Lis d´abord les précédents, Rems. C´est mieux pour la compréhension ^^
Rien à foutre... Je commence où je veux xD
ou plutot re- . Mais que-vois-je ? des lecteurs impatiens ? chik je te les empreintes (non je rigole) mais tu a du pot quand meme d´avoir une fic aussi cool !
C´est pas une question de pot, Kid.
Si sa fic est géniale, c´est parce qu´il a un talent qu´il a su correctement exploiter. Toi, tu te débrouilles pas trop mal, mais c´est vraiment pas encore ça. Applique toi, et qui sait, peut être qu´un jour, tu arriveras à toucher la cheville de cette fic
Le cheville, t´éxagères
Peut être l´orteil, maximum ^^
^^
T´es méchant ^^
Il peut faire de bon truc s´il s´applique Comme toi Vidarr ! C´est pas encore super, mais ça se rapproche !
( c´est un compliment ).
Une chose est sûr, personne ne dépassera cette fic
sûre*
Un chap please ?
Mouarf. 4 posts à la suite. Je vais être accusé de boost ^^
Pense à ta fic Chik
J´ai eu peur
J´ai vu tout en bas : FIN
J´ai cru que c´était la fin de Freeze xD
Bon sinon c´est un bon délire, bien qu´un peu stupide xD
A quand le vrai chap de Freeze ?
Bientot !
Ce petit délire m´a donné de l´inspiration
Ptdr ChikOu
Alors sert toi de l´inspiration pour écrire ton chap !
Yooouuuuuuuuupeeeeeee
Le nouveau chap est là ! Après plus de deux mois d´attente intense
C´est super, ce chap est super
L´action est véritablement bien décrite ! Bien mieux que d´habitude, j´ai l´impression. Mais peut être que c´est parce que le dernier chap date
Quant à l´humour, j´étais ptdr avec Billy xD Décidement, tu l´épargnes pas le pauvre ! (déjà sur Rost )
Le titre du prochain chapitre promet
"L´homme mort ne raconte pas/plus d´histoires"
Vivement que tu rentres de Paris pour nous l´écrire
Tu nous auras fait attendre, hein ! ^^
En tout cas, j´ai lu !
Il est très bien, c´est sûr. Mais par rapport à Gag, je trouve qu´il est moins bien que les précédents.
Y´a beaucoup de fautes ! Surtout pour les a / à ... ou pour les la / là décidement, t´aime pas les " a " xD ^^ Enfin, c´est quand même dommage mais bon, c´est pas grave ^^
Sinon, je trouve que l´action est moins bien raconté par rapport aux chapitres d´avant. Je sais pas, c´est peut être moins qui est fou mais bon... xD
Bref, en conclusion, c´est un très bon chapitre mais un poil moins bien que ceux d´avant.
Et j´suis curieux de savoir la suite... Alors dépêche de revenir ou c´est moi qui viendrait en personne chez toi pour te booster ! Muahahah ! ^^
Tout d´abord : Merci a vous deux
Après :
Décidément je crois que je vais laisser les A sans accents
Vidarr, je te comprends, et je trouve aussi Parce que c´est une des seules parties de la fic ou il y a un combat dans le vaisseau, et je ne m´y connais pas trop pour les actions spatiales entre missiles et vaisseaux xD Bref, c´est plus compliqué dans l´espace que sur terre ferme
Je me disais aussi ! xD Dans ce cas, je te comprends très bien. Moi, j´évite les batailles dans l´espace car à chaque fois, quand je relis le chapitre, je trouve que c´est horrible ^^ Alors je m´abstient
Bah moi j´ai trouvé cette phase d´action mieux que celle face aux Amibes
Mais ça reste mon avis ^^
Et bien, j´ai eu raison de m´accrocher..... j´avoue que j´ai eu un peu de mal au début, ne connaissant pas les principaux personnages.....
Que d´action ! Tu devrais travailler avec les scénaristes de Stargate....... ça redonnerait du souffle à la série....
Donc, après une approche un peu difficile, il est vrai que j´ai fini par adhérer à ton histoire, c´est très vivant, des dialogues utiles et amusants (et le petit Billy que j´adore).....
A quand le prochain chapitre ?