Faux, j´ai envie de te dire Menteur.
Menteur.
Deux grands esprits se confrontent
Qui gagnera?
Mais, est-ce qu´il y aura un gagnant?
Qui sait?
Mauvais smiley: " "
Pitch > J´sais pas, je ne crois pas.
Ben sa avance a quoi de se chiffonner sur un forum comme sa hein?
Wiwi je parlais de ton precedent post
"Pour chaque jugement, il y a argumentation derrière, puisqu´un jugement est la finalité de la médiation réfléxive. Encore une fois, tu dis n´importe quoi. "
Je maintiens que tu as faux
Car selon toi, l´opinion est une parole donné sans reflexion, dans le vent. Or ceci est une réaction d´animal, en contradiction avec les caractéristiques de l´homme.
Cachalo, j´ai lu ta fic, je l´ai comprise, et ensuite j´ai dit ce que je pensais: j´ai donné mon opinion. Qu´aurais-je pu faire de plus, pour que tu considère ça comme "un jugement" ?
"Et je n´ai jamais dit que j´supportais pas qu´on apprécie pas ma fic. Tu dis, de nouveau, n´importe quoi. Tu crois me connaitre, mais tu n´me connais pas. Alors, arrêtes de dire des conneries."
Nier un insuffisant pour contre-argumenter
CranamaLove Posté le 21 avril 2006 à 17:26:19
CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
!
Il a tout faux !
D´une, tu confons "opinion commune" et "opinion individuelle".
De deux, un juge est habilité à donner une peine. Et ce n´est sûrement pas un avis subjectif, puisque ce n´est pas le juge qui condamne, mais les jurés.
Avant de dire des conneries, ne dis pas de conneries
Je vais tenter de repondre intelligemment
Tout d´abord, qu´entends-tu par "opinion commune" ? Car selon moi l´opinion est propre à soi, donc je n´ai pas pu confondre vu que je suis persuadé qu´il n´y a qu´un seul type d´opinion
=>L´opinion commune, c´est l´opinion communément partagée. Tu dis avoir des notions de philosophie, et tu n´as même pas celle-ci, qui crois tu berné comme ça ?
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles.
"De deux, un juge est habilité à donner une peine. Et ce n´est sûrement pas un avis subjectif, puisque ce n´est pas le juge qui condamne, mais les jurés."
Ceci n´est pas vrai dans tous les pays, et de plus pour ce qui est de la France tu n´as pas totalement raison Mais j´admets avoir simplifié pour faciliter la compréhension.
Seulement, le fait que tu t´attardes la dessus ne révèle-t´il pas que tu es à court d´argument sur le sujet à proprement parler ?
=>J´me suis attardé là dessus ? C´était l´ensemble de ton post qui parlait de ça, et c´est en plein dans le sujet
Alors que viens-tu me dire que j´suis à court d´arguments, puisque j´contrecarre toutes tes ridicules attaques avec des arguments valides et qui tiennent la route ? Contrairement à toi d´ailleurs, comme en jugent tous mes posts quasiment.
Ptit-toto =>Refloode encore une fois, et t´es bon pour le ban.
=>L´opinion commune, c´est l´opinion communément partagée. Tu dis avoir des notions de philosophie, et tu n´as même pas celle-ci, qui crois tu berné comme ça ?
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles.
Nier est insuffisant pour contre-argumenter*
Post de message les plus devellopés : cachalo, cranamalove
Arf, j’ai pas envie de lire vos posts depuis le début.
Mais au passage, une opinion commune, ça n’existe pas, étant donné que c’est un avis personnel. Par contre, des opinions communes, ça, c’est correct.
"
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles. "
Ceci n´est pas une notion de philosophie, Cachalo.
(Inventerais-tu des notions pour eviter de reconnaître que tu as tort ? )
Sinon, je comprends bien sûr l´expression "opinion communément partagée". Mais je ne me rappelle pas en avoir parler
"=>J´me suis attardé là dessus ? C´était l´ensemble de ton post qui parlait de ça, et c´est en plein dans le sujet
Alors que viens-tu me dire que j´suis à court d´arguments, puisque j´contrecarre toutes tes ridicules attaques avec des arguments valides et qui tiennent la route ? Contrairement à toi d´ailleurs, comme en jugent tous mes posts quasiment. "
Si l´agressivité (te faire comprendre que tu as tort te met en rogne, ne t´inquiète pas cela est compréhensible, c´est propre à l´homme) et la tromperie (Tu inventes des notions pour feindre ton ignorance, quel pêché !) sont les bases de l´argumentation, je veux bien reconnaître que tes posts ont un sens.
...Or ce n´est pas le cas !
Je ne nie rien du tout crétin. Tu commences à m´énerver à tenir tête alors que tu sais pertinemment que tu as tort. Je n´fais, depuis j´ne sais combien de temps, que de te montrer par a+b que tu as tort, et tu continues à attaquer.
J´contre-argumente avec le plus fiable argument qui soit, et toi tu te contentes de dire " nier n´est pas contre-argumenter", alors que jamais, je me suis contenté de dire "c´est faux". J´ai toujours argumenté derrière.
Alors, arrêtes donc de te prendre pour ce que tu n´es pas, puisque tu n´es qu´un imbécile.
Zake =>L´opinion commune, c´est la doxa. Et si, elle existe, bien que tu n´la connaisses pas apparement. C´est ce qui est communément partagé.
Ce que pense communément les gens d´un groupe social défini.
Zake bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf, j’ai pas envie de lire vos posts depuis le début.
Mais au passage, une opinion commune, ça n’existe pas, étant donné que c’est un avis personnel. Par contre, des opinions communes, ça, c’est correct.
Je le vois comme ça egalement. Mais alors cela n´aurait aucun rapport avec la conversation, et Cachalo aurait dès lors (encore) répondu à côté (Pour cacher qu´il a tort ?) Enfin je ne veux pas t´impliquer dedands Wiwi, c´est toi qui décide
Le tout pour une fic!
Emballé c´est pesé
CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne nie rien du tout crétin. Tu commences à m´énerver à tenir tête alors que tu sais pertinemment que tu as tort. Je n´fais, depuis j´ne sais combien de temps, que de te montrer par a+b que tu as tort, et tu continues à attaquer.
J´contre-argumente avec le plus fiable argument qui soit, et toi tu te contentes de dire " nier n´est pas contre-argumenter", alors que jamais, je me suis contenté de dire "c´est faux". J´ai toujours argumenté derrière.
Alors, arrêtes donc de te prendre pour ce que tu n´es pas, puisque tu n´es qu´un imbécile
J´ai bien vu que tu avancais un itinéraire pour me contrecarrer, seulement ta démonstration n´est pas logique. C´est pourquoi tu as tort
CranamaLove Posté le 21 avril 2006 à 17:39:24
"
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles. "
Ceci n´est pas une notion de philosophie, Cachalo.
(Inventerais-tu des notions pour eviter de reconnaître que tu as tort ? )
Sinon, je comprends bien sûr l´expression "opinion communément partagée". Mais je ne me rappelle pas en avoir parler
"=>J´me suis attardé là dessus ? C´était l´ensemble de ton post qui parlait de ça, et c´est en plein dans le sujet
Alors que viens-tu me dire que j´suis à court d´arguments, puisque j´contrecarre toutes tes ridicules attaques avec des arguments valides et qui tiennent la route ? Contrairement à toi d´ailleurs, comme en jugent tous mes posts quasiment. "
Si l´agressivité (te faire comprendre que tu as tort te met en rogne, ne t´inquiète pas cela est compréhensible, c´est propre à l´homme) et la tromperie (Tu inventes des notions pour feindre ton ignorance, quel pêché !) sont les bases de l´argumentation, je veux bien reconnaître que tes posts ont un sens.
...Or ce n´est pas le cas !
=>Je n´invente rien du tout. Si tu n´es pas capable de tenir une conversation qui implique des notions dont tu ignores l´existence et/ou les définitions, ce n´est pas la faute de ton interlocuteur, qui, en l´occurence, les maitrises bien mieux que toi.
Et c´est ta manière d´être si sûr de toi, si suffisant, alors que tu sais que TU as tort, qui m´énerve.
C´est toujours pareil avec toi, tu as tort mais tu n´le reconnais.
Tu n´argumentes jamais. Tu dis qu´un truc n´existe pas, et déclare que l´autre a tort, mais ça marche pas comme abruti.
Maintenant, j´arrête de perdre mon temps. Tu n´es qu´un gamin qui essaie de se rendre intéresant, et tu commences sérieusement à m´taper sur les nerfs.
Et j´ai beau savoir que c´est ce que tu veux, j´ne tiens plus. Tu m´fais chier et j´te le dis franco. Alors, tu m´fous la paix, et tu vas faire ton caca ailleurs. Ok ?!
Si tu veux essayer de répondre, abstiens toi, si c´est pour raconter des conneries comme d´habitude.
Je n’ai pas fais de philosophie. Cependant, pour moi, l’opinion, c’est un jugement, un avis donné sur un sujet. Et ce, propre et spécifique à chacun. Il n’y a pas d’opinion similaire, peut-être partielle mais certainement pas identique en tout point.
Du moins, c´est ce que je pense.
Mais, tu ne voulais pas parler d’opinion publique, à savoir la manière de penser la plus répandue dans une société ou un groupe ?
Et elle a quoi d´illogique ma démonstration ? Explique toi pour une fois. Parce que j´utilise des notions que tu n´connais pas ? C´est pas l´illogisme abruti.
Et tout ça un vendredi soir ! o_O
Erf m´en vais me lobotomiser devant m6...
Zake =>Oui c´est ça. On appelle en philosophie, l´opinion commune, ou pour faire bien lettré, la doxa (qui prend racine sur un mot grec).