CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R,C et Q contre le Dr Freeze

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 72»
Page suivanteFin
Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:46

Chik >>> S´iltoplait n´abandonne pas Freeze. :coeur: 1 de mes potes au collége a lu les 8 premiers et il m´a dit de te dire que ta fic était tout simplement GENIAL ! bien imaginé avec de l´humour. :coeur: :coeur:

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:49:24

Mercredi ... Temps libre ! Je suis sur d´avoir fini mon chapitre 15 :-d
Le pire , c´est que toute l´intrigue est dans ma tête jusqu´au 30ème chapitre ( le dernier surement ) , après faut dévlopper ... :-d

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:31

Osef ! :ok:
(Maaaaaaaaaais je déconne ! :-p )

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:01:45

Vidarr :d) Chik n´abandonne pas sa fic :p) Il écrit ROST ( moi aussi :p) ) et deux autre fic exclusive ( :coeur: ). MAis ça n´empeche rien

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:03:05

:o)) Bien sur que j´abandonne pas Freeze xD
Non mais quelle question :honte: :fou:
Mais j´ai beaucoup moins de temps pour aller sur l´ordi cette année :peur:
Vidarr :d) C´est quoi le pseudo de ton copain :gni: ?

MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:53:04

D´ailleurs voila le lien avec le prototype du Giro-Balles (mitraillette) :

http://img174.imageshack.us/img174/4895/giroballesge3.png

Et un petit cadeau suplémentaire :noel: :

Chap. 50 : Mystère et Boule de gomme

-Ratchet : C’EST PAS POSSIBLE !! IL EST MABOUL !! TU L’AS VU !! ??
-Clank : Ratchet, calme toi…
-Ratchet : NON !! Ce type nous cache des trucs, qui sait, il est sûrement du côté de Freeze !!
-Clank : Ne dit pas n’importe quoi !
-Ratchet : Et qu’est ce que t’en sait toi d’abord ?? !!
-Clank : Plus que toi… :hum:
-Ratchet : J’ai besoin que tu me fasse une recherche sur Flark Xirmicron, TOUT ce que tu peux savoir sur lui, ou il vie, qui est-il….
-Clank : Je le ferais, je le ferais…

Ratchet tomba dans le sofa qui était juste derrière lui.
Il était mort de fatigue, sa joue avait enflée et certaines blessures lui faisaient encore mal.
Clank s’était mit a chercher sur l’holo-ordinateur de leur chambre.
Il inspira une longue bouffée d’air, puis expira.

-Ratchet : Tu sais quoi ?
-Clank : Oui ?
-Ratchet : J’ai toujours penser que quelqu’un nous contrôlait, depuis un autre univers, ils auraient une espèce de télécommande et contrôlent chacun de mes mouvements, tandis qu’ils me surveillent depuis un écran et on est en ce moment entrain de vendre des programmes pour holo qui servent a me contrôler…. :malade:
-Clank : Ratchet, arrête de dire des trucs stupides !!
-Ratchet : On sais jamais…

La chambre de Ratchet et Clank était blanche lumineuse, avec un sofa vert bien moelleux, une holovision a grand écran ionisée, un petit réfrigérateur, une bibliothèque, et un holo-ordinateur, dans un coin.
Clank recherchait des informations sur l’holo-ordinateur et Ratchet s’était levé, pour aller chercher une boisson énergétique de Ace Hardlight.
Soudain, l’holovision s’alluma toute seule, laissant apparaître l’image de Xirmicron.

-Xirmicron : Bien le bonjour chers gladiateurs !! :-d
-Ratchet : Toi !!
-Xirmicron : Et bienvenus aux jeux Gadgetron, si vous êtes la, c’est que vous n’êtes pas mort !! Et si vous êtes la, c’est que vous avez réussi les éliminatoires !!
-Ratchet : Amène toi que je te fasse ta fête !!
-Xirmicron : La prochaine épreuve aura lieu dans 3 minutes, le temps pour vous préparez. Avant de combattre *tousse* astucieusement *tousse* vous pouvez passer par le vendeur Gadgetron, qui vous aideront sûrement avec tous vos problèmes (image : Homme hyper énervé se défoulant sur le vendeur Gadgetron), et si jamais vous êtes blessé, notre centre médicale se fera un plaisir de soigner tous vous bobos (image : gigantesque missile nucléaire sur le point d’entrer dans la bouche ouverte d’un patient accroché de force a une chaise d’opérations*) et vous pourrez toujours jouir de vos logements privés remplis de loisirs pour votre plaisir (image : gladiateur franchissant le seuil d’une chambre remplie de proto-animaux fous furieux) !! (image : Xirmicron) Vous devrez passer trois épreuves, a chaque épreuve gagnée vous affronterez un gladiateur a la fin, j’aimerais vous en dire plus, mais l’heure de votre première épreuve arrive, car…

