[Tout-Seul] Posté le 21 juin 2006 à 15:47:44 C´est pas voulu non plus.
Tu pourrais peut-être changer pour mettre le mien ?! Ca mettrait du Cahcalo dans ton personnage ^^
Ca ne me dérange pas, moi.
Si tu as envie qu´un jour ce nom-là, en l’occurrence Xéroth, devienne célèbre (sait-on jamais, on peut rêver )…
Mais ce sera un méchant, car je trouve que ce nom a une consonance méphistophélique…
Kong => Ca m´fait en effet complétement marrer
Wiwi => C´est de toute façon, un méchant ^^
Y´a aucun problème pour que tu l´insères, mais en me citant bien sûr
Croci => Salut !
Cachalo > Je devrais mettre ton nom au début de mon manga ?
CaSoldier_DX_Lo Posté le 22 juin 2006 à 15:03:58
Kong => Ca m´fait en effet complétement marrer
c´est bien ce que je pensais, tu es plus bête que tu ne le penses (il y a parfois des contradictions dans mes posts, ou des imprécisions ce qui les rends difficilement compréhensible, mais au moins je n´ai pas la bêtise de m´acharner sur quelqu´un juste parceque je n´apprécie pas qu´il me contredise )
en plus, tu m´as déjà critiqué sur ce plan là, mais je vois qu´il ne t´en faut pas beaucoup non plus pour bien te marrer
Kong => J´croyais que tu t´contredisais jamais, que tu n´manquais pas de cohérence, et que si j´comprenais, c´est parce que j´étais idiot ?
Encore une fois, tu t´contredis en tout point.
Et je ne m´acharne pas sur toi, j´te fais juste chier parce que je t´aime bien et c´est pas parce que tu m´contredis, c´est parce que je sais que j´ai toujours le dessus
Bref... T´es marrant comme gars.
Chapitre 13
Partie 1
C’est au moment où Béjito s’efforçait de tenir tête à un Xéroth qui avait encore augmenté son niveau de puissance, que tout le monde arriva en renfort. Xéroth décrocha un direct du gauche à Béjito qui partit s’écraser dans des immeubles, faisant des tas de victimes au passage. Xéroth se retourna vers les nouveaux arrivants.
-C’est qui ça ? cria-t-il.
Béjito reprit son envol et regarda dans la direction des autres. Il reconnut alors tous ses anciens ennemis. Petit Cœur, qui était encore plus blessé que lorsqu’il avait parlé à Krilin, arriva non sans peine à côté de son ami. Maintenant il tenait à peine débout, même dans le ciel ... et respirait difficilement. Il commença à expliquer son plan, pourquoi Krilin était parti, et tandis que celui-ci les rejoignait pour apporter le complément d’informations que Petit Cœur n’avait pas, ils remarquèrent tous trois, que Xéroth les écoutait, apparemment avide de savoir et frustré de ne pas comprendre. Une fois que tout était clair, Xéroth ne savait pas qui il avait en face de lui mais peu lui importait, il attendit que Broly passe à l’attaque pour engager un nouveau combat. Il ne semblait pas fatigué par les précédents, mais semblait éprouvé de la difficulté à parer les coups puissants, des bras imposants de Broly. Celui-ci enchaîna les coups de poings à une telle vitesse que Krilin et Petit Cœur ne les voyaient pas partir.
-Il semblerait qu’il soit devenu encore plus fort, en Enfer, fit-il remarquer aux autres.
Tout le monde regardait comment s’en sortait Broly face à Xéroth et tous fut surpris de voir que leur ennemi, commun, souriait. Apparemment cela lui faisait plaisir de se faire malmener par un Broly survolté. Mais le Super Guerrier Millénaire fit une erreur qui lui coûta cher. Il envoya un superbe direct du droit, laissant une magnifique ouverture sur son torse. Ni une ni deux, Xéroth lui envoya une boule de feu dans le ventre qui empêcha Broly de porter son coup et qui le fit voyager très loin. C’est à ce moment que tous les autres, Li-Shenron, Janemba ... passèrent à l’attaque. Accompagnés de Béjito qui ne voulait pas rester sur place, ils assénèrent des coups terribles à Xéroth qui saignait maintenant de la bouche.
-Beurk ! On dirait de la sève ! dit intelligemment Krilin.
Petit Cœur le regarda du coin des yeux, et s’assit par terre. Krilin s’approcha de lui.
-Ca ne va pas ? Où est Dendé ?
-Je ne sais pas ! Je crois qu’il s’est mis à l’abri...
-Mince ! On aurait bien besoin de lui...Bon tant pis ! Je vais aller voir Maître Karine pour voir s’il a des haricots magiques.
-Très bien ! Moi je reste ici...Cela ne me plaît pas trop, mais je ne suis pas de taille...
-OK. A tout à l’heure !
Et il s’envola précipitamment.
Le combat continuait de faire rage. Tous les ennemis de Xéroth avaient lancé sur lui une attaque dévastatrice qui l’avait mis en mauvaise posture. Il était blessé à son bras droit, mais réussit à tuer Freezer en reproduisant son Rayon de la Mort et à le transpercer en plein milieu de la tête. Cell l’attaqua, fou de rage d’avoir perdu son ami, mais ne ressortit pas vivant de cette attaque. A peine avait-il eu le temps de mettre un coup de poing au visage de Xéroth, que celui-ci avait pivoté légèrement sur le côté, pour lui envoya une boule de feu qui le fit exploser en deux morceaux. Tout le monde était consterné et affolé. Il s’était débarrassé de Freezer et Cell en deux attaques. Tous les autres reculèrent, excepté Broly qui, revenu dans la bataille quelques minutes plus tôt, lui attrapa le bras gauche, et l’envoya valdinguer aussi loin que celui-ci était parti. Il lâcha le bras, arraché du corps de Xéroth par la vitesse, et prépara un Obus Explosif qui donna des sueurs froides à tous. Il attendit que son ennemi revienne, et demeure assez près de lui pour ne pas le manquer. L’occasion était là ! Il envoya son Obus qui explosa au visage de Xéroth, et l’envoya s’écraser contre le sol, soulevant un nuage de poussière gigantesque. Li-Shenron se place au dessus de lui, comme Broly, comme Janemba, et comme Béjito qui les imitait, et tous envoyèrent leurs attaques ultimes dans le cratère qu’avait provoqué la chute de Xéroth. L’explosion détruisit cette partie de la planète, mais tous se sentirent aussi soulagés que fatigués, d’être débarrassé du monstre végétal.
CaSoldier_DX_Lo Posté le 23 juin 2006 à 13:36:42
Kong => J´croyais que tu t´contredisais jamais, que tu n´manquais pas de cohérence, et que si j´comprenais, c´est parce que j´étais idiot ?
-> tout d´abord, c´est si tu comprenais pas que tu étais idiot, et non l´inverse
Ensuite, je n´ai jamais dit que j´étais jamais contradictoire
c´est parce que je sais que j´ai toujours le dessus
si t´aurais toujours le dessus, ya longtemps que j´aurais abandonné, mais vois-tu, ce n´est pas le cas, tu n´as donc pas le dessus
De plus, c´est pas moi qui panique, parceque je dois contredire un gars la veille d´un exam
"BON MAINTENANT T´ARRETE PARCEQUE J´AI ENVIE DE PASSER UNE BONNE NUIT POUR MON ORAL DE DEMAIN. PUTAIN !! !" ça te dit rien ça ?
T´es marrant comme gars.
Oui je sais
-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 15:50:27
CaSoldier_DX_Lo Posté le 23 juin 2006 à 13:36:42
Kong => J´croyais que tu t´contredisais jamais, que tu n´manquais pas de cohérence, et que si j´comprenais, c´est parce que j´étais idiot ?
-> tout d´abord, c´est si tu comprenais pas que tu étais idiot, et non l´inverse
=>Ca veut dire que si j´comprends pas un truc, j´suis idiot. Mais pour pas comprendre, faut pas idiot déjà ?!
Comment ça n´a aucun sens ce que tu écris
D´ailleurs, mon oral s´est très bien passé. Faut croire que tu m´as porté bonheur
Et tu fais bien de remonter mon topic, j´ai totalement zappé de mettre la suite.
=>Ca veut dire que si j´comprends pas un truc, j´suis idiot. Mais pour pas comprendre, faut pas ETRE idiot déjà ?!
oui ça veut dire ça (bien sur, pas exactement. j´extrapole, mais en gros c´est ça. d´ailleurs, tu n´as pas remarqué, mais encore une fois j´exagère tes propos pour qu´ils te paraissent plus explicites, parcequ´on dirait que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis)
D´ailleurs, mon oral s´est très bien passé.
-> ça j´en ai rien à foutre
Et tu fais bien de remonter mon topic, j´ai totalement zappé de mettre la suite.
Je n´ai pas fait ça pour te nuire, juste pour vérifier quelque chose (maintenant, je sais que j´avais raison sur un point )
Partie 2
-Tiens Petit Cœur, dit Krilin qui était revenu de la Tour Karine avec 6 haricots magiques.
Broly et ses acolytes se posèrent là où étaient Petit Cœur et Krilin.
-Bien ! On a rempli notre mission, dit Broly à nos amis.
-Oui... Euh ...Merci ... répondit Krilin, hésitant et apeuré.
-Alors maintenant ....C’est ....
Mais il ne pût terminé sa phrase. Un énorme hurlement grave et puissant fit trembler la terre, fissurer le sol et s’effondrer des montagnes et des immeubles. A l’endroit où s’était écrasé Xéroth surgit une gigantesque créature, étrangement constituée. Son enveloppe de chair avait disparu et laissait place maintenant à une consistance faite de lave, avec pour armature ce qui semblait être des os. Mais d’immenses os qui n’était pas aux mêmes endroits que dans un squelette humain. Le nouveau Xéroth poussa un nouveau hurlement qui paralysa tous ses adversaires. Il agitait sa tête de lave, avec pour seuls yeux, deux points brillants, comme deux émeraudes dans un feu de cheminée. Une fois qu’il avait repéré tout le monde, il gonfla sa poitrine de lave, balança sa tête en arrière et lança un souffle de lave sur nos amis. Certains s’envolèrent, d’autres ne le purent pas. Krilin et Petit Cœur, ainsi que Janemba sont morts dans cette attaque.
-NOOOOOOOOOOOOOOON !! hurla Béjito.
Broly et Li Shenron se précipitèrent sur Xéroth qui leur envoya un coup de poing qui leur décrocha la mâchoire en les propulsant contre le sol. Un long cratère s’ouvrit de nouveau et Broly fut le premier à s’en sortir. Il s’envola pour se dépêtrer de toute la terre et la poussière qu’il avait sur lui et atterrit juste à côté pour reprendre son souffle. On pouvait lire l’expression de son visage, emplit de haine et de dégoût pour celui qui l’avait fait saigner aussi abondamment.
-C’est impensable ! Ce monstre est plus puissant que Broly ! Faut dire aussi que la taille de Broly fait la taille de son poing ... On va pas s’en sortir ... se dit à lui-même Béjito qui semblait désespéré.
Comme si Broly l’avait entendu, il laissa échapper une vague explosive qui forma un gouffre sous ses pieds, augmentant ainsi sa puissance de façon considérable. Béjito en était bouche bée. Jamais il n’avait senti pareille puissance.
-On ne l’aura pas au corps à corps. Il faut lui envoyer des boules d’énergies pour le tuer ! Viens là toi !c ria-t-il à l’adresse de Béjito, qui se rendit soudainement compte que Broly ignorait son identité. Li ! Viens là !!
Le cratère qui avait été creusé par Broly et Li-Shenron explosa tout d’un coup. Li-Shenron atterrit à côté des autres et tous trois se mirent en place pour l’assaut final.
Un nouveau hurlement de Xéroth leur indiqua qu’il allait à nouveau attaquer. Et en effet, au moment où son cri s’arrêta, il pencha la tête en arrière ; ils concentrèrent leurs énergies ; gonfla sa poitrine ; firent apparaître un Obus Explosif, un Big Bang Kaméhaméha et une Boule d’Energie Noire ; souffla ; crièrent.
