les monstres. Seul une dizaine s’en sortirent mais nos deux valeureux Guerriers n’en firent qu’une bouchée. Ils s’attrapèrent les mains et tourna à pleine vitesse l’un autour de l’autre. Fut crée une tornade de Vagues Déferlantes qui finit d’achever les pauvres monstres. Une fois la bataille gagnée, ils descendirent devant l’entrée du palais. Le froid s’était arrêté.
Il y avait un silence d’église. Aucun bruit, aucun son, seul les respirations lentes et profondes de Sangoku et Végéta étaient audibles. Même le bruit du vent s’était arrêté. Puis, soudainement, des râles de respirations se firent entendre. Une petite lumière derrière, loin derrière le palais étincelant éblouit nos deux amis. Ils clignèrent des yeux et à peine les avaient-ils rouvert que des hordes d’ennemis, non pas des monstres cette fois, mais des sortes de mercenaires se ruaient vers eux. Ils avaient une apparence humaine, ressemblante un petit peu à celle des Guerriers de l’Espace quand ils portent leurs tenues de combat. Mais leurs visages étaient émaciés, leur teint livide et leurs yeux, vides. On aurait dit ...des morts.
Mais peu importait nos deux héros, ils étaient attaqués et devaient déjà se préparer à la contre-attaque. Sangoku fut touché à l’épaule droite par une des attaques ennemis, Végéta lui, fut touché à la jambe gauche. Leur ennemis étaient très doués au corps à corps et c’est après une longue bataille que Sangoku et Végéta réussirent à en tuer plusieurs. Les autres, étonnés, perdirent leur confiance. Sangoku en profita pour passer au niveau Deux et leur assénèrent de multiples coups qui en fit tomber une vingtaine sur le sol, mille cinq cent mètre plus bas. Végéta passa lui aussi au niveau Deux et envoya des Canons Garrics à tire-larigot sur ses ennemis. Il manqua de peu Sangoku mais parvint à les débarrasser de tous leurs assaillants. Ils firent volte-face et s’envolèrent très rapidement vers la petite lumière qui avait brillé il y a une quinzaine de minutes de cela. Celle-ci avait évidemment disparu depuis longtemps. Mais une chose étrange se produisit ...
Le palais commençait à se craqueler. Son aspect cristallin ressemblait maintenant à un verre qui se brise au contact du sol. Il commençait à se disloquer, comme s’il avait été chauffé de l’intérieur.
Végéta et Sangoku revinrent sur leurs pas et observèrent le palais. Celui-ci fondait à vue d’œil. Il rétrécissait de plus en plus quand une voix résonna aux oreilles des deux Super Guerriers. Elle ressemblait un peu à celle de Babidi, mais l’excitation qu’on pouvait ressentir à l’intérieur la faisait vibrer.
-C’est le moment ! Il arrive !! OUI !! ! Ah ah ah ah !
Un rire glacial donna des sueurs froides à Sangoku, pendant qu’ils cherchaient l’origine de celui-ci. Un petit être apparut devant eux. Trapu, avec un regard pervers et assassin, il avait l’air d’un gobelin drogué depuis sa naissance. Il s’adressa à Végéta et Sangoku.
-Alors, c’est vous les responsables... Eh éh éh ! Il va vous anéantir même s’il n’est pas au maximum de sa puissance.
-Qui êtes vous ? De quoi parlez-vous ?! s’écrièrent en chœur Végéta et Sangoku.
-REGARDEEZZZZZZZZ !!
Très bonne fic Cachalo! Et si tu peux, tu peux me passer ton adresse e-mail pour que je t´envoie ma fic et que tu me dise ce que t´en pense?
Alors Cachalo?
Je ne sais pas...
Où est mon intérêt ?^ ^
Non j´ai pas envie de me lancer dans la lecture d´une fic, j´ai assez de matière pour saturer mon cerveau cette semaine.
Mais si tu veux tout simplement discuter, prends celle-ci :
pourpseudo@hotmail.fr
cachalo il y a de plus en plus de casssos qui parte bientot on en sera debarrassé
moyenne ta fic,je te mets 14/20
Et en argumentant scorpion, c´est possible ?
Mais bon... Au point où j´en suis, je m´en branle un peu que tu m´mettes une note tu sais
Partie 2
Soudain, le sol se mit à trembler, le ciel s’est obscurci, les nuages sont partis, mais des éclairs retentirent partout dans le ciel. La montagne sur laquelle reposait le palais se fissurait, se craquelait, commençait à s’affaisser. Des éclairs de lumière multicolores étincelants se propageaient par les fissures que le séisme avait provoquées. Sangoku s’était attendu à voir un spectacle semblable à celui de la planète Namek, à savoir des tonnes de magma en fusion se propager sur le sol, mais rien ne se produisit. Apparemment, la planète avait comme « perdu sa lave ».
Puis une gigantesque explosion fit valdinguer les deux Super Guerriers. Elle était plus puissante que toutes les explosions jamais connues. Après avoir retrouvé leur équilibre, ils observaient une petite boule de lumière multicolore s’élever dans les airs. Sangoku et Végéta étaient dubitatifs. Ils avaient du mal à comprendre ce qu’il se passait. Puis la petite boule, à l’instar de celle du palais de glace de la Terre, se vit dotée de jambes et de bras et d’une tête. Cependant, contrairement à la première, celle-ci avait une silhouette bien définie, et dégageait une puissance qui n’était pas sans rappeler celle de Baby-Végéta. Un être à l’aspect particulièrement étudié pour le combat faisait maintenant apparition devant les deux Super Guerriers abasourdis. Il avait l’aspect visqueux que Sangoku et Végéta connaissaient déjà. Il était sans vêtement et avait une silhouette humaine, des épaules larges et rondes, un torse musclé, un ventre lisse. Un corps totalement imberbe qui semblait être fait pour se battre. Peu rassurant comme ennemi.
-Mais qu’est-ce que ça ? cria Sangoku
Végéta s’apprêtait à répondre de passer à l’attaque mais il ne put le faire du fait que le guerrier inconnu était déjà en train d’asséner des coups terribles à toutes les parties qu’il pouvait toucher du corps de Sangoku. Celui-ci semblait évanoui dès les premiers coups, tellement ceux-ci étaient violents. Végéta prit part à la bataille mais ne put résister bien longtemps étant donné que le Guerrier Inconnu avait jeté Sangoku sur Végéta qui s’écrasèrent violemment sur une montagne qu’ils démolirent en la traversant. A l’intérieur de la montagne, Végéta s’affairait à réveiller Sangoku et une fois celui-ci de nouveau prêt pour se battre, ils se transformèrent tous deux en Super Guerrier 4, et attaquèrent le Guerrier Inconnu ensemble. L’un avec un Final Flash puissance maximale, l’autre avec un Méga-Haméha d’une puissance dévastatrice. Les deux attaques se combinèrent au moment de l’impact sur le torse du Guerrier Inconnu. Celui-ci la prit de plein fouet et tomba sur le sol, une centaine de mètre plus bas.
-On pourra pas gagner contre lui !! cria Sangoku
Végéta acquiesça à contrecœur. Il n’avait pas pour habitude d’abandonner un combat, mais il savait que Sangoku avait raison.
-On doit retourner sur Terre !! lui hurla Sangoku comme si cela les ramènerait plus vite. Notre attaque ne l’a même pas blessé, j’en suis sûr !!
-« !! »
-Allons-y ! lui cria Végéta à son tour
-Mets ta main sur mon épaule !! On y va !
Le Guerrier Inconnu fit sa réapparition au niveau de la montagne et lança une attaque qui semblait si puissante qu’elle aura sans nul doute tué nos deux héros. Mais ils étaient partis, retournés sur Terre au moment où l’impact de la boule d’énergie de leur ennemi réduit en poussière non seulement les restes de la montagne mais aussi tout le paysage sur des kilomètres.
-SANGOKU ! hurla Petit Cœur une fois que leurs amis étaient apparus dans le palais de Dendé, aux côtés de tous leurs amis.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? leur demanda la vingtaine de personne présentes, en même temps.
Dendé soigna nos deux amis, qui se mirent à raconter le récit de ce qui leur était arrivé. Tout le monde fut stupéfait. Deux Super Guerriers au stade ultime de leur évolution n’avait pu résister face à cette créature. De plus, l’ignorance était à son comble. Ils ne savaient toujours pas d’où venait la petite créature qui leur avait envoyé tous ces ennemis, ils ne savaient pas d’où venait ce Guerrier et comment peut-il être aussi puissant. Tout ce qu’ils savaient, c’est qu’il y avait un rapport entre le froid de la Terre, celui des autres planètes et ces deux êtres très étranges.
Heureusement, maintenant ils étaient à l’abri, avaient récupéré des forces. Neptune contacta, par l’intermédiaire de Maître Kaio, Sangoku.
-Sangoku ! Que s’est-il passé ?
Il raconta à nouveau toute l’histoire.
-Ce n’est pas possible ! Et vous n’avez rien pu faire ?
-Rien du tout..., avoua Sangoku non sans gêne ni honte.
-Il faut que vous vous entraîniez ! suggéra Dendé. Retournez dans la salle d’entraînement spéciale !P opo a réparé l’entrée ! Vous avez encore une journée devant vous ! Allez-y tous les deux. Vous êtes capable de devenir plus puissants que lui ! Je crois en vous ! Vous êtes les meilleurs combattants que l’univers ait jamais connu !
-Il a raison ! appuya Krilin. Je suis d’accord ! Oui ! Allez-y ! Et ressortez encore plus fort que ce monstre !
-Qu’en dis-tu Végéta ? demanda Sangoku, avec une lueur d’excitation dans les yeux et un léger sourire.
-Humm ....M’entraîner avec toi ? Une première .... Bon c’est d’accord ! Je ne laisserai pas un monstre visqueux plus puissant que moi sans rien faire. Allons-y !
C’est ainsi que tout le monde se dirigea vers la salle d’entraînement spéciale. Végéta et Sangoku y entrèrent. Les autres leur firent signe et la porte se referma sur eux. Ils savaient tous que l’attente serait longue, mais ils se sentaient contraints. Petit Cœur dit au reste de la bande de l’attendre ici, en précisant qu’il avait une chose à faire. Il partit.
Plusieurs heures s’écoulèrent. Neptune appela Krilin, faute de pouvoir joindre Sangoku.
-Il y a du nouveau ! Un nouveau guerrier est apparu dans l’univers. Un autre que celui que Végéta et Sangoku ont affronté. Il y a une ressemblance dans l’aura, mais il est bien plus puissant.
-Où est-il ? s’inquiéta Krilin qui posa cette question avec une voix plus aigue qu’il ne l’aurait souhaité.
-En route vers la Terre....
puta** j´attend la suite vec impatience
j´ai une question dans la salles de l´esprit et du temp c´est celui qui est dans la salle qui pense que son entrinement dure 1 ans ou c´est se qui sont resté sur terre
c´est une fic... pourrite.
07/20 - c´est déjà bien, tu peux mieux faire petit...
Taostt => Aucun des deux. Il s´écoule véritablement un an dans la salle. Mais dehors, il ne se passe qu´une journée seulement. C´est la vitesse du temps qui diffère. Personne n´a l´impression de. C´est réel (enfin, réel dans le manga ^^).
Tronk => T´aurais peut-être eu de la crédibilité si t´avais pas écrit "pourrite". Idiot.