L’holovision s’éteignit

Clank : Bon, l’heure est…

Clank n’eu même pas le temps de finir sa phrase que Ratchet et lui furent téléportés.
Ils réapparurent une seconde plus tard, dans un balcon.
Le balcon était vide, c’était seulement une capsule suspendue en hauteur, avec une grande partie en verre, de façon a voir par la un immense, gargantuesque, gigantesque, suprême, labyrinthe.

-Ratchet : Regarde moi ça Clank…
-Clank : Incroyable… Je vais garder une image de ça…

Clank prenait son appareil photo quand soudain, il sentit une secousse, suivie d’une forte sensation d’accélération : Il tombaient a toute vitesse.
Deux secondes plus tard, la capsule se fracassa sur le sol, se cassant en milles morceaux.
Ratchet et Clank en sortirent sans une égratignure.
Aux parois de la pièce, des lumières s’allumèrent, laissant apparaître des gradins, et un public en délire.
Ratchet, sentant l’énergie monter en lui, regarda le labyrinthe.

-Ratchet : Clank, t’as prit la photo ?
-Clank : Malheureusement trop tard, l’image est assez floue par l’accélération de la capsule tombante…
-Ratchet : On se débrouillera alors…

Ratchet était encerclé par quatre grands murs, chacun avait une porte, qui s’ouvrait et se fermait de haut en bas a une vitesse hallucinante.
Ratchet sentit un léger frémissement, il savait qu’il devrait passer par la.

-Ratchet : Tu me conseille quel chemin ?
-Clank : Allons a droite !!
-Ratchet : Tu es sur ?
-Clank : Non…

Clank enclencha sa fonction PropulsoPack, tendit que Ratchet courrait vers la scintillante porte de métal.
Il courra, courra, courra, et se jeta dans les airs, juste au moment ou la porte redescendait.
Ratchet passa, ses bottes crissèrent contre la porte guillotine, mais il réussi a passer.
Devant lui, se trouvaient trois chemins, chacun numéroté par un chiffre gravé sur le sol.
Lequel prendre ? Peu lui importait, il avança vers le premier.
Mais devant lui, surgit un hologramme, un Blarg.

-Blarg : (55+25) : (62 + [6 X 3]) ?
-Ratchet : Kezako ?
-Clank : Facile, 1

L’hologramme disparut, et le chiffre du chemin n°1 se mit a briller.
Bien sur, il y avait aussi une guillotine a passer, pour traverser le chemin.
Ratchet prit sa clé et la maintint en équilibre sur les dents de fer de la porte.
Celle ci ce referma, puis se bloqua au niveau de la Super Clé 8000.
Ratchet passa sans difficulté par l’espace laissé ouvert par son arme, puis retira cette dernière d’un mouvement rapide.
La porte se referma en un bruit fort et résonnant, mais Ratchet courait déjà au loin.
Celui ci courra, courra, courra, sans se fatiguer jusqu´à arriver a un virage gaucher.
Ratchet freina, tourna, puis se retrouva dans un cul de sac.
Le seul autre chemin disponible était celui de retour.
« Que faire ? » Se demanda Ratchet…
Il ne voulait pas emprunter le chemin de retour, mais il ne pouvait rester la.
Alors il avança, vers la paroi qui finissait avec le chemin.
De plus en plus…
Mais a 4-5 mètres, quand Ratchet s’avança, le sol s’ouvrit a ses pieds, tel une trappe, des lance flammes sortirent du sol et bloquèrent avec leurs flammes le passage vers l’autre extrémité, ainsi que de mitraillettes lasers termochercheuse.
Ratchet, étant un fan du danger et de l’aventure (il est surtout très stupide), et ne voulant retourner en arrière regarda en face de lui, puis se jeta au dessus du vide.
Bien sur, Ratchet n’est pas complètement stupide, et avant de sauter, il s’était fait entourer par un Holo-Bouclier.
Il passa a travers le feu, les lasers de tourelles rebondirent, et Ratchet, s’étirant le plus possible, touchait presque le rebord.
Mais, soudain son Holo-Bouclier, défectueux, s’arrêta de fonctionner, et perdit toute son énergie.
Ratchet fut recouvert de flammes, fut frappé par les lasers et ses Nanothecs diminuaient a vue d’œil.
Ratchet, cependant, arriva a s’accrocher d’une main au rebord, mais il était lourd, les lasers le visaient encore, et le feu continuait ses ravages.
Quand l’Holo-Bouclier avait arrêter de fonctionner, il avait crée une onde de choc aux alentours, arrêtant pour quelques secondes les lasers, pour peu de temps.
Ratchet accumula ses forces, il se hissa jusqu´à terre ferme, juste au moment ou le les tourelles se remirent a tirer.
Brûlant, Ratchet prit une recharge de Nanothecs puis se roula sur le sol de façon a éteindre le feu.
Il continua donc son chemin… mais quel chemin ?
Eh oui, devant Ratchet se trouvait un mur, un mur qui était si bien gardé ?
Ratchet ne pouvait le croire, il s’avança et quand il eu fait trois pas, l’hologramme représentant un mur cul de sac disparut.
Et Ratchet se remit a courir, et a courir, tourna a droite, a gauche, a droite et continua son chemin, jusqu´à arriver a un carrefour, chaque chemin numéroté.
Un hologramme d’un thug apparut.

-Thug : Je suis l’espèce la plus bête de Solana, ma fourrure qui normalement sent l’excrément de Rhinoféroce est vendue très cher au marché noir, mon espèce est une des plus grossières, stupides, malformées et horripilantes de Solana, qui suis je ?
-Ratchet (bas) : Qwark ? :hum:
-Clank : Qwark n’a pas de fourrure, le Lombax !!
-Thug : Correct !!
-Ratchet : J’utilise un shampoing aromatisé a l’eau de fraise pour ma fourrure tu sais !!

Le chiffre du chemin n°2 se mit a briller et Ratchet couru par la voix du chiffre lumineux, tendit que l’hologramme disparaissait.
Ratchet et Clank durent passer par maintes questions, parfois ils se trompaient, comme lorsque un Bogonite demanda a Ratchet quelle était l’arme dotée d’une puissance de feu lente, puissance de tir de 124.000, et seule arme a avoir un méga moteur Xdra Z Incorp.
Il prenaient souvent des chemins qui les ramenaient en arrière, tombaient souvent dans des pièges, et passaient parfois plus d’une heure a répondre a des questions difficiles (ex : Qui a sauvé la galaxie du Dr. Nefarious il y a deux ans :
-Ratchet
-Qwark
-Courtney Gears
-Petit Billy)
Mais après avoir endurer plusieurs humiliations, Ratchet et Clank arrivèrent enfin a la fin du labyrinthe.
Enfin « la fin » du labyrinthe n’était autre qu’une gigantesque salle circulaire, rien au alentours, sauf une gigantesque machine au centre.
C’était un espèce de bulldozer géant, triplement blindé, un engin chenillé, avec une gigantesque mâchoire mécanique de requin a l’avant. Il était armé de trois lance-missiles à têtes chercheuses de chaque côté, deux haches laser a chaque bout de la mâchoire, d’un Proto Canon a tir rapide en haut du centre commandes qui se trouvait juste au dessus des mâchoires.
Ce méga monstre était la, Ratchet le savait, il devait l’affronter.
Et le Lombax s’avança peu a peu, clé en main, Nanothecs presque entièrement rechargés…
Et des qu’il fut assez près, la machine s’activa : Les mâchoires métalliques se refermèrent puis se r’ouvrirent continuant ce geste d’un mouvement machinale (normal c’est une machine :hum: ) de plus en plus vite.
Ses turboréacteurs s’allumèrent puis la machine tourna lentement sur elle même, direction Ratchet.
Il s’arrêta quand il eu prit direction de Ratchet pendant quelques secondes.
Ratchet se concentra le plus possible, il serra sa clé de plus en plus et fronçait les sourcils….
La machine partit à une vitesse folle sur Ratchet, mettant ses réacteurs a plein feux, laissant un voile de fumée derrière elle.
Le combat commença.
Ratchet se lança a terre et fit une roulade à sa droite, esquivant la machine.
Celle ci se cogna brutalement contre le mur, l’impact la fit rebondir un peu,et se retourna rapidement.
Pendant ce temps, Ratchet sortit son Pulvériseur 3000, chargea son tir, puis étirant son bras vers le monstre métallique et lâchant la gâchette, laissa partir le laser dévastateur vers une des roues chenillées du bulldozer.
Le laser jaune lumineux rebondit sur la roue puis repartit en direction de Ratchet.
Ce dernier s’accroupie et le laser rasa son crâne.
« C’était chaux » pensa Ratchet…
Il rechargea trois fois son tir, et le laissa partir trois fois en trois direction différentes, mais le laser ne fit qu’une légère égratignure sur le pare-brise.
Ratchet dut donc changer d’arme, il prit ses Gants Sonores.
Le bulldozer, fit face a Ratchet, il refonça sur le Lombax à pleine vitesse, lui lançant quatre missiles à têtes chercheuses.
Ratchet lança une vague sonore sur les missiles, mais le résultat fut peu effectif, un seul explosa.
Il se prit les trois autres, il évita le bulldozer a temps, et lui lança son applaudissement le plus fort.
La machine trembla au résonnement des sons ultrasoniques, mais ne s’affaiblie pas vraiment.
Ratchet continua a claquer les mains jusqu´à sa dernière munition, puis se prit les lasers des tourelles du bulldozer qui était déjà entrain de mettre plein gaz vers Ratchet.
Ratchet se sentait de plus en plus faible, les missiles l’avait beaucoup affecté, et les lasers qu’il venait de se prendre n’amélioraient pas son état.
Il prit son Giro-Balles, et tira de plein face sur le bulldozer.
Il tira et tira, ne sentant pas peur du bulldozer qui s’approchait de plus en plus.
Bizarrement, celui ci perdait des blindages à un tir sur trois de Ratchet.
Mais le héros n’eut guère plus de temps pour penser, car le bulldozer était déjà à une proximité alarmante.
Ratchet s’envola dans les airs avec son PropulsoPack, mais trop tard « PAF » il se prit la partie d’en haut du bulldozer à pleine vitesse. (partie où est le pare-brise).
Ratchet roula sur le toit de la machine, jusqu´à que celui ci finisse puis tomba au sol douloureusement, la machine partant derrière lui.
Ratchet eu vraiment mal quand il reçu le coup de Proto Canon, que le monstre métallique lui avait lancé une fois que Ratchet avait passé derrière celui ci.
Ratchet se releva, il avait mal au bras, au corps, partout.
Brûlé et blessé de partout, il couru avec fureur vers la machine qui lui montrait encore le dos.
Il couru aussi vite que ses jambes canardées le lui laissait, et finit par arriver au bulldozer qui était encore de dos.
Le Lombax sauta a une impressionnante hauteur (pour pas dire que Clank a truquer la scène avec le PropulsoPack : siffle: ), prit sa clé la pointant vers le bas, et retomba avec force, transperçant le blindage de la machine.
Il retira sa clé avec tout autant de force, arrachant une bonne partie de toit, et l’envoyant valser au loin.
Il n’entra pas dans le bulldozer ; oh que non… Il prit son Boroboom et bombarda l’intérieur de la machine, puis s’envola au loin, atterrissant lentement sur le sol grâce au PropulsoPack de Clank, tendit que le bulldozer explosait en milles morceaux.

