cachalo toujours aussi cool ta fic
Et c´est pas toi qui a effacer ma fic grr...!!!!
Merci.
Pourquoi j´aurais effacé ta fic ? Et comment l´aurais-je pu ?
Je sais pas mais y a un c** qui la effacer. du coup je l´ai recréer ^^
Très belle fic,narration bien construire,les temps sont bien imposer,l´histoire ce dévoile lentement mais surement donc intrigue oblige...
Des phrases bien construite et qui ne font pas mal au yeux (car sa irrite et étouffe de devoir lire cinq ligne d´affiler avant d´avoir un point).
En bref,moi qui n´aime plus trop les fics celle la ma plutôt séduit mais j´ai du faire un éffort de lancement quand même.
Bravp pour ta fic, continue
toujours en vie cachalo a ce que je vois. Tu devrais pensser a mettre une suite a ta fic.
Bon! Comme j´ai déjà lu cette fic, je n´y reviendrai plus. Salut!
(Trop top la fic )
Vegevek =>Parce que tu voudrais que je ne le sois plus ?!
La suite est suspendue pour faute d´inspiration ^^
Janenba =>Merci.
Shark =>Merci, et salut ^^.
La suite, tout d´suite.
Chapitre 4
Partie 1
Ils descendirent observer les personnes, changées en glace. Le village au pied des montagnes, qui comptait 15 000 personnes était totalement recouvert de verglas. Nos trois amis n’étaient pas rassurés. Ils préférèrent se transformer en Super Guerrier pour se réchauffer eux-mêmes, de peur de se retrouver dans le même état que ces pauvres gens. Il n’y avait plus âme qui vive dans ce village. Tout le monde était là, dans les rues, dans les positions de personnes vivantes et actives, mais personne ne bougeait. Ca faisait presque peur.
-Allons dans les montagnes, ça n’peut venir que de là-bas, proposa Sangohan.
Les deux autres acquiescèrent.
Ils s’envolèrent alors par delà le village. Ils scrutèrent les montagnes de fond en comble mais ne virent rien de suspect, qui pourrait potentiellement dégager une constante froideur. Ils voyaient seulement des flancs, blancs et glacés, s’étaler à perte de vue.
Soudain, Végéta arriva à côté d’eux. Il tenait dans sa main deux papiers, le même mais en deux exemplaires.
-Bulma croyait qu’on serait que tous les deux, Sangoku. J’prends Sangohan avec moi, tu gardes Sangoten.
-Hummpphh, répliqua Sangoten.
-D’accord, dit son père avec un sourire.
Tous trois écoutèrent Végéta donner les explications du plan de Bulma, indiquant qu’il y a deux entrées, vers la source souterraine du froid. Les deux entrées étaient diamétralement opposées.
Les deux groupes se séparèrent et se dirigèrent vers leurs entrées respectives.
Végéta devant Sangohan scrutait les montagnes quand il vit une petite grotte. Elle était à peine suffisante pour laisser passer un homme. Elle avait l’air aménagé, pas naturelle. Sangohan dit à Végéta « c’est l’œuvre d’un homme ! Si le froid que l’on ressent est aussi l’œuvre de cet homme, alors nous devons nous préparer à combattre ! »
-T’as raison ! Alors prépare toi !
Ils s’engouffrèrent dans la grotte, en rampant pour ne pas se cogner la tête contre le plafond. Il faisait de plus en plus froid, mais la curiosité de nos deux compères était si forte qu’ils ne s’en rendaient pas compte. La grotte n’en finissait pas. L’inquiétude du froid commença à s’installer dans l’esprit de Végéta et Sangohan tandis qu’ils s’avançaient plus encore dans la pénombre de la caverne. Soudain, une lumière les éblouit. Ils arrivèrent dans une autre grotte, immense celle-ci, abritant une nappe phréatique congelée. En son centre trônait une sorte de palais, lui aussi glacé. Végéta fit remarquer à Sangohan « le froid vient de ce palais. Tu vois ces volutes de fumées qui se dégagent de l’entrée ? Ca veut bien dire qu’il faut qu’on aille là-bas ! «
-Oui ! Allons y Végéta.
-« VEGETA ! VEGETA !! VIENS VITE ME REJOINDRE ! »
-Sangohan ! Ton père m’appelle ! dit Végéta à Sangohan ! Il faut qu’on retourne sur nos pas et qu’on le rejoigne !
-Qu’est-ce qu’il lui arrive ? s’inquiéta le pauvre Sangohan. Il faut qu’on refasse tout ce chemin ! On a mit au moins une demie heure en rampant !
-Et ben on va tout exploser !
-Et si ça fait se propager le froid encore plus rapidement qu’avant ?
-Tant pis ! On a pas l’choix !! Choisis ! Le froid ou ton père ?
-Mon PERE !!
je ré ce topic pour avoir la fin !
sinon, la possible suite à cette fic est elle toujours en cours ou est elle abandonnée ?
Belle naration et bon othographe. continue
j´adore ta fic et meme si je l´avais deja lu sur le forum super dragon ball z je la trouve quand meme super.
HAVOC
Je ne savais pas que je n´avais pas fini de la poster ici.
Je poursuis donc.
Partie 2
C’est ainsi que tous deux concentrèrent leurs énergies pour créer deux énormes boules de feu qui ravagea le petit tunnel par lequel ils avaient dû arriver, en formant un grand passage, assez large pour les laisser voler à l’intérieur à pleine vitesse. Ils sortirent très rapidement de la grotte et se rendirent, grâce à leur carte, là où Sangoku et son fils cadet sont allés. Ils cherchèrent l’entrée, la trouvèrent et s’engouffra à l’intérieur à leur tour. Ils furent stoppés par le mur de leur gauche qui explosa, et vit Sangoku traverser la grotte de long en large, projeté par ce qui paraissait, au travers du trou provoqué par le corps recroquevillé du père de Sangohan, un monstre à l’aspect familier.
-PAPA !! cria Sangohan et Sangoten en chœur. Celui-ci était blessé au bras.
Il se dirigèrent vers leur père inconscient, bloqué sous une tonne de pierres énormes. Les deux frères n’eurent pas de mal à le dégager de là, ce qui n’était pas le cas de Végéta qui essayait de se débarrasser du monstre, horriblement imposant qu’il avait face à lui. Toutes ses attaques se soldaient par des échecs. Lorsque Végéta fonça sur lui, en même temps qu’il passait au stade de Super Guerrier de niveau Deux, le monstre fit fondre son énorme bras aux piques acérés sur toute la longueur de ce qui semblait être son os, sur Végéta. D’un geste très élégant, Végéta l’esquiva, lui envoya un Final Flash qui fit tomber le monstre. Mais celui-ci se releva, projeta son poing violemment sur Végéta, qui sentit ses os se fracturer au contact de ceux de son adversaire. Il traversa la paroi rocheuse et ne put s’arrêter dans les airs, à environ trois cents cinquante mètres de hauteur, à l’extérieur de la montagne qui abritait la grotte. Il était repassé au niveau normal de Guerrier de l’espace.
-Argh, ça va pas être facile !! Il est aussi fort qu’imposant !
Végéta concentra son énergie et passa en Super Guerrier Deux, cria « SORTEZ TOUS !! », attendit que Sangoku, porté par ses deux fils soit assez éloignés, pour lancer un Final Flash d’une puissance extraordinaire.
L’explosion fut tellement violente que lui-même, fut projeté en arrière. La chaleur dégagée par cette explosion fit fondre des tonnes de glaces sur les flancs des montagnes subsistantes au souffle. Quand la fumée se fut dissipée par le vent polaire, Végéta remarqua que le monstre avait disparu, sans doute désintégré par son attaque. Seulement .... Le palais, lui, était encore là. Brillant comme la glace, d’une beauté étincelante. Il avait résisté.
-C’est incroyable ! dit Sangoku, qui s’était enfin réveillé sous les baffes que lui donnait Sangoten. Il aurait du partir en poussière !
-Oui ...C’est étrange ....
-Allons voir, suggéra Sangohan.
-Non. Il vaut mieux que toi et ton frère aillent chercher des haricots magiques chez Karine, ou chez Krilin s’il en reste de hier. Végéta et moi, on va s’en sortir tous les deux en vous attendant.
-J’peux rester avec toi papa ! répliqua Sangohan ! Sangoten n’a qu’a y aller seul !
-Non, vas avec lui !
-Mais ...
-VA JE TE DIS !
-Bon très bien ...
Et tous deux partirent.
-Tu n’veux pas qu’ils soient mêlés à un combat trop dangereux, et qu’ils ne voient surtout pas ton inquiétude. N’est-ce pas Sangoku ?
-Exact. On va s’débrouiller tous les deux. A mon avis, ce monstre était là comme gardien.
-Comme avec Babidi. Arf ! On va s’amuser, je le sens.
Ils se posèrent devant le palais de glace, et entrèrent.
la suite !!
Cachalo >>> Je vais bientot poster une fic, et je voudrais bien que tuy vienne de temp a autre donné ton avis!
Ok?
SUPER fic cachalo j´attend la suite
housni il est passé ou ton topic sur naruto
Super fic très bien écrite avec un scénario génial qui se dévoile petit à petit!!
continue comme sa c´est super!
Chapitre 5
Une fois à l’intérieur du palais, Sangoku et Végéta se retrouvèrent dans une pièce circulaire, assez petite où quatre portes, dont deux sur leur gauche, deux sur leur droite, pouvaient être des sorties, ou des pièges potentiels. La pièce était recouverte de glace, de stalagmites et où régnait un froid polaire. Sangoku fit remarquer à Végéta qu’une porte qui paraissait condamnée était au dessus d’eux, à une cent cinquantaine de mètres de hauteur. Tenant sur une plateforme qui elle, ne semblait tenir sur rien, la porte semblait être la moins évidente à emprunter, et donc la sortie la plus logique à ce palais étrange.
-J’vais voir si on peut l’ouvrir, dit Végéta à son ami.
Il essaya de s’envoler mais rien ne se produisit. Il était comme cloué au sol.
-Qu’est-ce qui s’passe Végéta ?
-Je ne sais pas ! J’peux pas m’envoler ! Essaies toi !
Mais la tentative de Sangoku fut aussi vaine que celle de Sangoku.
-Grrr ! C’est comme si quelque chose nous empêchait de nous envoler !
-Mouais ! Bon ...essayons de passer par une de ces portes, voir où elles mènent.
Végéta se dirigea vers la première porte à sa gauche.
-Ca nous évitera de confondre les portes si jamais on revient ici.
Il posa la main sur la poignée ronde et glacée et tourna. Il y eut un petit déclic, et la porte s’ouvrit. Ils entrèrent dans la pièce froide et sombre, et entendirent des râles de respiration mais définir leur provenance leur était impossible. Une fois la porte refermée, des lumières jaillirent des torches qui étaient soigneusement alignées tout au long du couloir. Des rideaux qui masquaient des fenêtres factices étaient accrochés aux murs, de part en part de la pièce. Ils avançaient lentement, se concentrant sur tout ce qui paraissait suspect. Il n’y avait pas âme qui vive dans cet endroit. Seulement ces respirations haletantes, qui continuaient de se faire entendre. Même les pierres de granit brut avec lequel ce palais avait été bâti étaient totalement recouvertes d’une épaisse couche de glace. Ils continuaient, lentement, mettant un pied devant l’autre, les poings serrés, les yeux grands ouverts, à l’affût de tout ce qui les entourait. Ils arrivèrent devant une autre porte. Végéta qui était encore devant l’ouvrit, et alla à l’intérieur de la nouvelle pièce. La porte se referma aussi sec, en laissant Sangoku derrière elle, dans le long couloir qu’ils venaient de parcourir.
-SANGOKU !
-VEGEEEEEEtttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... cria Sangoku, mais son cri paraissait de plus en plus lointain.
Un craquement sonore retentit derrière Végéta qui fit volte-face. Un monstre à l’aspect identique au gardien du palais avait fait son apparition. Végéta savait qu’il serait difficile à battre du fait qu’il ne pouvait pas voler. Le monstre lui envoya une vague d’énergie que Végéta esquiva en roulant sur le côté. La vague ne détruit pas le mur. Il n’y eut même pas d’explosion. Apparemment, celui-ci avait comme absorbé la projection d’énergie du monstre.
-Ca m’fait de plus en plus penser au vaisseau au ridicule Babidi !
Il sauta d’un grand bond pour se placer au dessus de la tête du monstre qui leva ses gros yeux globuleux et Végéta commença sa descente fulgurante, le poing en avant. Sa vitesse lui permit d’assener un coup au monstre, suffisamment puissant pour le tuer. Le monstre fut transpercé de toute sa hauteur, qui devait avoisiner les trois mètres, par un Végéta lancé comme une fusée. Le monstre était mort mais malheureusement pour Végéta, il ne pût s’arrêter à temps, et percuta le sol de plein fouet. Sa résistance que nous lui connaissons a fait qu’il n’a subit quasiment aucun dommage. Heureusement pour lui.
Remis de ce petit faux pas, bien qu’un peu en colère contre lui-même, il fonça vers la porte et essaya de l’ouvrir. Mais celle-ci ne voulait rien entendre. Elle restait solidement fermée. Et ce n’est pas les coups violents de Végéta qui y changèrent quelque chose.
-Bon, bah j’pense que j’peux pas ressortir d’ici par l’entrée. Alors continuons ....
De son côté Sangoku avait été comme aspiré par une force mystérieuse et puissante qui l’avait amené dans une pièce, elle aussi plongée dans le noir. Il avait été ligoté par des chaînes énergétiques fluorescentes qui l’empêchaient de bouger.
-LAISSEZ-MOI !! ! ENLEVEZ MOI CA !! ... EST-CE QU’IL Y A QUELQU’UN ?
Mais personne ne répondait. Il était apparemment seul et surtout, vulnérable.
-« Végéta, viens m’aider ...Végéta ... »
Puis un long silence s’installa. Végéta ne semblait pas répondre quand tout à coup ....
-« Sangoku ?! »
-« Ah enfin !! Je suis prisonnier ! Viens m’aider ! Je sais pas où j’suis ! J’essaie de monter mon niveau de force pour que tu me repères ! »
Sangoku se concentra, il augmenta son niveau de puissance et Végéta n’eut aucune peine à le rejoindre. Il le détacha d’un coup de la tranche de sa main, tellement rapide qu’il n’aurait pas fait mieux avec un katana.
-T’as vu ? lui demanda Sangoku.
-Quoi ?
-Ca !
taostt bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 18:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SUPER fic cachalo j´attend la suite
housni il est passé ou ton topic sur naruto
Il a était effacé!
pour taost!
merci