Eh Titideleu4, d´accord tu t´es fait voler ton pseudo, mais franchement, Le-bout t´a hacké, donc venge toi, fais un mail à l´admin, comme quoi Le-bout t´a hacké.
C´est vrai que je devrais me venger.
Je ne voulais pas m´abaisser à ça...
Mais comme on me sussure cette idée, je pense que je vais envoer un mail à l´admin si le-bout ne me rend pas mon pseudo avant le mois de novembre... Il a mon adresse mail comme il a mon pseudo.
Moi je suis pas un lèche-cul, je suis là pour faire respecter la charte, donc hacker c´est interdit.
TiTi ? ^_^
N´empêche déjà il y a pas de ban d´IP donc si il y en avait ça baisserait 2x plus de visiteurs car :
1 : Les flooders peuvent changer d´IP
2 : Tu fais une seule connerie puis HOP ban d´IP, merde tu peux plus gouter à jv.com, machin...
Tu arrives un peu tard banzouille ^^
Merci pour ces précisions save_us-gogeta.
Au passage, je ne suis pas un floodeur.
Sinon, oui, je suis en quelque sorte TiTi.
Re tout le monde.
P.S. : Moi = save_us.gogeta
Pourquoi tu uppes -___- ?
Re à toi!
Ton pseudo a été banni??
Non je l´ai retrouvé.
Sinon c´est quoi ton MSN ?
P.S. : En fait je viens de me rendre compte que je suis maudit...
save_us-gogeta temporairement banni...
Kay[1_3]Gain-_- hacké...
_Walkingaway- je l´ai laissé à quelqu´un...
Gogetafusion-V5 je l´ai jamais utilisé...
Je n´utilise pas MSN...
J´ai une adresse mais je ne me connecte jamais...
Sinon, joyeux Noël à tous! (je n´en reviens pas que ce topic n´aie jamais été effacé... les admins doivent me soutenir...)
Sur un forum mort comme ça, tu as 1% de chance que personne ne réponde à ton topic, même si c´est un topic de merde. Et le forum est mort, les admins ne cherchent pas dans les forums morts.
Mais au commencement du topic, le forum était encore relativement actif...
Sur la page précédente, certains messages ont même été effacés, mais c´étaient les messages de ceux qui me critiquaient...
J´ai même eu ma place parmi les personnalités préférées du forum alors que je ne faisais que leur dire leurs vérités (souvent insultantes)...
J´avoue que ce forum reste important pour moi étant donné à quel point je l´ai marqué à une certaine période.
La réponse est dans la question : Tu as eu la personalité préférée du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11639-5034-12-0-151-0-0.htm
C´est vrai que j´étais en bonne place...
Petit "up" symbolique...
C'est ridicule, certes, mais bon...
Je ne veux pas qu'on oublie ce topic succulent (enfin surtout les 13 premières pages)...
Qui se souvient de ce topic ?
Moi !!!!!
C'est grâce à moi que titideleu3 est parti et vous m'avez jamais remercié........
Vous êtes plus mes keupins.......
C'est impressionnant!
Je viens sur ce forum et je me rends compte que le-bout a posté quelques heures auparavant sur un topic que je croyais coulé...
Qui ne se souviendrais pas de ce merveilleux topic que j'ai d'abord créé sous le pseudo "titideleu2", pseudo qui fut ensuite hacké... je reviens avec titideleu3 et là le-bout me hacke. Finalement lorsque je reviens à nouveau avec titideleu4, le forum est presque mort et les seuls qui m'insultent encore voient leurs messages supprimés... quelle ironie...
Le-bout, pseudo hautement ridicule pouvant faire référence à un quelconque attribut phallique, ce qui connote de la part de son possesseur un trouble mental fort. Trouble résultant surement d'un complexe d'Oedipe qui s'est mal passé... Ou alors, à travers ce pseudo, tu t'identifies à des parties génitales que tu n'as pas ou dont tu as honte... Tu es vraiment méprisable et idiot mais au moins tu te souviens de mon topic et tu as contribué à la faire vivre...
Quant à moi je suis celui qui a tué ce forum avec un seul topic bien démocratique (le 2ème plus gros du forum) et qui n'a jamais été sanctionné par les admins. Je suis Titideleu !