CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2007 à 02:56:33

http://www.clubxtrem.net/userinfo.php?uid=10450

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2007 à 02:58:05

Pas sur que ce soit lui, mais bon

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 04:28:27

Et ben...il s´en est dit des choses cette nuit depuis la page 16....woaw!...

Ca pour du :coeur: , c´est le cri du :coeur:

Et moi qui pensait le topic :mort:

:lol:

Allez, sur ce bonne fin de nuit et bon weekend à tous.
:-)))

Désolé, j´ai pas de bonbons, c´est pas halloween en ce moment.lol! :rire2:

:dehors:

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 19:09:54

Pourtant Halloween est une fête paienne, nan? :-d

Ravi de voir ce forum toujours actif dans le plus pur esprit "JV.com: boulettitude". :rire:

Sur ce, je vais manger une pizza. :ok:

ambre--fr ambre--fr
MP
Niveau 7
17 février 2007 à 19:56:26

bah jv ne serait pas jv sans les adosboulets.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 19:58:17

On se fait encore ridiculiser :hum:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:34:05

aller un ptit up pour montrer à napster que tout le monde ici est dans le meme sac pas uniquement lui ca à été pareil pour custo

aller faites vous des bisous :coeur:

Isildur24 Isildur24
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:21:10

J´ai toujours trouvé yodarima d´une hypocrisie rare :)

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:22:52

seb25: tu fais ça contre moi? :snif: alors!!!!

Ce serait méchant :lol:

certes vous trouvez que ç´a été une grave erreur de ma part? Vous ai-je engueulé? J´ai été en froid avec qui?

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:33:33

avec tout le monde custo, car en fait on te fait croire depuis le debut qu´on t´aime bien amsi on te hait :sournois: :lol:

ambre--fr ambre--fr
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:01:34

CHACUN PEUT FAIRE DES ERREURS DE JEUNESSE DU MOMENT QUE CA NE CONTINUE PAS ce genre de niaiserie ca me va...

taatoon taatoon
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:18:56

:coeur:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:27

:merci: ambre: et comme tu vois, j´ai tiré une leçon de ce topic, je ne recommencerai plus. Et ces 6 longs mois passé avec vous m´ont un peu appris quelles erreurs ne pas connâitre.

Qui ne m´a pas pardonné de ce topic?

:d) Black : c´est une vérité dangereuse et mesquine. Je m´en passerai :)

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:24:05

j´ai pas tout suivi sur ce topic, mais je dis yodarima +1 :ok:

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:30

Je viens de relire les 2 premieres pages de ce topic et je dois dire qu´il devrait y avoir plus de personne pensant comme yodarima.
+100000 pour tes idées yoda
il est pour toi celui-la et pour ceux qui n´auront p-e jamais la chance de savoir ce que c´est

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
26 juillet 2007 à 17:57:48

He yoda! La pêche? Je ne suis pas lâche, j´ai simplement abandonné le topic, vu que ça semblait "une erreur"...

ça semble floue et peu claire, mais ce qui est SÛR, c´est que je ne faisait pas ça pour être modérateur!
Loin de cette idée, j´ai créé ce topic dans l´espoir d´améliorer l´ambiance ici, puisque l´on pouvait pas espéréer des élections!!!!
En plus, ma côte de popularité a descendu dans les -10 000!!! Alors, c´est pas du prestige. En revanche, pour te montrer ma confiance envers toi, mon accord (avec tes idées et tes principes que j´ai le droit d´avoir mais que je n´afficherai plus (leçon de ce topic^^)!!), lis bien notre première discussion: qu´ai-je dis? Ah? ça revient? MES DIÉES PHILOSPHIQUES SUR LA VIE (ambre et chacharles sont au courant, par Skype) qui me serviront à écrire mon livre que je suis en train de préparer! :lol: ça c´est une sacré confiance!
N´oublie pas, également, que je suis venu, plus tard, après l´échec cuisant et mortel de ce topic, sur le topic du coeur du forum BFME2 ou 1, je en sais plus... pour m´excuser et ne pas croire que je suis lâche et que je t´ai utilisé afin de parvenir à mes fins personnelles. Ce serait vraiment honteux de ma part!
Et je n´aime en aucun cas cette image de ma personne!

Je t´ai toujours apprécié!!!!

Euh bon, les autres, faudrait savoir: vous êtes contre lui et ce topic ou avec, parceque vous "+10 000", on voit pas claire dans votre esprit!!
Adrien, lis les suivantes...

PS: je suis customye/saftoman de retour!

Isildur24 Isildur24
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:13:04

Non je n´ai pas espéré que tu ne reviendrais pas (si je commence à avoir peur sur internet... :( ).
Ce topic je ne l´avais plus vu depuis quelques années sur Bfme 1, maintenant j´affirme mon opinion clairement.
Je te trouve hypocrite :)

Des personnes penseront le contraire, certaines avec des arguments louables, d´autres voulant seulement suivre le mouvement.

J´aurais juste une question :
Est-ce que selon toi les personnes qui se disent en accord avec tes propos rendront le monde meilleur seulement en disant "Je suis totalement d´accord avec toi +10000000" :question:

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:47

Saftoman...j´ai bien reçu ton message...Je ne suis pas rancunier... :-)))

Isildur24 : je n´incite personne à me suivre...j´estime aussi bien les avis d´Ambre--Fr...comme les tiens...
Tu te fais ton propre jugement mais tu ne me connais pas...je ne t´en veux donc nullement non plus de croire en ce que tu dis...
Mais dans la tolérance, tu comprendras que moi-même je puisse alors aussi émettre mon propre avis puisque tu as été le premier à me juger "hypocrite"...
Dis-moi donc: l´hypocrisie est-elle le panache de ceux qui se cachent derrière la Vérité ou de ceux qui osent se mettre en avant même lorsqu´on leur jette des boulets à bouts portant?
Ne t´en fais pas: je t´offrirai toujours mon amitié même si tu ne peux comprendre et même si cela te convient de me juger "hypocrite"....
Réponse et vérité au bout de notre Vie Isildur24...

A ta question:"Est-ce que selon toi les personnes qui se disent en accord avec tes propos rendront le monde meilleur seulement en disant "Je suis totalement d´accord avec toi +10000000" ?

Je te réponds:"Ils auront au moins essayer d´y contribuer..."

Et si tu n´as pas la Foi, ne t´en fais pas je l´aurai pour deux.
Mes amitiés Isildur24...Sache que je ne suis pas ton ennemi...
:coeur: à toi et aux forumeurs.

Isildur24 Isildur24
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:49

Je suis en parfait accord avec toi, j´ai mon avis, tu as le tiens :)
Je t´envoie moi aussi mes bons sentiments ( :coeur: )

PS : Sais-tu que tu es extrèmement irritant ? Il est quasi-impossible de te répondre méchamment :o))

PS 2 : J´ai cru comprendre que tu travaillais dans une organisation humanitaire ?

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:01:39

Je t´adore aussi Isildur24.
Reçois mon amitié sincère.

Je travaille pour des enfants défavorisés en Belgique (plus de 170) et je leur donne ma vie avec dévouement et :coeur:

Tel je suis, tel je reste...et cela fait plus de 15ans maintenant...Je ne suis pas "hypocrite" Isildur24...Je fais vraiment de mon mieux pour mettre en pratique les paroles que je vous dis autour de moi...C´est la voie de ma vie et ma raison d´être.
Je sais: cela peut étonner...mais je suis comme ça...ni plus ni moins...et si tu le veux, je veux bien me faire le plus petit d´entre vous sans l´ombre de l´attente d´un retour...
"Il y a plus de plaisir à donner qu´à recevoir."
J´ai traversé mon désert Isildur24...et chaque jour, j´essaie juste de faire un peu de mon mieux tant qu´un souffle traversera mon corps.
Je n´incite personne à me suivre...bien au contraire, suivez votre voie, ne soyez pas dans la cupidité, cherchez et vous trouverez...Ma philosophie est juste celle de ma vie et de mon coeur et ma religion, l´Amour que j´essaie de pratiquer au mieux au fond de mon âme. Si tu crois en quelque chose et que tu y pratiques l´Amour en Bien...mon coeur est avec toi quelque soit ta foi...
Mes amitiés Isildur24.
Yodarima. :coeur: :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment