Mouarf, vilaine réplique
Mais tellement chargée de souvenirs
Pourquoi blames tu les autres auteurs de fic,alors que ta fic est n´a rien d´éxtraodinaire,tu invente un nom débile "Xéroth",bref vraiement c´est se foutre de la gueuele du monde
A part l´orthpgrphe,BEAUCOUP DE FICS SONT PLUS INTERESSANTES avoue-le
tu ne serais pas entrain de te vanter un peu la ?: oui:
Non.
Parce que Bou c´est pas un nom débile?
Xéroth c´est meilleur que Picollo aussi.
Mais comme Cachalo l´a dit, ce n´est qu´une question de goût
Je rajouterai même qu´une fille nommé "Culotte" ne le fait pas du tout, n´est-ce pas Bulma?
Alors comme ça on croit être the best...
on trouve toujours meilleur que soi Cachalo il faut simplement avoir le courage de l´admettre
Evidemment, j´ai dit ça pour rigoler.
Mais en ce qui concerne ma fic, elle est meilleure dans la forme que beaucoup, beaucoup, beaucoup d´autres sur le forum.
´´C´est pour que le monde entier sache que JE suis le meilleur auteur du forum ^^´´
Lol, n´oublie pas C17 et moi car je suis tout comme toi, l´un des meilleur auteurs de ce forum. Mon langage soutenu utilisé dans ma fiction ne pourra point te convaincre du contraire lol.
Un peu comme vous tous, je pense que c´est l´ennui qui m´amène sur ce forum...je suis coincé a mon taf et il n y a rien a faire en plein mois d aout. J´aime bien lire les fics car je trouve ça ridicule et ça me fait beaucoup rire. C´est un peu comme une vhs du "retour du dragon vengeur 4" a 1 euros en vrac dans un super marché, c est tout pourri et sans intérêt mais ça detend. En plus vous avez pour la plupart, cachalo en tête, un comportement qui mérite des baffes et des coups de pieds au cul. Si nous etions dans un film de teenage americain vous passeriez votre vie enfermés dans votre casier et maltraités par les membres de l´équipe de foot. Ce serait dommage car nous serions privés du talent comique de tous ses apprentis auteurs.Qui sait? peut être qu´un jour les biographies de vos amis imaginaires seront des best seller
Et oui, j´up ce topic qui avait légèrement coulé. Mais il faut absolument que j´exprime ma reconnaissance à Cachalo de m´avoir fait rêver, oui, rêver, de m´avoir transporté avec cette fiction... Je l´ai lue du début à la fin, Cachalo a subi des critiques -certaines étant injustes et/ou non argumentées- qu´il ne méritait pas! C´est une magnifique histoire... Et je te demande à tout prix de faire une suite, et si il y en a une qui est faite (j´en sais rien ) de me passer le lien!
Merci Cachalo pour cette fiction magnifique!
PS : Z´veux savoir dans une suite si Sangoku et Végéta vont réssuciter, et pourquoi Broly et Li-Shenron, je crois, étaient complices.
! Et félicitations Cachalo! (Si tu pouvais me filer ton MSN... )
Merci Loloic.
Take J´ai lu ton post... Et en fait... Bah il est pas intéressant. Tes dénigrations coulent sur moi comme le sperme a coulé sur les parois de la capote après son explosion dans le vagin de ta génitrice
Loloic Ca, c´est mystère
Peut-être sauras-tu un jour... Peut-être ne le sauras-tu jamais ^^
Mon msn : eatmyheart@hotmail.fr
Ca rend nostalgique tout ça.