Beau chapitre.
Heureux d´être revenue à Freeze !
J´aime bien le petit clin d´oeil à Star Wars !
Bien qu´il ne soit pas très long, on voit bien que le prochain chapitre promet. ^^
Bravo !
Un chap
Je vais le lire
vid !
De rien mon poulet ! ^^
Un chap bien court où il se passe peu de chose.
C´est le retour attendu de l´humour
Le passage avec Darla et Juanita m´a bien fait sourire ^^ ( petit Billy )
Le plus drôle est bien sûr :
-Ratchet : Salut poupée, ça boum ma chérie ?
La montagne de biceps et de triceps se tourna vers le Lombax.
-Sigor : C’est a moi que tu parles, minus ?
J´ai bien rigolé là dessus
Le clin d´oeil à Star Wars est bien drôle également
La phase suspense est bien décrite également (là ca se voit qui t´écris une de tes prochainnes fic )
Quelque chose me dit que le petit robot c´est Clank...
gag pour moi, l´humour vient et vas
gag Je n´ai pas retouché a cette fic depuis que j´ai écris le premier chap
gag Clank n´est pas mort ...
gag_jak Posté le 20 février 2007 à 21:20:19
Que repondre devant ce chef d´oeuvre ?
C´est le meilleur chap de ta fic, de l´action, la dose d´humour et des sentiments.
Commençons par dire que j´ai du mal à m´imaginer Sulfurax n´articulant pas xD Mais bon
L´action : Aucunne confusion, j´ai toujours bien imaginé les scène (dans ma tête les images étaient splendide )
Tu repetes parfois quelques mots maiz ce n´est pas trio genant il y a également 2-3 fautes qui fonty mal aux yeux ^^
Sinon, j´ai adoré le passage où Ratchet saute.
Il saute beaucoup de fois dans le chapitre
t´as très bien compris
mdr xD
Merde, désolé fidèles lecteurs, le premier paragraphe est mal rédigé : "dans un grand « CRAC » et avec un immense EFFORT, IL plaça ses DEUX jambes derrière son dos.
Je vais m´empresser de le lire
OMG ! C´est trop bien !
Vraiment excellent ce chapitre et surtout, super bien décrit ! ça donne envie de le relire ! De plus, le suspens de la fin + le nom du prochain chapitre laisse imaginer quelque chose !
Par contre, il y a quelques fautes. Mais bon, rien de grave, c´est génial quand même !
Je connais pas L´Unicef Mais je verrai dans le prochain chap
Bref, il y a une bonne ambiance dans ce chap. J´imaginais pas Nightmare comme ça
L´action est bien décrite est assez prnante.
L´humour est bien présente au début =D Et j´ai vraiment cru que Ratchet se battait xD
Il y a beaucoup de fautes d´inatention!
Tu devrais te relire, chik ! (jme souviens que tu m´avais dis ça un jour pour un de mes chaps )
Vivement le prochain chap
merci a vous deux
gag TR m´a dit que l´Unicef c´était une association pour aider les enfants pauvres Au tout début, Mr Nightmare était assez punk, avec des cheveux en crète, une veste déchirée, des lunettes noires, et un gros bazooka Il avait aussi un frère qui était beaucoup plus petit et beaucoup plus rapide Mais j´ai completement changé d´idée au fur et a mesure que j´écrivais les chapitres Parfois, je m´amuse a dessiner les persos de ma fic ^^ Par contre, Sulfurax n´a pas changé depuis que je l´ai dessiné ^^
Sinon pour la relecture, j´étais hypercrevé quand je l´ai écris, et j´ai même pas pensé a me relire
Vidarr Merci beaucoup ^^ Mais c´est quoi OMG ?
O my god !
Chik me disait bien que ça me disait quelque chose j´ai réfléchis en pensant à "Ratchet et Clank"
Quoi ?
On a plus le droit d´avoir le nez rouge ?