tu est toujours la mais erreur fatale gras du bide tu n´as pas le monopole du gras..
rrroooo mais voyons, il ne dit plus rien ... genre nos attaques ne l´atteignent pas ! la bave du crapeau n´attent pas la blanche colombe comme on dit !
sauf que la , il ne sagit pas d´une colombe mais d´une bonne grosse dinde bien grasse
j´aurais pas dit une dinde moi mais plutot une gargouille style notre dame.
===topic des couches tards===
et plus d´une heure apres, notre petit grasdouble est toujours pas cocuhé le menteur.. ben alors le nolife... on casse la croute avant d´aller au dodo ?
t´as un soucis avec la notion de temps? regarde la date.
bah la croute ca fait longtemps que tu l´a bouffé .
bon allé, je vais au dodo !
12next25 ... que te dire de plus que ......
MERCI
merci, merci et merci ! mickado du forum BF2 me manquait (un jour je te raconterai son histoire , il a eu aussi droit a sa photo et pleins de trucs..) mais il me manquait
mais tu deviens son digne succésseur , merci mon cochon, on va s´éclater pendant des mois toi et moi comme ca a été le cas pour mickado et on s´est grave amusé
bisou sur ton groin
Copie-le sur tous les topics du forum
pas de pb.
Qui t´as sonné toi?
A 14 ans tu devrais être en train de dormir sinon ta mère viendra te donner une fessée
Allez bonne nuit vivamerde et ne reviens surtout pas
KipEtTchI En fait, ca te sert a quoi de trouver des images des gens sur le net alros que si elles y sont c´est qu´ils s´en foutent .. j´aimerais bien voir la tienne de tronche
Ne sois pas surpris si tu n´arrives plus à te connecter avec ce compte vivamerde
j´espere que tu a une téte montrable par rapport avec l´autre par contre.
Tu risque pas de trouver de photo de moi sur le net ^^
Y´en a pas
dbl0020
demande de ban faite pour insulte répétée
merci pour tout
dbl0020 Un compte de 1.000 jours en plus
je parle de celui de vivatruc
ben pourtant les insultes on été faites par dbl
dommage.
Non, mais la menace viens d´ailleurs que les moderos je pense
Ne crois pas que c´est fait comme ça Les modérateurs de jv.com viennent voir et ils verront Je ne crains rien je n´ai rien fait de mal