Le message du Divin je ferait passer, ainsi l´amour se repandrait ... non je m´arrête la pour la remasterisation made in yoda
etttttttttttttttt monnnnnnnnnn cul c´est du poulet..LOL
Dis plutôt:"L´Amour passera car le Divin reviendra..." Je préfère cela, c´est plus juste.
Donc le fait que le cul de un_oiel soit du poulet n´est pas faux non plus, juste moins juste ?
ptain vous avez pas respecter la coupure d electricitée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah c´est en France aussi ?
Moi je l´ai fait mais que les lumières.
AsM_MaN
et Seb25....j´adore vos réactions....
Allez un peu d´humour...j´avoue ...ça mefait du bien aussi...là....
moi oui j ai respecté j ai meme fait du zele j ai tt coupé 7 minutes
"DarkEffects Posté le 01 février 2007 à 20:08:52 Ah c´est en France aussi ?
Moi je l´ai fait mais que les lumières"
Avec ton pseudo...hi!hi!...ça ne m´étonne pas...
C´est l´effet du noir que tu préfères ...
moi je peux pas, le paecemaker de mon pere est branché en meme temps...
Bah...Spyloops...tant pis, je le ferai dès que j´irai me coucher, ça durera plus longtemps...là...
Perso j´ai respecté, c´etait de 19h50 a 20h00, or j´ai posté a 20h07 ^^
muhahahahahahahahahahahahahahaha
Bon, et bien je pense avoir dit ce que je pensais ici. Quant à ceux qui croient que je suis drogué et bien ...
Je les plussoie! Battlefield est ma drogue, le plaisir d´égorger, d´étriper, de répandre mon amour via mes cartouches d´acier, brûlantes sorties de mes canons inoxidables ...
Bref, de la paix distillée par des chargeurs.
Yodarima, je pense que nous nous sommes tout dit, et je sais par expérience que tu penses bien faire en discutant ici. Tu l´as assez réécris. Mais cela dit vu la tournure des choses, l´Amour tant prôné n´aura pas le même impact sur ce forum qu´ailleurs ...
Bref. Over and out, comme on dit.
LeBotteur pour ta tolérance...
Cela me touche vraiment...
Ne t´en fais pas: je préfère aussi le plaisir parfois de jouer à un jeu plutôt que de tenir une vraie mitraillette pour tuer mes frères dans la vie...
Je ne suis pas contre les jeux...au contraire...
si tu peux m´indiquer d´autres liens intéressants ailleurs pour agir, n´hésite pas à m´en laisser ici...cela m´intéresse et si je peux j´y passerai y déposer ma petite personne.
du fond du
J´espère vraiment que l´on se retrouvera sur d´autres forums encore...
à toi ami...
Mais tu peux aussi rester encore un peu...cela me fait plaisir...
quelques fois, sans t´offencer, je trouve que tu es un empathique! mais bon, pour une fois qu´il y a des gens aussi bon que toi... ça fait toujours plaisir.
Et d´ailleurs, je vais te conter quelque chose...
et voila.... ce topic a viré vers le
On est pas obligé de toujours parler de bf2142...
Un peu de HS sa fait pas de mal
... c´est pour ça que y´a des topics bla bla, pour regrouper les hors-sujets