CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:52:01

pour moi qui ai tt lu de ce fou génial prince de l indicible et du tentaculaire
je pense qu il a vu ou appris des choses incroyable et qu il a tenté de le retranscrire de sa facon inimitable
fan d arkham et d insmouth et de ses créatures je pense que ce sujet a été ss exploité par le cinema ou le jv pourtant quels beau scenarios dérangeant et flippant ca aurait fait
a croire qu a providence il y avait un monde obscur de caché
va savoir..

r.i.p hpl

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:00:31

oui je suis d´accord avec toi.

Par curiosité, quel est ton roman ou nouvelle préférés?

Moi je l´ai découvert avec la nouvelle: "je suis d´ailleurs" et je suis resté sur le cul, quand j´ai analysé la fin de l´histoire (j´avais pas tout saisie la première fois)

Sinon il fait sans cesse allusion au livre: Necronomicon d´ Abdul Alhazred dit l´arabe fou...

je voulais savoir si tu l´avais lu aussi?

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:06:33

on dit que cette ouvrage a été inventé par lovecraft, mais des écrivains on écrit des livres sur ce sujet.

http://www.payot.ch/fr/nosLivres/rechercher?payotAction=3

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:07:26

oui absolument
ma préférée c celle des hommes poissons d insmouth
je ne me souvient plus du titre exact car j vais a peu prés ton age quand j ai lu tout ca a la chaine quasiment

le nécronomicon est une invention de sa part
la reliure serait en peau humaine
ce livre imaginaire a été introduit dans les evil dead 1 . 2 et 3 pour expliquer la venue des démons sontre ce povre ash
mais ce livre n existe pas sous ce nom mais il y a eu dans l histoire meme recente le cas de reliure fait dans ce matériau
brrrrr ca le fat pas ac le titre de ce topic ce que je relate mais c est comme ca.

oui j aime le malsain et alors...

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:10:54

Je vous aime tous mes chers amis foromeuhhhhhhhh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:01

l humanité n est pas amour ni haine est juste predatrice y compris envers ses semblables
et a moins d un miracle gé nétique et qui trasfomrerait notre conscience elle lerestera jusqu a sa propre destruction
je pense que je verrais cela de mon vivant
j espere pour vous que non..

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:10

Bonsoir Ambre---fr....

Sache que je n´ai pas ce jeu de guerre en ma possession...je suis venu ici car on m´a invité à y être...J´ai donc répondu à un appel...

En quoi suis-je douteux d´avoir 40ans et de m´adresser aux jeunes de 14-16 ans?
Dans ma vie, je suis instit dans le monde des enfants défavorisés et je m´adresse à des jeunes de 7 à 14 ans...

Ce monde réél que tu sembles décrire ne sera peut-être plus celui de demain? Puisses-tu comprendre entre mes lignes.

Sache qu´à travers ma vie, je ne fais pas que poster...j´agis ...bien plus que tu ne le crois...

Enfin, même si je suis arrivé par demande sur un topic de jeu où le but est de massacré l´autre, j´estime justement la légitimité de sa place dans l´inspiration que l´idée de la paix devrait la guider...

Ceci dit, je ne mélange pas le jeu et la réalité quotidienne des guerres qui se produisent à travers le monde réel comme tu le dis...

Mieux vaut jouer avec votre jeu que de tenir une véritable mitraillette en main...non?

Et si l´inspiration du coeur n´a pas sa place sur un forum de jeu dit "violent", n´y-aura-t-il donc place que pour la haine et l´indifférence?

Je suis sur les forums de jeux depuis l´âge de 30ans...normal que j´avance en âge...
Qu´y a t-il de si anormal?
Crains-tu la pédophilie?
hi!hi!...je te rassure tout de suite...ce n´est pas ma tasse de thé!

Que cela vous étonne ou pas, c´est par mon coeur que j´agis sur Internet comme jadis autrefois, un autre homme fit entendre sa voix à travers le désert...mais aujourd´hui, il y a d´autres moyens...pour atteindre le monde et aller plus vite...
Mais il y a toujours ceux qui écoutent et puis, ceux qui préfèrent tourner le dos de peur de voir au travers des murs.
Aimer le monde ne veut pas dire aimer sa cupidité
Ambre---fr ...dans ce sens, je suis d´accord avec toi qu´il ne faut pas aimer le monde, entre autre dans ses convoitises perdues d´avance...
Mais celui qui a l´Amour en lui et met en pratique son essence même a acquis la plus grande force qui soit dans ce monde.
Vous pouvez avoir toutes les convoitises de ce monde...un jour, vous perdrez tout par votre propre cupidité car l´on vous reprendra tout...mais l´Amour que vous aurez construit en vous...même dans la mort...plus personne ne pourra vous le prendre ni vous le voler...il est acquis pour toujours...car l´Amour construit la Vie et non point la mort.
L´Amour se donne sans attendre de retour, il ne s´achète et ne se vend pas car celui qui le possède sait au fond de son âme qu´il possède le plus beau trésor de la terre.
Ce trésor est celui que vous amassez pour votre éternité car il demeure en vous plus solide que le roc sur terre. Contre tout l´or du monde, vous ne me l´achèterez pas car l´Amour ne se prostitue pas...Enfin, l´Amour n´est pas qu´un mot de votre bouche, il se pratique au quotidien comme l´on donne à boire à une fleur afin qu´elle ne se meure point de soif, il s´entretient comme le bonsaï au Japon par lequel on reconnaît le véritable maître.
L´amour est le Chemin de la Vie.
Et c´est par l´Amour que le Mal se retrouve confronter alors à sa propre dérision ...car l´Amour peut tout, endure tout, ne fléchit pas dans le temps...Celui qui aime n´a point peur des insultes car il sait que justice lui sera rendue le Jour Venu.
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Mes amitiés à vous tous.
Ah, oui, j´oubliais ou presque...
Mon livre préféré, c´est celui de la Vie.
C´est un très long roman et il n´a pas de fin...
Par vos échanges, vous entrez dans mon histoire
...je vous en remercie et vous en offre ma plus sympathique amitié.

