yodarima moi sinon je mange souvent des pomme ....
Et vous avé que sa a faire de parler du divin ?? ? aller sur un autre forum si vous voulé débatre sur se sujet
Bonjour Ydrasill
Non, non...je n´ai pas que ça à faire heureusement...
J´ai déjà répondu à ce genre de demande...Il suffit de lire les posts d´avant...
Mais merci pour ton invitation et ta visite.
j´ai lu quelque posts (vu les romans que c´est !! !)
Ne te laisse pas amoindrir Customye...tu n´as pas eu tort de m´inviter...il y a effectivement du travail ici...intéressant...
Au moins, tu n´as pas eu honte de t´avancer là où les autres reculent...
Je te le dis comme une certitude: il en viendra de même le Jour Annoncé...
L´Amour a sa raison que le Mal n´atteindra pas car il a déjà perdu...
Merci encore de m´avoir lu Ydrasill...
Je sais, ça paraît long....mais prends le temps, ça ne te coûtera rien, tu verras...
Je rappelle que d´autres topics semblables ont vu le jour sur BFME 1 et 2.
C´est parmi ces braves forumeurs qu´est né l´idée de sa création.
Va voir...leur accueil fut hautement chaleureux et ils étaient près de 200 passés...à venir débattre en tout amitié.
Personne ne fut rejeté même pas moi.
JeuxVidéo.Com sait ce que je fais...ils ont établis mes stats sur ces 2 forums d´avant...
Ils ne m´ont pas désapprouvé car ils connaissent mes intentions louables sur le déroulement des forums. Je voyage...aujourd´hui je suis chez vous par invitation mais vous me comprenez mal...
Seb25 en me posant une question plus simple sur mon métier sait que je parle pas que du Divin si du moins on ne l´insulte pas...
Lis les topics des autres ici, tu comprendras que je ne peux laisser passer de telles réactions qui injurient aussi les forums de jeuxvidéo.com.
par leur intolérance.
Je suis un ami de JeuxVidéo.com pas un ennemi.
En quoi le fait de parler du coeur est dérangeant sur un forum de jeux...il y a bien des autres topics qui n´ont rien à voir avec le jeu en question mais que vous tolérez parce qu´ils vous amusent...ce que je comprends aussi bien sur...alors celui que Customye a installé lui-même a aussi le droit d´exister et d´avoir son sens.
Oui, c´est un topic qui dérange, c´est vrai...
mais auriez-vous préféré voir le Topic du Mal à la place?
Il est vrai que souvent malheureusement, on apprécie plus vite le Mal que le Bien...d´où ils sont peu nombreux les élus du Divin.
Si au moins, vous appreniez à me connaître...autrement...
Seb25 m´a déjà posé une bonne question...non?
Punkbuster ne me laisse pas jouer jai pourtant reinstaller le jeu et fait les MAJ punkbuster...
Désolé...je ne peux t´aider Argentas_bannis ....je n´ai pas encore ce jeu-ci pour l´instant...
Mais peut-être un autre t´aidera.
Je vous laisse momentanément pour devoir extérieur...vous aurez le temps de m´envoyer vos réactions...bonnes ou ....peu importe...
Je ne vous offre que mon en retour.
A plus tard...amis...
Je sais mais jai tout fait et si tu fais un truc punkbuster il te disent boulay sans avoir lu...
putain et jai pas de num pour demander de laide a EA game a aprt leur numero a 15€ la seconde
yodarima
Avoue que tu es en train de te foutre de notre gueule la ?
Bf2142 est un jeu de guerre ne le prends pas
DarkEffects Posté le 31 janvier 2007 à 15:49:18 yodarima
Avoue que tu es en train de te foutre de notre gueule la ?
NAAAAAAAAAAN c est sérieux mon frère dark allé viens me voir on vas se faire des bisoux tout nue au milieu des paquerettes
c´est le topic des dingues
ALORRRRRRRRRS QUI VEUT ?? ????????????
SNIF PERSONNE NE M AIME SAUF MOI
Mais non viens là faux-rem11 (suspecté seb-kipetchi ?)
raaaah ce proselythisme degoulinant me pique les yeux
dis donc si tu est prof a l edu nationale ne sais tu pas que c est une ecole laique.
il est facile de conditionner des enfants c est plus dur pour un adulte bien informé etr pas idiot.
le simple fait de m avoir dans un de tes posts fait passer pour le mal et seulement penser que je puisse etre puni par je ne sais quoi n a fait que renforcer ma suspition déja élevé a la base
tu donne de bon ex pour aller vers les autres et aider ton prchian ex la vielle dame et tes gamins mais tout est gaché par ce préchi précha de bazar qui l accompagne et surtt un custo .. ton disciple apparemment qui crois que tout est ecrit qu il y a un livre ect
mais c est ignoble cette facon de penser ca ressemeble a du lavage de cerveau.
je persiste ce topic est insidieux et hs et ne me plait pas
surtt que c est en 1ere page constamment ca pique les yeux ....
DarkEffects Posté le 31 janvier 2007 à 18:22:01
Mais non viens là faux-rem11 (suspecté seb-kipetchi ?)
pourquoi me suspecté dis voir ?? ????????
si c étais moi je me serai nommé rèmonze ou alors rèmonde !! !!!!!!!!!!
Bon Calmiéro, t´arrêtes quand tes conneries ? Là j´ai les nerfs qui lachent, et je sens qu´une demande de ban va être demandée si tu continue à nous pourrir avec ton HS !
Si tu as envie de parler d´amour, va sur le forum aproprié !
zen, zen, cool , cool ,,lexomil,,mil,,,mil,,,,,,,
ronfllll,,,,,,,zzzz,,,zzzzz..
Yeah !
Voilà une personne censée qui regarde les guignols
Je t´adore ambrion