L’impact fut terrible ! Le Souffle de Lave de Xéroth frappa de plein fouet l’attaque combinée de Broly, Béjito et Li-Shenron. Tous en tremblèrent. La riposte était dure ! Béjito et Li-Shenron faiblissaient, tandis que Broly se targuait de sentir sa puissance monter en lui. Et en effet, il poussa un cri et redoubla d’intensité son attaque, ce qui leur permit de prendre un petit peu l’avantage sur Xéroth. Mais celui-ci ne s’avoua pas vaincu pour autant. Il envoya des boules d’énergies aux couleurs de prismes sur nos amis, avec ses mains, qui durent arrêter leurs attaques et protéger Broly qui lui, persistait, non sans mal. Ils reprirent la riposte et soulagèrent un Broly qui commençait à montrer des signes de fatigue.
-On y arrivera pas comme ça ! Il ne faut pas l’attaquer en un seul point ! Allez sur les côtés et envoyer lui des attaques, aussi longtemps que vous pourrez et aussi puissantes que vous pouvez ! leur ordonna un Broly qui se montrait pas si bête que ce qu’on croyait.
Ils s’exécutèrent. Béjito se plaça à la gauche de Xéroth et Li-Shenron à sa droite. Ils envoyèrent dans une synchronisation parfaite deux attaques dévastatrices sur le visage, du moins ce qui faisait office de visage chez Xéroth. Il semblait que Xéroth éprouvait quelques difficultés pour savoir où donner de la tête. Broly commençait à reprendre l’avantage, et Béjito faisait de son mieux pour tenir la puissance de son attaque, constante. Li-Shenron quant à lui fut victime d’une attaque éclaire et surprise de la part de Xéroth qui lui avait envoyé une boule d’énergie de sa main droite, dans un geste quasiment imperceptible.
-Et merde ! hurla Broly ! AAAAAAAAAH !!
Son attaque fut plus dévastatrice que jamais. Il avait un sérieux avantage désormais.
-Heureusement qu’on a avec nous le Guerrier Millénaire. Sa puissance augmente constamment, se surpris à penser Béjito. Il se concentra pour augmenter la puissance de son attaque.
-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 15:58:10
=>Sauf que j´ai jamais dit telle chose. Donc, voilà. J´vois pas où tu veux en venir mais c´est une voie sans issue petit.
=>Je le sais, mais j´le dis quand même. J´en ai le droit n´est-ce pas ? Bon.
=>Et t´avais raison sur quel point, soi disant ?
CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 16:03:04
-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 15:58:10
=>Sauf que j´ai jamais dit telle chose. Donc, voilà. J´vois pas où tu veux en venir mais c´est une voie sans issue petit.
-> voilà une preuve que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis
=>Je le sais, mais j´le dis quand même. J´en ai le droit n´est-ce pas ? Bon.
-> oui t´en as le droit, j´ai pas dit le contraire, mais j´ai aussi le droit de dire que j´en ai rien à foutre
=>Et t´avais raison sur quel point, soi disant ?
-> c´est un truc personnel, ça te regarde pas, et même si ça te regardais je suis en droit de ne pas te le dire
"-> voilà une preuve que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis "
=>Montre moi où est-ce que j´ai dit ça pour voir.
Ce serait chiant de relire tout tes post qui ne servent qu´à me divertire
de plus, je n´ai jamais dis que tu avais dit ça (j´extrapole, ça veut dire j´exagère ce que tu dis)
P´tête que t´as raison, p´tete bien que tu ne prends pas des airs supérieur, etc..., mais en tout cas tu passes pour être comme ça, ça c´est sur
Qu´on m´voie comme ça, j´en ai strictement rien à foutre tu sais.
Et donc, je n´ai jamais dit ça.
Donc, TOUT ce que tu dis n´est qu´interprétation.
T´es d´accord non ?
presque d´accord
1/ tout ce que je dis n´est pas qu´interprétation
2/ P´tête que t´as raison -> c´est déjà une supposition, que tu aie raison, donc ça réduit encore
oups, Touche A Biere de merde
maintenant je sais plus quoi
faut dire qu´en ce moment, j´ai pas trop la tête à ça (en fait, depuis que le bac est passé, j´ai plus rien envie de faire qui soit un minimum fatiguant )
Sinon pour le 1/, c´est parceque je ne parles pas que de ces sujets ou j´interprète
Teste.
Mais si tu dis des choses par rapport à ce que je n´ai pas dit, c´est bien de l´interprétation non ?
Oui, mais je ne dis pas non plus que tu ne l´as pas dit (pas exactement dit, mais dit "en gros")