:coeur: :ange:

MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:16:39

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:19:21

Ambre:
Le cauchemar d´Innsmouth... je l´ai pas encore lu.

MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:21:25

Je suis vraiment super fan de toi et de ta philosophie!!!!!Arreton BF2142,desabillons nous et allons courir nu dans des champs!!!!!

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:38

hi!hi!... _AbadonSpirit_...je n´en demande pas tant...ni la Force Divine...mais si je dois choisir ça à la guerre, alors oui...à poils tout le monde comme tu le dis...hi!hi!...
Ce ne sera pas différent que du premier temps des origines de l´homme lorsqu´il vivait en paix et sans l´ombre de la mort...car éternel au départ...
:lol:

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:27:28

Ambre je te conseil cette ouvrage (sauf si tu la déja) il est mega complet.

http://www.amazon.fr/Oeuvres-H-P-Lovecraft-Howard-Phillips/dp/2221056841

MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:28:47

Amis ,venez changer votre vie en ecoutant le maitre des mots,yodarima :bravo:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:15

il est excellent lis le vite 12ne

bon l idealisme c est bien la réalité des choses c est mieux
et l amitié ne se séme pas a tout vent sur un forum ac une loghorrée sur le theme de l amour
1 ere chose une amitié se construit en se connaissant
une amitié du web forum je n y crois pas 1 sec c est trop facile
l ecrit est posé l oral est plus naturel sur le long terme
moi je ne suis pas ton ami et je n offre pas mon amitié tout de go a inconnus qui préche telle soeur marie therese
je trouve ca louche et déplacé sur ce genre de forum.
c est mon opinion etb par ma propre xp de vie web et irl je n en demordrais pas
je trouve que ce topic n a rien a faire ici et aplutot sa place dans un bla bla
top qui existe sur ce forum ci
donc laisse couler et va remplir l autre topic consacré a ce genre de chose
pour finir ta prose resemble trop a celle d un prétre et ca me dérange un peu
l important ne jamais melanger les genres et customye aurait du y penser avant de faire ce top
sur un autre forum modéré ce top aurait effacé car hs bla bla ect
donc suis mon conseil va le faire si tu dans le topic bla bla dédié custo sais tres bien ou il se trouve et rechercher est ton ami .
vala vala..

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:35:03

je n achette jamais de livre je vais a la biblio ou a mon ce
mais je retiens l editeur et le titre thx 12ne

MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:35:57

Chacun sont avis,ke les personnes non concernait ne viennent pas alors(sans animosites).

12next25 12next25
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:53

ambre > :ok: de rien

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:43:44

j ai dit ce que j en pensais aprés il fait ce qu il veut

le sujet de hp est bien plus interressant que l amour a la jésus sublimé par 1 forumeur selon moi*
aprés que vous ayez une crise mystique ca vs regarde et vu l age moyen ici c est normal
mais ca passe vite une fois confronté aux realités de la vie hors du cocon familial
tu te prend de bonnes tartes dans la tronche et hop tu redescend sur cette terre peuplé de bonne intentions mais formaté en dur pour que t en bave et que tu souhaite en mourrant que le monde a venir soit meilleure
quelle horreur mais pourtant je ne peux rien y changer
6 milliard de conscience avide et competetrice je ne peux pas lutter
.
c est ca la competition
les plus faible s effacent au profit des plus fort.
la loi de darwin ns concerne aussi
ne l oubliez pas

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:53:13

Même aux portes d´un forum, l´on peut essuyer la poussière de ses sandales...
Je ne prêche pas Ambre---fr...j´assume ce pourquoi je suis né...
Mon amitié je te l´offre sans besoin de retour ...dois-je attendre que la force Divine vienne vers moi pour la connaître?

Je ne suis point ennemi de l´homme...qui se veut ennemi est son propre ennemi...mais c´est souvent à l´épreuve de l´Amour du Divin que l´on finit par se rendre compte de sa déchéance...
Je le sais trop bien...je suis passé par là jadis...
Ce topic a été souhaité par Customye sur un désir d´y mettre plus d´amitié et de :coeur:
au forum...
Tu y es le bienvenu...mais si cela te dérange tant, tu n´es pas obligé d´y rester...
Si l´Amour à ce point du moins te fait tant trembler...
Pour l´instant, tu ne comprends pas...mais à l´épreuve tu seras toi aussi mis face à ta vie...
le temps viendra...aussi, je ne t´en veux pas pour tes réactions opposées et t´en remercie d´avance car elle me conforte sur la certitude de l´amitié que j´offre à qui la veut...sans avoir à faiblir...devant ton rejet....
Tu ne me connais pas, c´est vrai...quelle importance...?
Les voix du Divin sont impénétrables mais elles se transmettent...et sont comprises par ceux qui veulent et peuvent les entendre, ignorées par ceux qui vivent dans l´égoïsme de l´indifférence.
Ici, c´est le :coeur: qui prime et je ne céderai pas pour ceux qui en sont à l´opposé...

:coeur: à tous.

GrEeNdAy_1 GrEeNdAy_1
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:56:27

peace & love!!!! imagine all the people.. living life in peace!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment