CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
ema88 ema88
MP
Niveau 5
02 février 2007 à 22:56:57

yodarima l amour que tu portes en toi il te faut le donné à des gens de chaire à chaire pas de virtuel à virtuel c est innutile et je pense que tu as fait peur aux foromeurs de par ta facon de parler car sinon tu aurai été mieux percu je pense :ok:

12next25 12next25
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:58:45

:oui:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:03:18

Au fond, tu as raison, mais ce n´est pas le bon endroit, désolé de te dire ça.

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:16:29

Merci Ema88,

Encore une fois, je suis :desole: si je vous ai fait peur...

C´est Nemll qui m´en a fait prendre conscience....Je lui présente mes excuses à lui et à ses parents...en toute sincérité et pleine connaissance d´esprit...

Vous êtes chouettes...
Je vous avais dit que j´avais aussi une force de caractère en moi pour savoir reconnaître parfois mes torts...voilà, c´est fait....

Tu vois Customye, je n´avais rien à faire vraiment ici...
Tu m´y as invité comme une espèce de messie dès le départ...ce n´est pas vraiment comme ça que j´ai commencé sur BFME1 et 2...
Tu as intrigué les autres les poussant à la crainte et cela les a amenés à prendre ce topic dans la méfiance...d´autant que ma foi leur a fait peur...
C´est une erreur...
Ce n´est pas comme ça que je voyais les choses sur BFME...
Dorénavant, j´en tiendrai compte aussi pour les autres forums que je visiterai...
Mais je te remercie aussi Customye car grâce à toutes ces rencontres, je comprends mieux encore en moi le sens de l´Amour que je dois à présent porter directement autour de moi.
Bonne chance à tous dans votre vie et Paix chez vous.
Yodarima.
:coeur:

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:50:11

Aimer autour de vous, c´est ce qui compte le plus...
La foi, gardez-là en vous...
Je comprends maintenant...
:merci: encore de m´avoir fait fructifié.
Vous me redonnez du sens...
Vous êtes géniaux.
:ange:

antifloodnolife antifloodnolife
MP
Niveau 6
03 février 2007 à 00:00:54

Alors c´est ici le topic de l´amour avec du poil autour ? :coeur:

moi aussi je vous aime tous mes mignons :lechouille:

yodarima, arretes de dire hihi tu me rend fooOOÔÔOOoolle :rouge:

aller-heuuuu, donne moi un indiiiiice sur toi :ange:
gravier ou gros sel ?

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:03:26

C´est impressionnant le nombre de personnes qui t´ont rejeté yodrima... mince alors...

Argentas_bannis Argentas_bannis
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 00:06:05

mais non moi je taime XD

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:03

:rire2: bon allez je vais pique un ptit somme!
Et demain, je viendrais vous voire et je glisserai du pageaot comme un pet sur une plaque de verglas!

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:14:25

saftoman Posté le 03 février 2007 à 00:03:26 C´est impressionnant le nombre de personnes qui t´ont rejeté yodrima... mince alors...

Normal, Saftoman, les portes du Divin sont étroites....

:lol:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:16:39

Oui, mais bon, presque tous... quand-même, avoue qu´il y a quelque chose qui cloche!

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:17:00

Antifloodnolife

Je ne suis pas ton genre...

:desole:

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:19:05

Saftoman

Ils savent sans savoir... Je n´ai effectivement plus besoin d´être ici et toi, tu as retrouvé place à leur coeur...Donc garde ta place à présent...mission accomplie.

:-)))

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:21:05

Ah ça non, je crois que j´ai un très long chemin à parcourir pour regagner leur confiance, surtout celle d´ambre!

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:45:06

Il sait maintenant...lui aussi comprend...
Je ne suis pas venu par le hasard...
J´ai appris à le comprendre...tout comme Nemll...
Il te comprendra aussi...
Je dois partir car je dois les laisser tranquille...
Partir, c´est aussi savoir montrer effectivement une part de son amitié lorsque notre présence n´est pas requise...
Je me suis mal présenté ici et je pense qu´ils ont sur ce forum plus d´esprit que moi pour admettre ta propre erreur d´avoir créé ce topic de cette manière...ne me présentant comme un messie...
je ne suis rien Customye...juste un petit homme comme tant d´autres qui passe parfois son temps sur son ordinateur et à d´autres moments se portent vers ceux qui souffrent autour de chez lui.... Même le plus petit d´entre vous ici est plus grand que moi...
Pendant que je palabre ici et que je fais peur en plus, je perds le temps que je peux consacrer aux plus pauvres de mon environnement immédiat...
Ambre---fr a eu raison de me dire cela ...il a bien parlé sur ce coup là...
Je ne peux pas rester ici car cela contredirait tous ce que j´ai pu dire par amitié jusqu´à maintenant...
J´ai témoigné pour la Vérité...mais où serait la Vérité si je ne la mets pas bien en pratique autour de moi déjà...? Je ne serai alors qu´un mensonge de plus à vos yeux...

Par ici, de chair à chair comme tu le dis, Ema88, je témoigne en direct de cette Vérité...par l´amitié que je porte autour de moi sans avoir besoin de mettre le Divin a toutes les sauces...
Pardonnez-moi encore Ambre et Nemll...j´aurai du être plus simple à vos yeux...
L´amitié que l´on met en pratique autour de soi est beaucoup plus respectueuse dans sa simplicité. Pas besoin de se servir du Divin pour convaincre...
Soyez donc indulgent envers Saftoman...
Moi, de toute façon je vous quitte...
je ne mérite plus ma place ici.
Vous m´avez éclairé dans ce sens...
Mes amitiés.

DarkEffects DarkEffects
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:48:12

Bon désolé que j´ai été si hard mais c´est que depuis ta présence ta changé énormement de choses et tu as reveillé plein de colères a cause de ce ´Divin´

^^

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 00:50:16

Oui, c´est vrai DarkEffects, je l´admets...
Pardon...
:-)))

antifloodnolife antifloodnolife
MP
Niveau 6
03 février 2007 à 00:59:14

Bon, l´apprenti gourou a 2 balles :sors:
Pas parce que t´es chiant, mais parce que t´es nul en prophete.

tu t´fesais chier ?
tu t´es dis: " le net est tellement plein de couillon que je pourrais monter une secte sur jv.com "
:sarcastic:

Sans dec, rassieds toi 2 secondes, et reflechis, des couillons sur le net ? t´as raison, c´est est plein.
Immagine, pas plus tard que tout a l´heure j´ai meme vu un topic d´un apprenti prophete (c´est dire si y´a des con), tu vas pas me croire, un melange detonnant de gandhi, steeve et la cage au folle.

Et en plus (tiens toi bien ) le gars etait meme pas foutu de tenir son role de super gentil et se fesait avoir dans la colere par le 1er NEMll venu.

C´est pour dire ....

Tu veux etre gourou, c´est bien, il faut avoir des buts dans la vie, mais sans dec, sois credible, sinon y´aura que 3 gamins de 14 ans dans ta secte.

Reponds, ca m´exite

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 01:04:25

C´est tellement plus fort que moi dan ma petite vie...une façon d´aimer intérieurement...pas la bonne peut-être ...mais ça fait parti de mon cheminement terrestre...
Mais autour de moi, crois-le, je suis beaucoup plus simple... Je n´ai aucune prétention à la perfection de tout, même si, pourtant, je vous confie que bien des évènements surprenants ont déjà émaillés dans ma petite vie...
Mais laissons tombés....Ca n´a plus aucune importance ici... Restons disons: plus terre à terre....hi!hi!...
Je ne t´en veux pas d´avoir été si hard comme tu le dis, tu étais juste avec toi-même dans ta défense. Je le redis, j´aurai du être plus simple...
J´ai fait plus de mal à Ambre et Nemll par mes convictions de "peur" que par ma volonté d´être un ami pour vous.
Tout est fini ici pour moi...Plus rien ne sera plus pareil pour eux...et mon bon sens m´invite à partir...
Mais vous, soyez de bons amis entre vous...ne vous rejetez pas les uns les autres....
Tout cela n´aura pas forcément été inutile...et tant mieux si vous vous trouvez bien ensemble...
Cela compte plus que ma présence à vos côtés...
Mes amitiés à chacun d´entre vous.

ezekiel2517 ezekiel2517
MP
Niveau 6
03 février 2007 à 01:08:14

Ca fait quand meme pas mal de fois que tu dis que tu vas partir, faudrait peut etre y aller à un moment ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment