CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R,C et Q contre le Dr Freeze

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 20:01:01

Voilà mon jugement :diable:

J´aime bien Ratchet avec les poils xD :fou:
Sinon le chap est également bien. Le pricipal défaut et que tu repété trop souvent les mêmes adjectifs à la suite. Mais bon c´est pastrès grave ^^

Sinon il n´y a quasiment pas d´humour dans ce chap...
J´en attends plus dans le prochain :ok:

Sinon j´aime bien le caractère de Sulfurax et sa façons de parler (C´est mon perso préféré pour l´instant :coeur: )

Et le passage avec les couleurs me fait penser à Jak :doute: Mais peut importe puisqu´il est bien :-d

En bref, un bon chap... Mais tu peux faire mieux !

Tantan :cd:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 22:09:55

gag :merci: En fait pour le passage avec les couleurs je pensais plutot a Crash ( :nah: ) Twinsanity :p)

Vortex :d) Times New Roman en 12 :-)))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
06 février 2007 à 16:52:32

Chik :d) comme moi ! :p)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 19:08:08

Chik :d) Comme moi ! :p) :fou:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 20:21:10

Chik :d) Comme moi ! :p) :fou: :fou:

Comme quoi ? :o))

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 23:20:01

Vid :d) Bah il s´y accroche comme si il ferait de l´escalade... :-d *Va chercher la poubelle pour se couvrir des tomates*
Vortex :d) Vraiment ? Comme moi ! :p) :fou: :fou: :( ... :fou: :oui:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 07:00:55

Ah ! :o))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
07 février 2007 à 13:27:10

Ben, je parlais de l´écriture dans Word... :hum: :o))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
19 février 2007 à 10:09:07

Désolé de te le dire, mais il n´est pas trop long ! :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 21:20:19

:bave: Que repondre devant ce chef d´oeuvre ? :snif:
C´est le meilleur chap de ta fic, de l´action, la dose d´humour et des sentiments.

Commençons par dire que j´ai du mal à m´imaginer Sulfurax n´articulant pas xD Mais bon :o))

L´action : Aucunne confusion, j´ai toujours bien imaginé les scène (dans ma tête les images étaient splendide :coeur: )

Tu repetes parfois quelques mots maiz ce n´est pas trio genant il y a également 2-3 fautes qui fonty mal aux yeux ^^

Sinon, j´ai adoré le passage où Ratchet saute. C´est magnifique... Les émotions de Ratchet sont hyper compréhensive et on a un peu pitié de lui.
Et cette scène va super bien avec le refrain final de Believe de Yellowcard :coeur: ).

J´attends le prochain chap avec plus qu´impatience

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 21:25:45

Vus le commentaire de Gagou, je me presserais de lire ce chapitre ce soir, vers 3 heures du mat´ ! :-p

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 00:12:49

Gé...gé...GENIAL ! :-d

Un chapitre démentielle qui regroupe tout les points fort : humour,longeur,action...
Juste quelques fautes surtout au niveau des "a".
Il te manque tout le temps les accents mais je vais te dire, ON S´EN FOUT ! :-d

Les fautes sont clairement oublier quand on lis cette merveille.
Continue comme ça, ta fic deviendra un monument dans l´histoire des Ratchet.

ENCOOOOOORE BRAVOOOOOOOO ! ^^

Carotte-Mutante Carotte-Mutante
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 01:15:28

merci a vous deux, ca me touche vraiment :snif:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 02:10:49

De rien, tu le mérites ! :ok:
Tu le liras quand le chap´ 4 de ma fic ? :-p

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:50

:up: Dax faut que tu lises !!

Vidarr :d) bientot !

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:21:05

Tant mieux alors ! :-p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:37:54

Et le prochain chao c´es quand ? :hap:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:25:21

Ouais, on l´attend avec impatience ! :coeur:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:27

:up:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:12:32

et le voila, il est court, mais je trouve qu´il est bien :

Chap. 56 : Mr Nightmare

-Ratchet : Oui, Sulfurax fut très facile a vaincre, je n’eus aucun problème a le rétamer, c’est un petit microbe de série Z…
-Darla : C’est en ces mots que Ratchet termina son interview, après son…
-Juanita : …incroyable combat contre le gladiateur de Trizam, Sulfurax !
-Darla : Juanita !! Mais que fais tu ici, je croyais que tu avais pris des… vacances ?
-Juanita : Tu crois que après m’avoir assommée, kidnappée, après que tu m’ai ligotée et fourrée dans une fusée qui allait supposément s’écraser sur une lune inconnue et que j’allais mourir dans d’atroces souffrances, que je ne pourrais pas défaire les liens et appuyer sur le bouton d’« Abandonner la mission » pour revenir ici ? :-d
-Darla : Euh… c’est pas moi qui l’a fait !! C’est le chien !!
-Juanita : Tu crois que après que je sois revenue ici, après que tu ai réessayé de m’éliminer en m’enfermant dans une cage avec des Nucléofauves enragés, je ne pourrais tout simplement pas ouvrir la porte de la cage et laisser que les bêtes dévorent le Petit Billy ?
-Petit Billy (entièrement enfermé dans un plâtre) : Ne vous inquiétez pas, je vais bien !
-Darla : Euh… c’est pas moi qui l’a fait !! C’est le chien !!
-Juanita : Et encore, après que j’ai survécu a ta tentative démente, tu as réessayé de m’ahniquiler en lançant une armée de trente-six thugs armés a ma recherche, mais j’ai utiliser le Petit Billy comme bouclier humain et j’ai survécu !!
-Darla : Euh… c’est pas moi qui l’a fait !! C’est le chien !!
-Juanita : Tu n’as donc rien de plus a dire ?
-Darla : Si !! (avec une voix d’homme) Tu est tombé dans le panneau ! Ceci est un leurre Gadgetron qui s’autodétruira dans 5… 4… 3… 2… 1… Gadgetron ne se fait pas responsable pour égratignures, maladies, mort ou autres blessures causées par ce produit !

BOUM !! Le leurre de Darla explosa en un ravageante explosion !! Heureusement pour Juanita, elle avait prit le Petit Billy, avait installé la Darla-copie sur sa chaise roulante a propulsion, et les avait envoyés tout les deux vers l’espace sidéral.

-Juanita : Ne zappez pas !! La météo, après cette page de publicité !

INFO64

--------------------Pendant ce temps, au siège de Freeze--------------------

Freeze parlait avec un hologramme dans son bureau, il portait un long manteau brunâtre qui lui arrivait jusqu’aux pieds, il portait un capuchon, de façon a que l’on ne puisse voir que sa bouche et son menton. Il parlait d’une voix faible et enrouée

-Freeze : L’heure est venue mon jeune apprenti… de passer a l’action…
-Xirmicron : Oui ; maitre…
-Freeze : Exécutez l’ordre 67 !
-Xirmicron : Bien sur maitre, mais pourquoi ce manteau, et pourquoi cette voix si faible et rauque ?
-Freeze : *tousse* Euh… excuse moi, j’ai… euh… attrapé un rhume *tousse*

--------------------A l’hôpital de Trizam…--------------------

-Robot Toubib : Vous devriez être normalement sur pied ce soir, mais pour l’instant, il vaut mieux que vous restiez allongé et que vous continuiez a prendre nos médicaments, voici Sigor et Natalia, ils prendront soin de vous…
Ah, un dernière chose, toutes vos armes et gadgets vous ont étés confisqués, vous les récupérerez dans votre appartement
-Ratchet : Bien docteur

Le docteur partit de la petite chambre qu’occupait Ratchet, laissant place aux dénommés Sigor et Natalia.
C’était une robote infirmière aux visage doux et lisse, un visage très beau. Elle avait les cheveux noués, ils étaient d’une couleur noir. Elle avait aussi des courbes généreuses et de longues jambes fines.
Cette jolie infirmière était suivie d’un personnage un peu plus grossier.
Sigor avait l’air d’un gorille, avec ses muscles énormes et puissants. Il avait la peau d’une couleur vert vomis, il portait plusieurs tatouages dont certain cachés par sa blouse blanche. Sa barbe mal rasée et son petit chapeau de Donald Duck lui donnaient un air de marin.
Ratchet écarquilla les yeux en voyant Natalia, il se ressaisit et dit :

-Ratchet : Salut poupée, ça boum ma chérie ? :cool:

La montagne de biceps et de triceps se tourna vers le Lombax.

-Sigor : C’est a moi que tu parles, minus ?

Ratchet fit semblant de dormir pour éviter de répondre a la question de Sigor, tandis que Natalia révisait les médicaments.

-------------------- A quelques mètres de l’hôpital dans l’allé qui mène aux jeux Gadgetron--------------------

Cet horrible bête s’approchait a une allure folle, a quatre pattes, vers l’hôpital. Elle n’allait pour rien au monde interrompre son parcours, elle devait le faire, elle était enfin libérée, oui, sa soif de meurtre grandissait…
A chaque pas, le sol se fissurait, a chaque murmure, les vitres se brisaient et a chaque regard, les peux citoyens qui gambadaient dans les rues se pétrifiaient.
Sa bave qui coulait le long de son menton, n’était autre qu’un liquide empoisonné qui tuerais qui conque oserais le toucher.
Et soudain, quand elle pouvait presque voir l’hôpital, sa course fut interrompue.
Un homme, un stupide petit homme métallique était sortit d’une ruelle a sa droite et le menaçait avec une arme, il tremblait. Le monstre ne pensa qu’a une chose : Tuer.
Avant que le robot puisse faire quoi que ce soit, la créature hurla vers le ciel, d’un hurlement a déchirer les tympans les plus forts, se dressant sur ses pattes arrière, exposant son torse noir.
Un cinquième bras sorti de son torse a une vitesse folle, s’empara de l’homme et le ramena vers la bête. Alors, celle ci laissa tomber ses crocs sur le petit être métallique, le déchirant puis l’avalant d’un seul coup. Puis elle reprit son chemin vers l’hôpital…

A suivre : Chap. 57 : Assaut a l’hôpital !!

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment