CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
yodarima yodarima
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:34:07

Bien sûr ami Dbl0020 ...mais l´indifférence tue aussi...
Il est bon de rappeler au monde notre désir de paix car...sinon,...c´est sûr...un jour, ça reviendra chez nous...
:-)))

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:34:11

Dis-moi, c´est une question personnelle (si tu ne veux pas répondre ne réponds pas), tu fais quoi dans la vie?
:merci:

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:35:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11642

Tu vois le smiley :coeur: est très loin des sourires :lol:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:35:35

Que de belles paroles !
C´est à la porté de tous. je suppute fortement que nombreux des adeptes de tes topics y viennent pour délirer un coup plus que s´émouvoir sur le sort du monde. Tant qu´ils bénéficieront de leur petit confort, à l´écart de la misère et de la guerre, le reste leur importera peu.

L´amour entre tous n´est pas possible, au même titre que la paix qui n´existe pas. On est dans une lutte quotidienne contre des choses qui nous révoltent. Nul ne peux prétendre être l´amour, ni dire qu´il le répend.

Je ne vais pas philopher plus longtemps, le coeur ne m´en dit pas, cependant, qu´on ait une petite pensée pour toutes ces personnes qui meurent de balles dites perdues, où suite à une voiture piégée, est une belle chose... Être sincère en est une autre.

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:38:08

Je sais que c´est OUT mais, que pensez-vous de cette guerre?

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:38:34

Dbl0020: je m´occupe des enfants défavorisés dans mon pays et j´offre mon aide dans mon entourage à ceux qui ont besoin de mes épaules.

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:39:39

Quand on est texan, on se laisse dominer par ses pulsions pétrolières.
Quand en plus on est con, on envoie 2000 américains au casse pipe :)

Bush ne peux plus faire marche arrière, et de nombreux américains le payeront de leur vie.

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:42:47

Ouais, j´aime pas trop ce genre débat un peu stérile. Vu que tout le monde pense la même chose de Bush (du moins il est rare de trouver quelqu´un l´appréciant, surtout pour le conflit Irakien ... ici en Europe).

A quoi cela sert de répéter ce que nous savons déjà?

Sinon, pour l´orgie je suis partant :-d

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:43:30

yodarima: :bravo: (le smyly n´est pas représentatif je le sais, mais le mot l´est!) J´admire les gens comme toi!

le-fou: Je crois qu´il va perdre sa place aux prochaines élections à cause de ça! En plus il envoie 21000 soldats! Il n´a vraiment rien compris...

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:48:26

Bonsoir ami Le-fou :

La sincérité vient de mon :coeur: et de mes actions...
Crois-tu que je perdrai mon temps à poster en longueur si il n´y avait point derrière ma vie un vécu?
Quand bien même...crois-tu que je cherche plus une célébrité personnelle alors que je poste par pseudonyme...
Je n´oeuvre point pour ma gloire personnelle dont je me moque éperdument mais celle unique pour une Force de Bien...

Mais c´est vrai Le-fou...beaucoup lisent, se délectent et puis...s´en vont... Cependant, la Vérité finit un jour par les rattrapper comme pour moi jadis...
Je ne suis pas chargé de faire croire mais de le dire...ensuite, le reste ne regarde que votre vie intérieure...
Dans ce monde, c´est vrai que l´Amour entre tous, ce sera difficile...dans ce temps...
mais je ne prétends pas viser non plus si haut...
J´ai bien dit :"une goutte d´eau dans l´océan"...

N´est-ce point ce qu´a fait l´abbé Pierre?...
Et il y a tant d´autres exemples de bienfaisances...Eux, ils n´ont ni perdu leur temps ni leur Vie!

Mes amitiés.

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:53:02

Oui c´est vrai Dbl0020...il faudrait faire remonter le smiley du :coeur: sur ce forum...
hi!hi!...Allez j´ouvre le feu:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:coeur:

Voilà...

customye customye
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:57:05

AHHHHHHHHHH! Tu es venu merci!!!!!

Je vois que l´effet n´est pas négatif!

Yodarima tu es GENIAL!!!
:merci: beaucoup!!!!!!

customye customye
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:17:09

En effet ce smiley est peu uttilisé et c´est bien dommage.
Il manque beaucop de coeur dans ce forum.

Je vous explique:

Comme je vous l´avais dit, auparavant, que l´ambiance était génial, mais que maintenant elle s´écroule je me suis dit: Comment résoudre ce problème.
C´est, par hasard et un beau jour, qu´en discutant sur le foruj de BFME2, que le Topic du Coeur (je ne l´avais jamais vu) est remonté.
Impressionné puis intéressé, j´y vais, je lis quelques pages, puis soudain, j´ai eu un flash (ou une crise d´intelligence, pour certains) et je me suis dit: "si on en mettait hein sur le forum de bF2142?".

Puis, j´ai continué à discuter avec mon cher Yodarima.
Persuadé, je lui est proposé avant-hier, de venir ici. Ayant accpeté, je créé ce topic pour faire exciter la curiositer de certains d´entre-vous, ainsi que votre impatience. Maintenant, "celui que j´attandais" est venu.
Ecoutez-le bien, il est génial!
Grâce à lui, du moins je l´espère, certains d´entre-vous vont peut-être changer d´état d´esprit, ici.

Ce forum, certes, a besoin d´un modérateur, mais toujours pas disponible, faute de quoi, j´envisage une nouvelle solution.

Désormais, les maîtres-mots de ce topic sont Amour, Amitié, Coeur(courage, classicisme).
Nous viendrons ici, en oubliant tout ce qui se passe dans le reste du foum. On viendra, ici, pour parler de sujet et débattre sur d´importes questions.
Imaginons que ce topic soit une fleur, qui ne pousse que quand on participe: j´aimerais bienm, que chacun d´entre-vous, apperte son grain et sa goutte d´eau à la vie de cette fleur, comme si elle était dans nous.
Laisssez-vous emporter par les messages d´amour (pas forcément des déclarations de flammes^^), laissez-vous entraîner par les bienfaits de ce topic.
Libéréez vous de vos sens, ici, ce sera comme dans une autre dimension.

C´est pourquoi, je tiens à que tout ceux qui sont déjà venu viennent ici et persuade les autres aussi: ça fera beaucoup de bien, à nous et à ce forum.

Bien-sûr, ce topic n´est pas un topic de blabla actualité, cepenant, on peut se munir d´exemple d´actualité pour parler.

Merci: de respecter les uns des autres.

Prenez soin de perdre du temps ici. Pour moi, il a fonctionné et il devrait le faire à vous!
:) :coeur: :) :coeur:

702 702
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:28:28

Ah :coeur:

C´est bôôôôô comme totopicpic ( j´begaie )

Bon comme dirais Dubosc :
Allez ! Et si pour mieux se connaitre, on faisait une partouze ?

Bzzz

Ah non, pas que tout les deux Claude...

Désolé :-d ( C´est dans " J´vous ai pas racontés " ; je l´ai eu Mac Do quand je voulais m´acheter un happy m... euh c´est un ami qui me l´a offert :rouge: ) :-)))

Si vous trouvez que je divague, c´ets parce que j´ai de la fièvre [ Mais en tant que g33k, je n´abandonne pas l´ordi :-p )

702 702
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:33:25

Et sinon, je lance un petit "débat" qui m´a toujours tenu à coeur :

Lisez-vous ?

Si oui, que lisez vous et quelles écrivains ?

Moi c´est en :
science-fiction : Bernard Werber
Fantastique : Roger Zelazny
Thriller : Harlan Coben
Thriller fantastique : Maxime Chattam

:coeur:

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:48:26

Moi

Sicence-fiction:
Ray Bradbury

Fantastique:
H.P Lovefcraft (trop stylé ces romans :bave: )
Stephen King

Thriller et thriller fantastique, j´aime pas.

mamelon2004 mamelon2004
MP
Niveau 8
30 janvier 2007 à 13:51:00

merde faut etre con au moin t´aurai pu mettre un meilleure nom de sujet :honte:

:-p

:)

:hap:

:(

:hum:

:bye:

:dehors:

j´ai déja lu des stephen king mais je prefere les livres fantastique :gni:

702 702
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:03:15

12NeXt25

J´ai lu aussi quelques Stephen king, c´est plutôt bien

Pour H.P Lovefcraft, on m´en parle beaucoup, je pense m´acheter quelques livres :coeur:

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:13:50

Pour Lovecraft je te conseil, un recueil de ces nouvelles, qui contient au moins "Je suis d´´ailleurs".

Si tu veux un gros gros gros livre (1200pages), il y a le livre: Lovecraft au édition Robert Laffont.

Ce livre contient toute la légende de Cthulhu. (en plusieurs histoires et nouvelles)

Lovrecraft durant toute sont existence à écrit des romans, des nouvelles qui ont toujours eu un lien plus ou moins direct avec ce Monstre/Dieu Cthulhu, et c´est super pour comprendre toute les histoire qu´il a écrite.

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:14:59

Dsl pour le double post

• pour comprendre son Univers.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment