D´accord.
Cyborg Genre la mienne est pourrie ?
Sinon c´est l´une des meilleure fic qu´il m´ai été donné de voir et d´apprécier
Cachalo Preysident !
Un p´tit up pour mon chef d´oeuvre
Une telle fiction ne doit pas couler! C´est un scandale!
J´allais l´faire ! ^^
Tenkai :
C´est gentil ^^
Yo!
Elle est cool ta fic don´t stop
Au fait, j´aimerais avoir votre avis sur ce que je vais vous dire.
J´ai commencé à écrire une fiction il y a 2 ans et demi sur un autre forum, mon rythme de parution était très lent mais néanmoins les lecteurs étaient content de pouvoir lire la suite. Cependant, je n´ai pas été capable de les satisfaire complètement car cela devenait de plus en plus long et à force de promesses que je n´ai pu tenir, j´ai finalement arrêté.
Aujourd´hui, je reviens sur les forums de mes jeux préférés et je m´aperçois qu´il y a toujours autant de fics et c´est génial , cela m´a remotivé et j´ai envie de poursuivre ma fic que j´ai abandonné, mais pour cela j´aimerais savoir si ça vous intérêsserait. Je pourrais ainsi créer un topic et mettre les 12 premiers chapitres à votre disposition ; par contre, cette fois-ci je ne promets rien quand à la parution des nouveaux chapitres car je ne veux pas recréer la mauvaise ambiance qui régnait sur mon ancien topic.
J´attends vos réactions
Un dernier petit mot pour Cachalo, excuse moi de m´être servi de ton topic pour m´exprimer et faire "ma pub" en quelque sorte mais je ne voulais pas en créer un rien que pour ça et je pense que partant d´un bon topic sur une bonne fic, ça ne devrait pas trop poser de problèmes, n´est-ce pas ?
Merci de m´avoir lu
Yo!
Ba pourquoi pas, tu fais un nouveau topic alors, mais ne met pas les douze chapitres d´un coup!
Sinon ça va faire gavant, donc espace les chacun d´une semaine environ.
Sinon tu l´as finis cette fic Cachalo, pour savoir si je la lis ou pas
C´est gentil ^^
Tu es Cachalo?
gokuangel : oui, comme le dit Végéta, tu devrais nous poster un chapitre, voir deux par semaines. J´irai la lire et te dirai ce que j´en pense! Tu as l´air en effet de bien écrire.
gogéta, dsl
Merci les gars
Dans ce cas, je vais de ce pas créer un topic et y insérer le premier chapitre
A plus
ok, je vais aller lire alors.
Y´a aucun problème Gokuangel.
Le seul conseil que je te donnerais, c´est de terminer ta fic avant même de la poster.
Et quand je te dis "terminer", c´est "l´avoir écrite, relue, relue, relue, relue, relue, relue, relue, relue, relue et relue encore. Ah, et pis tiens, la relire encore ".
J´ai lu la mienne pas moins de 7 fois, et j´trouvais encore des fautes...
Donc...
Oui, ma fic est finie, oui tu peux la lire ^^
Voilà.
Ok, je la commencerais vendredi alors, quand le wwek end arrivera .
Si tu veux ^^