CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R,C et Q contre le Dr Freeze

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:34

C´est la vérité ! :coeur:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:19

Je n´en peux plus d´attendre ! :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:14:53

Dépêche toi de poster :p)

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:13:30

J´aime bien vous voir dans la position où vous êtes :siffle:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:43:18

J´ai pas compris la vanne :fou:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:48:18

Ce qu´il veut c´est qu´il aime bien nous faire patienter ! :fou:

Carotte-Mutante Carotte-Mutante
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 04:07:37

Chappppiiiitreeeuuuh :fete:

Chap. 62 : En route…

-Clank : Non… Ca ne peut être vrai… RATCHEEEET POURQUOIIII !! ?? TU NE PEUX ME LAISSER !! (se mettant a donner des coups de poings sur le torse du Lombax) RAAATCHEEEEEEET !! NON !! NOOOON !! TU NE PEUX… TU NE PEUX MOURIR !!
-Docteur : Mr Clank, j’ai de très mauvaises nouvelles…
-Clank (les larmes robotiques aux yeux) : Je sais… Ratchet est…
-Docteur : Nan c’est pas ça, c’est que il y plus de pizza a la cafétéria, mais si vous cherchez Ratchet il est dans la salle du coin !
-Clank (regardant les gros bleus sur le torse du Lombax) : Oups, je crois avoir commis une légère erreur :siffle:

Clank s’éloigna discrètement du lit ou le cadavre reposait, et poussa la porte de la salle précédemment nommée par le toubib.
Il y trouva son compère entrain de dormir accompagné de deux extravagants personnages.
Un homme se tenait au chevet du lit de Ratchet, il était assez grand et mince, enveloppé dans une cape noire au bord en lambeaux, il se glissait a travers la pièce sans bouger les pieds, tel une ombre. Sa peau était blanche pale, comme un linge, et il avait de grandes cernes noires autour de ses yeux. Ceux ci étaient extrêmement petits et rouges, ils tournaient sur eux mêmes comme si ils essayaient d’hypnotiser quelqu’un.
De sa toute petite bouche sans lèvres descendaient deux grandes crocs vers le bas.
Cet étrange personnage se frottait les mains (du genre : « Ouhlala je suis un gros méchant pas beau et j’explique mon plan diabolique »). Il avait une lampe a miroir sur son front, signe qu’il était un docteur.
A côté, se tenait un autre homme, beaucoup plus petit. Il était réellement affreux, son visage avait l’air d’être déformé, celui ci étant plein de cicatrice. L’homme était bossu, oui, une énorme bosse lui sortait du dos, ce qui l’obligeait a se recourber : les quatre mains de ses quatre bras touchaient presque le sol.
Il avait un œil plus petit que l’autre, en fait, un était minuscule et l’autre grand et exorbité. Cette anomalie extraterrestre portait une blouse blanche, très serré, qui était surement sur le point d’exploser due a la taille de la bosse.
Il avait un nez assez petit, en forme de groin, des repoussantes dents jaunâtres qui sortaient de sa bouche, et quelques maigres cheveux noirs s’entortillaient sur son crane chauve.
Cet horrible personnage créait a son alentour, une onde de répugnance extrême, je ne sais pas si c’était pour son odeur ou bien pour autre chose.
L’homme en noir se glissa devant Clank, puis lui tendit une main blanche et spectrale.
Il dit d’une voix douce, mais effrayante, comme un sifflement :

-??¿¿ : Enchanté, je me nomme le Dr. Henry Letskill, et voici mon assistant, Mr Edward Die
-Clank : Enchanté Mr.
-Letskill : Et vous êtes ?
-Clank : Je suis un ami du Lombax
-Die : Lombax ?! Moi taper le Lombax !! Moi opérer le Lombax !

Mr Die sortit d’un tiroir une hache bien aiguisé, et se mit a chanter en faisant des petits bonds a travers la salle : « Taper, opérer, taper, opérer, taper, opérer… »
Clank sentit des frissons le long de son mécanisme dorsal.

-Letskill : Veuillez excuser l’aptitude de mon collègue, il est très enthousiasmé par l’opération…
-Die : Maitre !! Nous allons opérer le Lombax !!
-Ratchet (se réveillant) : Merde !! Mais c’est quoi tout ce boucan ?? !!
-Die : Nous allons t’opérer petit Lombax !!

Sur ce, la repoussante créature sauta sur le lit de Ratchet et lui plaça l’hache juste sous son nez. Une goute de sueur coula tout le long de la nuque du héros.

-Ratchet : Bien sur… :peur: T’inquiète pas pépère, l’asile est tout proche…
-Die : Taper ! Opérer ! Taper ! Opérer !
-Letskill : Le pauvre ne sais pas que l’opération a déjà été faite
-Clank : Il ne sait pas non plus que c’est une violation au code de la loi !
-Ratchet : Bon c’est pas tout ! Faut qu’on dégage d’ici pour partir chercher la dernière clé de Maiddusé !
-Letskill : Je suis désolé, mais vous ne quitterez pas votre lit jusqu´à trois jours de repos !
-Ratchet : Mais je dois partir !
-Letskill : Non vous ne partirez pas !
-Ratchet : Je vous assure que si !!

Durant le dialogue, Ratchet s’était levé, il avait maintenu un regard firme sur le docteur : il était près a partir.
Un silence s’installa dans la salle, mais durant ce moment, Ratchet avait prit son holocube contenant son inventaire, avait remis son armure sur lui et était maintenant a quelques centimètres du Dr Henry Letskill.

Ratchet courait désormais par les couloirs sombres et ténébreux de l’hôpital, Clank sur son dos, et une grande vague d’amibes derrière lui.

-Ratchet : Tu peux me réexpliquer comment on en est arriver la ?? !!
-Clank : C’est assez simple en fait, tu n’as pas obéit les ordres du docteur, et après qu’on soit sortit de la salle, celui ci a envoyé ses acolytes nous chercher, il a désactivé le téléporteur, nous devons maintenant chercher celui qui se trouve a l’étage du dessous, nous sommes poursuivis par une horde d’amibes et j’ai une pressante envie d’aller au toilettes !
-Ratchet : Ok !

Ratchet couru et couru, maintenant une distance assez grande entre lui et ses ennemis.
Il toussota et se plaqua la main sur ses côtes droites : une de ses plaie s’était rouverte…
Il termina par arriver dans une salle dénudée de meubles de couleurs, ou de quoi que ce soit. Une salle complètement blanche, mais assez spacieuse.
Ratchet se retourna, vers les amibes arrivantes, fit une roulade arrière, puis tout en se relevant, il sortit son PyroGant.
Du plat de chacune de ses mains sortirent des boules de feu rouges, n’attendant qu’a être lancées pour causer le plus de ravages possibles.
Ratchet patienta pendant un petit moment, mais a peine la première amibe eu débouché dans la salle qu’il la bombarda de boules de feu. Le Lombax leva son bras vers les amibes tandis que depuis chaque bout de ses doigts s’échappaient de puissants jets de lave qui causaient la mort dans les « rangs » ennemis, puis il fonça dans le tas avec une ravageante envie de combattre.
Serrant sa clé en main, il l’abattit sur une malheureuse masse amiboïde, puis relevant son arme il la balança d’un côté, puis d’un autre rageusement.
Des morceaux visqueux et gélatineux volaient dans tous les sens, Ratchet frappait et frappait encore, un massacre avait lieu, aucune amibe géante n’avait le temps d’attaquer.
Dans un moment de quiétude, Ratchet prit son Plasma-Gun, attacha une épaisse ficelle gluante plasmatique au manche de sa clé, et l’autre a son poignet.
Puis repartant a l’attaque, le héros fit tourner son poignet au dessus de sa tête, formant de grands cercles avec sa clé qui décapitaient les têtes de toutes amibes proche.
Les êtres verdâtres finirent par casser le fil de plasma a force de le mordiller, et Ratchet dut reprendre sa clé en main. Il recommença a assener un coup par ci, un coup par la… Les amibes de grande taille ne pouvaient résister aux violents coups de clés du Lombax.
Celui ci, tout en sueur, finit par planter rageusement sa clé dans la bouche grande ouverte d’un ennemi, puis haletant et recourbé, il laissa tomber sa clé sur le sol.
Mais ses problèmes ne faisaient que commencer : il avait tué toutes les amibes, oui, mais les amibes de grande taille ! Maintenant toutes ces substances gélatineuses et verdâtres s’étaient divisé en deux !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:18

Qu´il est long ce chap :p)
Je le lirais plus tard, pas le termps là :coeur:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:11:43

Ce soir, si je peux venir ! :p)

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:27:02

Eh ben non... Désolé mon Chik mais je peux pas ! :-(

Je lirais demain ! :-))) J´espère que je te verrais sur MSN ! :coeur:

Bonne nuit ! :-)))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:27:30

Voili, voilou, je post :mac:
Que dire... que dire ?
Et bien beaucoup de choses en fait ^^

Comme d´habitude c´est exelent :-d
Pour commencer, ce chapitre me semble différent des autres... Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression qu´il y a un changement dans le style de narration :( Mais c´est beaucoup mieux comme ça !
Ensuite, j´ai dû réfléchir pour me rappeller ce qu´étais une amibe xD Mais heureusement que je m´en suis souvenu :p)

L´action est bien décrite, comme à ton habitude. C´est très bien décrit et je me suis bien imaginé les scènes.

Dr. Letskill et Mr Die. Ca ressemble beaucoup à Dr Jekill et Mr Hide :fou:
D´ailleur j´ai adoré comment Die mourait xD (en même temps, avec un nom comme ça... :o)) ).
C´était vraiment stupide ^^
Skill Eckon réapparait :coeur:

J´ai aussi adoré le moment ou tu arrives dans la fic, tel un dieu :fou: j´ai trouvé ça hilarant :fou:
Le chap finit en suspense, et c´est également bien.
Vivement la suite :p)

AppIe AppIe
MP
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:49:49

T´as pas signé ! Hérétique ! xD :mac:

Abats Noël ! :mac:
Abats Ange ! :mac:
Abats Hap´ ! :mac:

MP
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:05:49

:merci: gag !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:35:25

Rems :d) J´avais plus de smiley :p)

AppIe AppIe
MP
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:13:37

Bon, je te pardonne, parce que t´as quand même mis notre smiley vénéré ( :cool: ) dans le post.
- Lequel ?
Comment ça, lequel ? Ben la pomme ( :mac: ), andouille !

:-d

Abats Noël ! :mac:
Abats Ange ! :mac:
Abats Hap´ ! :mac:

MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:55:27

POur le truc de Jekyll et Hyde :d) PARROOOODIIEEE POWAAAAA :fete:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:33:26

Rems >> Je sais très bien que notre smiley fétiche c´est la pomme :coeur: :mac: :mac: :coeur:
Chik >> J´avais compri :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:30:38

Chik...
Je vais te faire ce qui est à mes yeux un grand honneur...
Premièrement parce que cette fic est ma préféré. Mais aussi parce que tu es un de mes forumeurs préférés (pour ne pas dire LE :coeur: :mac: )

Alors, je post mon 10 000ème post sur ton pic :coeur: (tu va me dire que tu t´en fou mais c´est pas grave :p) )

:mac: :coeur: :coeur: :coeur: 10 000 :coeur: :coeur:

MP
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:42:10

Non gag... je vais pas dire que je m´en fous.... je vais dire que tu es fou :fou: !
Merci je suis très touché, même si je pense que t´aurais du faire ca sur Mix Jak, ca signifie beaucoup pour moi que t´ai posté ton 10. 000e post ici :coeur:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:50:32

Non, j´ai pensé à le faire su mix Jak. Mais j´avais plus envie de le faire ici :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment