lol krky^^
"# Krylov Voir le profil de Krylov
"
Ou pas
C'est pas bientôt finit avec ce topic de témoin de Jéhovah?
J'ai déjà dit que je ne voulais pas votre prospectus!
mais yodarima n'est pas un témoin de Jéovah!
Il est un témoin... de l'amour!!
Allez, au passage, une petite blague quand un témoin de Jéovah vous parle pour vous recruter, en vous disant que si vous n'adhérez pas son truc, vous ne serez pas sauver et vous n'irez pas au ciel.
Répondez-lui, pour l'aider (parce que c'est un brave type):
Ecoutez, si je ne m'abuse, il est bien écrit dans votre religion qu'il n'y en a que 144 milles que seront sauvés et qui iront au ciel. Et bah, donnez-vous unne chance, arrêtez d'en recruter!
Macko on t'a jamais dit qu'il ne faut pas raconter la fin
Mais en quoi je spoil???!
Il est des jours que l’on oublie,
Par volonté, ou par envie.
Tantôt bon, tantôt mauvais,
Le souvenir toujours en renaît.
Et lorsqu’à mon esprit son image arrive,
Je me laisse aller, baigneur à la dérive.
C’est donc ainsi, que tous les soirs,
Seul dans mon lit, je broie du noir.
Je parle désormais à cœur ouvert,
Quitte à blesser, ou émouvoir.
Je me livre pour vous dans ces vers,
Afin d’entrevoir, une lueur d’espoir .
Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait, c'est la première fois que je me livre à ce type d'exercice rhétorique
LJ'achète demain un lance-pierre
C'est beau
Au fait tu penses à moi le soir n'est-ce pas?
Oo Krylov!!
J'abandonne! C'est bien trop beau pour moi!!!
C'est mon premier je l'ai fait en deux minutes
Un artiste est parmi nous
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose que tu saurais bien faire à part faire le noob en jeu
Bah je sais pas mais c'est vraiment beau: il y a un sujet, c'est COHERENT (contrairement à mois), les rimes sont bonnes. Vraiment BRAVO.
Moi je te donne illico ma place de poète!
Merci beaucoup Macko
Pouet Pouet
"Moi je te donne illico ma place de poète!"
Ou pas
Et si on reprenait le but de ce topic?
Enivrez-vous
Il faut être toujours ivre. Tout est là: c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront: "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Charles Baudelaire (1821- 1867)
Baudelaire mon héros
Mais j'ai un doute sur c'est penchant pour la poésie et la vertu
lui son truc c'était drogue et alcool
Bon, j'en ai écrite une pendant le cours de chimie aujourd'hui mais flemme de la réécrire
Je vous la passerai donc ce soir
J'ai hâte de la lire!!