Moi non plus je n´ai usurpé aucune identité !! Je suis en effet un bout !! !!!!! Et je suis tout rouge parce que je suis timide !
Et j´aime bien les voitures de trackmania !!
"Je vais refaire une énième demande de bannissement en espérant que les modos fassent leur boulot. "
De toute façon s´il est banni il reviendra avec titideleu4 alors...
Non mais un vrai bannissement d´IP et tout. Les parasites c´est fait pour être laminé.
(Pardon j´adore Starship Troopers )
Dindonmathieu, tu te trompes.
Si je suis banni à cause de ce topic, je ne viendrais plus. Et surement pas avec titideleu4! Car cela prouvera que j´ai eu tort...
Ensuite un bannissement d´IP me semble un peu fort lorsqu´on voit que certains Noëlistes pourrissent des forums entiers avec des dizaines de pseudos et de topics et qu´ils n´ont qu´un bannissmeent de pseudo.
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais dis-toi quand même que depuis le mois de février je ne fais qu´un petit "up" mensuel tout gentil. Mais vous, vous y répondez...
Sinon, le terme de parasite te convient surement mieux qu´à moi...Tu préfères éradiquer les problèmes plutôt que de les affronter! Tu préfères que je disparaisse plutôt que d´essayer de ne plus poster sur un topic qui remonte un jour par mois... c´est affolant d´être faible à ce point!
On écoute tes revendications titideleu3...
-_-"
Non mais sans déconner, j´interviens rarement sur ces forums, mais la ca deviens un peu grave.
Si j´ai bien compris, tu passe en Terminale. Putain terminale quoi, t´as 16/17 ans ou quoi ?
Comment on peut se comporter comme ca, faire chier un camarade de classe jusqu´a l´épuisement moral et tout ca, sans remorts.
Tu dois avoir encore moins de vie que la plupart des nolife de GW que jconnais, pour t´amuser a ce point a usurper l´identité de quelqu´un de ta classe.
Non en fait, tu n´es pas un nolife. Tu es simplement jaloux. Je ne sais pas de quoi tu peux etre jaloux, mais tu l´es, et donc tu es obligé de faire ton rageux pour en mettre plein la poire au vrai Titi.
Alors oui, il a peut etre fait une bétise, a un moment donné, mais cela vaut il la peine de pourrir la vie d´un gars comme ca, et en plus de perdre ton temps dans ces absurdités ?
N´y a t il pas moyen que vous regliez cette histoire en privé plutot que d´essayer de spolier a tout va l´une ou l´autre des personnes ? (Quitte a vous mettre sur la gueule)
Mais s´il te plait "faux" titi, grandis un peu, et refléchis un peu, tu verra que tu as surement passé beaucoup trop de temps a faire chier le monde...
(Pas la peine de me répondre a base de "T´es faible", ou "Etre inférieur", je ne suis pas un dieu, toi encore moins, donc arrete tes gamineries, profite de tes journées pour réfléchir a tout ce que tu as fait, et si jamais je vois des insultes, c´est que j´aurais raison, et qu´on pourra plus rien faire pour sauver ta petite vie minable, de rageux jaloux, meme pas capable d´écrire sa propre histoire)
TmsO Tormi ;)
"c´est affolant d´être faible à ce point!"
Moi je dirais que ce qui est affolant, c´est d´avoir comme seul amusement de remonter un topic "un jour par mois", ou de se faire passer pour quelqu´un d´autre.
Eh oui fred, mais ya des gens comme ca qui n´ont pas de vie privé et qui sont obligés de prendre la vie des autres pour que leur petite existence devienne un ptit peu plus intéressante ...
laul la cavalerie débarque!
et comme dirais un chanteur connus"titideleu2 arrache toi de la t´es pas d´ce monde! casses toi tu pus, et marche à l´ombre!"
Pardonnez l´usage d´un smiley, mais là ça m´atterre.
Je laisse couler le topic, je ne réponds pas aux messages provocateurs, le topic arrivait en bas de page (vous étiez content hein??) et là...là, il y a un boulet qui débarque, qui met son seul message et disparait dans la nature!
Alors je tiens à signaler, que ce type, ce n´est pas moi. Je m´en laves les mains. Moi j´avais décidé de lancer la "trêve des vacances" après le message pertinant de lpserious(TmsO Tarma si je ne m´abuse).
Encore une fois il ne faut pas me blâmer.
Et si je prend la peine de répondre, c´est que le topic éait revenu en haut de page.
osef?
De ce que toi tu dit, oui en tout cas.
Dante est un ancien (FDV) qui manifestement vient de découvrir l´histoire.
Certes sa réaction est beaucoup trop tardive mais j´aurais fait pareil à sa place en découvrant cette imposture
Tu aurais réagi comme ça???
Mais où va le monde...entre les méchants imposteurs comme moi et les boulets comme dante et toi...
bravo tu m´as cerné! je suis un boulay!
Moi aussi je crois t´avoir cerné aussi!Usurper l´identité de quelqu´un, c´est nul c´est bas; c´est comme frappé en dessous de la ceinture; Et comme tu viens lui pourrir la vie dans sa vie privée, j´ai l´impression que quand tu dois te foutre de la gueule de quelq´un tu dois pas être seul! protégé par ta petite banbande niais ça doit être cosmique a voir! J´en déduis donc que tu es faible!
sur ceux passe une bonne journée avec tes dordets d´ailiers
Je souhaite te dire, très cher boulet, que tu te trompes!
Je ne suis pas entouré de ma "petite banbande niais"(il faudra que tu me dises ce que tu entends par là...), je suis juste méchant, comme tout le monde le dit si bien sur ce forum!
Ensuite, je voulais dire que la personne dont le pseudo était "titideleu" a quitté ce forum depuis bien longtemps et que donc j´ai cessé de "lui pourrir la vie dans sa vie privée".
c´est quoi ce topic
une cour de maternel ou quoi la ?? ???
Hourra!
Je vous ai débarassé de titideleu3!!
J´ai hacké son pseudo, son mot de passe était tout simplement titideleu3!!
Alors, vous remerciez qui??
Votre bout adoré!
Non.
le-bout, ca partez d´une bonne intention, mais la, c´est du hackage de compte, et je croit pas que se soit legal, mais bon, c´est vrai que sans lui, ca va etre plus calme, amoin qu´il recrer un compte ...
Merci thomas622! je sas que c´est du hackage, mais j´avoue que j´y ai pris un petit plaisir! et puis il l´a cherché!
;- )