-Clank : Je crois que son point faible était derrière les mâchoires, mais ce que tu as fait est tout aussi efficace…

Mais quelque chose à laquelle Ratchet et Clank ne s’attendaient pas arriva.
Dans l’explosion, au beaux milieu des flammes, de la machine sortit une silhouette s’envolant vers le sol, et atterrissant juste devant nos héros…

A suivre : Chap. 51 : Cogitor

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:06:01

Je finirais le chapitre plus tard. :) Je vais en cours. @+++++ :coeur:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:27:59

Je lirais le chap quand j´aurais fni de tous relire xD

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:54:43

Le chapitre est...
...comment dire ?
MIRACULEUX !
GENIAL !
SUPER !
IL EST GEANT !! !! :fete:
Comment t´arrive à faire des chapitres aussi bien ? J´veux un autographe ! :hap:
Sinon pour le suspens, c´est raté car tu nous dit
" A suive : chap. 51 : Cogitor. :-p "
Ouais je sais, j´ai fait la même dans ma fic. :o))
" le pseudo de mon copain "
~ Il est pas sur jv.com. :-))) je lui ai imprimé les premiers chapitre(7 premiers) :coeur:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:42:32

tu devrais lire ma fic vidarr :o)) ENfin non, c´est bien seulementa partir du chap 30 :o))

MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:49:32

Merci beaucoup vidarr :rouge:

Ice_Alchemist Ice_Alchemist
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:27:08

à ce rythme, tu vas pouvoir en faire un livre ! :fou:

MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:37:53

Ice :d) tu lis ma fic ? :hap:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:43

:up:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:26

:up:

MP
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:56:20

le chapitre est près, je vous l´assure ou pour ce soir ou pour demain :p)

MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:33:51

Voila je sais que j´ai mis vachement de temps pour un chapitre si court mais mieux vaut tard que jamais :p) :

Chap. 51 : Cogitor

Son armure brillait telle une lune de Histapolis, ses armes étaient aussi rechargés qu’un jet bombardier, et son lit avait grand besoin d’une couverture en fourrure de Lombax.
Cogitor se redressa.
Ratchet, méfiant, fit directement un back flip, prenant son Plasma-Gun et mitrailla Cogitor de boules de plasma gélatineuses.
Celui ci ne bougea pas d’un pouce, les bras tendus, comme si il allait attraper le plasma.
Et c’est ce qu’il fit.
La boule de plasma s’arrêta juste avant d’heurter les mains ouvertes de Cogitor, comme si il était sur le point de faire un kamehameha.
Il la transporta jusqu´à sous son aisselle, tendit que la gélatine mauve devenait bleu, tendit qu’elle devenait de plus en plus grande.
Et quand Ratchet eu l’impression qu’elle était sur le point d’exploser, Cogitor la balança en plein sur le Lombax, telle une boule de bowling.
Des rayons électriques partaient dans tous les sens de la boule bleu lumineuse, celle ci dévastait le plancher métallique a son passage, en fonçant vers Ratchet.
Ce dernier fit un flip droit suivit d’une roulade au sol, esquivant ainsi la dangereuse masse qui se précipitait vers lui, dégainant son Giro-Balles.
Le trajet de l’attaque de Cogitor s’arrêta quand la boule heurta le mur qui se trouvait derrière Ratchet, créant une ravageante explosion bleue.
Ratchet fut sonné par l’impact de l’explosion, il tomba a terre, roula puis se releva, lentement.
Cogitor n’était plus la.
Mais avant de regarder où que ce soit, Ratchet retomba dans le sol, une terrible douleur a son épaule.
Il leva la tête et vit Cogitor, jambes fléchies, bras tendu, poing fermé.
A chaque jointure de ses doigts, il portait une espèce de minuscule pique laser.
Ratchet ne se releva pas.
Toujours couché il tendit son bras droit vers Cogitor, le bras dont lequel il était armé et le fusilla de tirs rapides.
Cogitor, surprit se retourna et reçu les tirs de face, qui ne le blessèrent presque pas, mais lui causèrent quelques dommages.
Ratchet se releva rapidement, lança sa clé vers Cogitor, mais celui ci s’accroupi esquivant la clé.
Cogitor fit un triple salto arrière, s’éloignant de Ratchet, et fit tourner le chargeur de sa Gatline et pointa sur Ratchet.

-Cogitor : @#&% !!
-Ratchet : C’est a moi que tu parles ?
-Cogitor : ##%&@ !!
-Ratchet : Tu me cherches ? Tu me cherches ?!
-Cogitor : %&$$# !

Ratchet n’eu pas le temps de riposter oralement, que Cogitor chargea son Canon laser, et lança une vague de rayons dévastateurs sur Ratchet
Les lasers filèrent a une vitesse hallucinante vers le Lombax.
Ratchet n’eu ni le temps, ni les réflexes pour les esquiver, il fut brûler a plusieurs endroits par les rayons lasers, mais ne tomba pas.
Cogitor fit deux petits sauts, retombant au même endroit.
Un étrange événement se produit alors : Les bottes du robot se mirent a briller d’une lumière verte, faisait son chemin a travers toute la chaussure, tel un circuit électronique.
Quand toute la botte fut illuminée, Cogitor n’hésita pas, il fonça droit sur Ratchet, bras tendu, poing fermé.
Juste avant d’aller valser dans les airs grâce a l’extrêmement véloce coup de Cogitor, Ratchet remarqua une petite inscription argentée sur les bottes de Cogitor : « GigaBottes ».
Ratchet heurta un mur de l’arène, tomba, glissant contre le mur.
Il atterrit sur les genoux, ses joues noires, la fourrure en bataille, le Ventilo Tueur pointé sur le robot étant son ennemi.
Cogitor couru a toute vitesse vers Ratchet, mais quand le Lombax vit l’éclair vert s’approcher, il appuya a fond sur la gâchette.
Eh oui, Cogitor s’arrêta face a la rafale de vent provenant du Ventilo Tueur.
Il se couvrit la tête format une croix avec ses bras, tendit qu’il reculait peu a peu, laissant la marque de ses pieds sur le sol froid et métallique.
Cogitor, bougeant son bras avec difficulté, appuya sur un petit bouton rouge se trouvant sur son coude. Des trous s’ouvrirent tout le long du bras de Cogitor et deux Lance-missiles sortirent de ses épaules ; Il appuya avec autant de difficultés sur le bouton rouge qui se trouvait sur son autre coude. Ratchet grinça des dents, fronça les sourcils, et appuya sur le bouton qui se trouvait en dessous de la gâchette de son Ventilo Tueur, quand des dizaines de missiles sortirent des bras de Cogitor, accompagnés de huit missiles thermonucléaires.
L’hélice du Ventilo Tueur partie telle une flèche zigzaguant, détruisant les missiles sur son chemin et finalement heurtant Cogitor de plein fouet, pour après revenir jusqu’au canon que tenait Ratchet en main, s’y incrustant, fixe.

-Cogitor : $&%##@, $#@% !!
-Ratchet : Fils de Qwark !!

Nul spectateur compris ce que dit Cogitor, mais quelques secondes plus tard, il s’éleva dans les airs, jusqu´à une hauteur incroyable, et retomba, une jambe fléchie, l’autre tendue. Et quand il retoucha le sol avec une force inouïe, le sol de l’arène se dévasta, entièrement.
Toutes les plaques métalliques se soulevèrent dans les airs, laissant un sol terreux, plein de pierres sous les pieds de nos gladiateurs. Les plaques s’élevèrent incroyablement haut, ainsi que Cogitor, qui s’éleva une fois de plus.
Mais cette fois ci, il commença a donner des coups de pieds aux plaques, de façon a quelles foncent sur Ratchet.
Le héros, ne pouvant esquiver, prit le plus vite possible son Lance-pigeons, et détruisit autant de plaques métalliques qu’il pouvait, laissant le ciel clair, laissant Cogitor atterrir normalement.
Cogitor s’avança, lentement, a chaque pas produisant un nuage de terre, Ratchet le regarda s’approcher.
A quatre ou cinq mètres de Ratchet, Cogitor s’arrêta, Ratchet le regarda droit dans le cerveau.
Le robot leva lentement un bras, puis doucement posa son doigt, sur un bouton de sa ceinture.
Cogitor disparut encore une fois.
Ratchet, ne fut pas surpris, car ce phénomène devenait assez courant, il s’assura que son Lance-pigeons était bien rechargé, puis attendit.
L’attente ne fut guère longue, quelques secondes plus tard, Cogitor réapparut à quelques mètres du Lombax, rien n’avait changé en lui, pas de nouvelles armes ni de nouveaux gadgets.
Mais soudain, un clone de Cogitor apparut a côté du premier, puis un troisième, puis un quatrième !! Le nombre de Cogitors augmentait peu a peu, tendit que Ratchet effrayé, reculait de plus en plus.
A la fin, il y avait au moins 10 Cogitors identiques, tous désormais pointant leurs Canons Lasers sur le héros.
Ratchet n’eu le temps que d’écouter quelques mots :

-Cogitors : !@ #$%&!, tu-es-un-homme-déjà-mort !

A l’instant, le pauvre Ratchet, reçu une concentration extrême de rayons lasers, tous concentrés aux gammas, une attaque vraiment ravageante.
Quand les dix Cogitors cessèrent le feu, Ratchet n’était qu’un gros pâté noirci, fumant, lamentable.
Les robots se retournèrent, levant leurs bras au public, mais nul homme, femme ou enfant applaudit ; pas une exclamation, on n’entendait même pas le criquet chanter.
Ah non !! Le voilà, je me disais bien aussi !! Eh mais qu’est ce que… « Bzzz » !! Ah bon le criquet s’est fait désintégré.
Le silence était de mort.
Les dix Cogitors restèrent figés.
Quelconque aurait passer a une autre vie après cette attaque destructrice, mais Ratchet n’était pas Quelconque, il n’était pas Georges non plus, ni mon cousin Grégoire.
Il se releva donc difficilement, ses brûlures lui faisaient extrêmement mal, il essaya donc de ne pas trop bouger.
Le soleil tapait fort, et Ratchet boitant d’une jambe, les bras tombants, clé en main, s’avança vers un des Cogitors.
Les Cogitors ne l’avait pas encore remarquer…
Il serra sa clé, de plus en plus force, la rage bouillonnait dans son intérieur, il sentait de plus en plus de haine envers ce gros balourd de gladiateur…
Quand il fut tout près de Cogitor, il lui murmura, tout près du capteur sonore :

-Ratchet : Tu n’est qu’un gros tas de ferraille tu sais ?

Et faisant craquer la couche de croûte qui le recouvrait, il leva sa clé et la fracassa d’un violent coup sur le scaphandre du Cogitor.

--------------------------------------------------
-------------------------
En une seconde, il y a beaucoup de choses qui se passent vous savez ?
Par exemple, je me souviens encore à ce moment là, quand j’ai fracasser le scaphandre de Cogitor, tout ses circuits qui brillaient sous son armure, tournèrent au gris, se désactivant, a la même seconde, je recevais de la bouillie de cervelle sur le visage, à la même seconde, j’entendis le public exploser, a la même seconde je vis tous les clones de Cogitor disparaîtrent…
Je ne peux pas croire que j’ai buter ce gars la vous savez, c’est que, mes bras me faisaient tellement mal quand je bougeais, ça me brûlais, ça me tuait de l’intérieur !!
Mais ce fut un résultat satisfaisant, quand je vit ce bâtard tomber sur les genoux juste après, puis s’écraser sur le sol terreux, mort !! Eh oui, je suis le plus fort, c’est moi le héros de la galaxie !
Mais bon je crois qu’il me manque encore beaucoup pour avoir cette fichue clé, et après avoir connut Cogitor, je sais que ça ne va pas être de la tarte !
Après le combat, je m’écroulai sur le sol, je pleurais même de la douleur, a cause de foutu robot de m*rde de Thug !!
Je me souviens, je fus téléporté, et je réapparut a l’hôpital des jeux Gadgetron, où je fus soigné de mes plaies. Je suis resté la bas pendant deux jours, le temps que mes blessures les plus graves soignent.
Aujourd’hui, je crois que je vais bien, je suis de nouveau sur pied, et en rentrant dans la chambre, j’ai trouvé les GigaBottes, je crois que je vais en faire… bonne usage : siffle:
Bon, je ferais mieux d’aller dormir un peu, de façon a être près pour le combat de ce soir, et leur montrer qui est le chef ici !

--------------------------------------------------
-------------------------

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:18:47

:up: !! !! Je lirai bientôt :o))

Ice_Alchemist Ice_Alchemist
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:44:07

je viens de lire les chapitres 50 et 51 ! :p)
maintenant, faut que je lise le début ^^ ! allez plus que les chapitres 3 à 49 (inclus bien sûr) :-d

MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:04:34

Merci Ice, de prendre la peine de lire ma fic :snif: :hap:
Sinon gag tu te grouille en relisant la fic, Allez tu peux le faire, te décourage pas, j´attends surtout pas ton com sur les deux-trois derniers chapitres :fou: !!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment