CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:46:18

Je dis toujours la vérité lorsque je mens!

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 09:44:41

Depuis quand on te surnomme atta ?

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
18 juin 2007 à 12:06:16

On me surnomme pas atta, c´est juste un abruti qui ne sait pas écrire correctement...

Quand à toi dindonmathieu, arrête tes familiarités!

Je te signale que tu ne me connais pas et que tu ne connais pas mes surnoms non plus! (même si celui là était une stupidité).

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:24:12

heee faut te calmer mon gars, atta = attend, tu connais pas?
pfff, c´est toi l´a*****, m´etonne pas que personne t´aime

stp, ne repond pas, car je connais ta reponse

PS : dsl si je suis vulguaire, mais m´insulter alors que j´ai rien fait, ca me met en colere

MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:09:24

"heee faut te calmer mon gars, atta = attend, tu connais pas?
pfff, c´est toi l´a*****, m´etonne pas que personne t´aime "

C´est à moi que tu parlais thomas622 ?

"Quand à toi dindonmathieu, arrête tes familiarités!

Je te signale que tu ne me connais pas et que tu ne connais pas mes surnoms non plus! (même si celui là était une stupidité)."

Eh bien si je connais un titideleu. Mais comme tu ne me connais pas tu ne sembles pas être le vrai et tu ne dois être qu´un gros quéqué qui n´a rien d´autre à faire que se faire passer pour un autre.

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:48:25

dindonmathieu, mon message au desus est adresser a titideleu, et sinon, titideleu, au cas ou tu n´aurai pas remarqué, j´abrège très peu, car moi aussi je déteste le language sms

gg37 gg37
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:02

Sérieusement : arrêtez de répondre à titideleux !
Il n´attend que ça et son but est de se fendre la poire à vous regarder vous prendre la tête à cause de lui.
Il va encore dire que ce n´est pas vrai et va jouer la victime mais que voulez-vous certaines personnes ont une existence misérable et un esprit perturbateur...

La toute puisance que tu crois posséder derrière ton écran devrait plutôt te servir à être plus respectueux des autres. Alors oui tu écris bien etc etc...mais si tu crois que c´est suffisant pour faire de toi quelqu´un de bien, tu te trompes !

Je te laisse le mot de la fin (et svp ne répondez pas derrière lui !) afin que ton topic sombre éternellement dans l´oubli et que l´équilibre soit rétabli ! Eclate toi bien à me répondre, je me ferai un plaisir de te lire :)

Kiss mon petit chéri :coeur:

le-bout le-bout
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:21:06

Tiens c´est bien comique ce qui se passe ici !! ! Moi j´aime bien les bouts, et vous ?

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:29:38

Moi perso, j´aime bien ce mec, il me fait rire au moins avec ses conneries énormes.
@gg : tu nous avais dit que tu avais une copine, je pensais pas que c´était un copain en fait :rire:

gg37 gg37
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:40:46

Lui c´est mon copain d´internet :rire2:

le-bout le-bout
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:22:20

Lol vous êtes bien marrants !! ! Je sens que je vais me faire des amis ici !! !!

Pseudo supprimé
Niveau 14
19 juin 2007 à 13:55:29

Encore là ce topic -___-´

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:04:12

Celui que vous attendez tous est arrivé!
Prosternez-vous devant ma magnificence!

Pour dindonmathieu: je suis le vrai titideleu. Cela est inconstestable et tu es mal placé pour remettre en cause la légitimité de mon pseudo. Tu es simplement un petit minable qui se complaît à jouer les animaux de basse-cour.

Pour gg37: écoute, je vois que tu veux avoir l´air intellignet en jouant à l´homosexuel masochiste qui est dingue de celui qui l´insulte, mais c´est plus pitoyable qu´autre chose, tu manques cruellment d´envergure et d´imagination.
Ton analyse de moi est pas mal; mais je ne viens pas ici pour rigoler, juste pour prêcher la bonne parole et vous éclairer sur votre nature de bête stupide!

Pour fred3333: merci, mais je suis assez insensible aux compliments. En guise de remerciements je ne te dirais rien d´insultant.

Pour le-bout: salut à toi, petite immondice malsaine! Je te conseille de fermer ta grande bouche et d´aller parler de bouts sur le blabla des ados pré-pubères complexés.

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:04:59

Pour ]Bip_Bip[: eh oui, je suis toujorus là, je te dérange?

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:29:16

mais ta pas vu coment tu traite les gens??
faut te calmer un peu, et t´inquite qu´on t´attender pas du tout, bien au contraire ....

donc maintenant, soit gentil, et calme toi

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:32:39

Silence être faible et minable!
Je suis gentil mais tu n´arrives point à saisir l´ampleur de ma bonté à ton égard!

Ente montrant que tu n´es qu´une sorte de butor abruti et inculte, je te permet d´essayer d´améliorer ces défauts mis en valeur et de combler tes lacunes spirituelles!

MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:43:22

TG titideleu3 ! Tu n´es pas le vrai titideleu. T´es tout fier parce que tu fais des belles phrases avec des beaux mots, mais tel le rat dans "Le Rat et l´Huitre", tu n´es qu´un pédant ! Et aussi grande ta culture soit-elle, elle n´a de comparable que ta connerie, ta bouffonnerie, et ton incroyable apathie.

plouc59 plouc59
MP
Niveau 1
20 juin 2007 à 12:30:44

Et ben c´est un topic trés porté sur TM qui domine votre forum de bouseux...
Nan mais serieux vous êtes juste capable de vous prendre la tête entre vous, vous faites trop pitch.
Vous feriez bien de venir tous jouer à Paris Dakar Rally, un vrai jeu réaliste et bien concu, pas comme TM qui repsire l´incohérence et la grossiéreté, comme vous tous apparament !

Sinon, petite apparté, - je viens de vois la news - je tiens à féliciter notre nouveau Président qui a accepté de recevoir JM Le Pen à l´Elysée, cet honneur devait lui être rendu, je pense que nous en conviendrons tous.

gg37 gg37
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:43:00

Cool un pote à l´autre imposteur :)

Tu manques vraiment de goût, si j´étais toi je parcourrais un peu moins de chemin en jouant à Paris-Marseille Racing. Trop bien comme jeu :)

Sinon, c´est sûr que c´est pas près de t´arriver d´être reçu à l´Elysée. Quoique avec ton pote vous pourriez fondez votre propre parti et aussi partir...

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:08:34

Dindonmathieu==>Mon apathie?? En quoi suis-je apathique??
Quand à ma bouffonnerie, elle n´est rien comparée à la tienne, toi qui m´a l´air d´être un petit amuseur public, fier de citer du La Fontaine pour étaler sa culture!

Plouc59==>il y a de l´incohérence dans ton message. En effet, c´est un grand moment de démocratie que Mr Le Pen soit reçu à l´Elysée et cela montre la tolérance et l´ouverture d´esprit de notre cher Président de la République.
Cependant, alors que tu adhères à cette entrevue de dirigeants politiques, tu es profondément intolérant envers les "trackmaniaques", ce qui est antithétique avec le reste de ton message.
J´ai l´impression que tu viens foutre la merde pour le laisir, alors je te prierais de dégager sans demander pourquoi!

gg37==>Tu me déçois... Toi qui pré tendais stupidement être mon ami, tu m´associes à un idiot tel que ce plouc59?? Mais où va le monde...
Sinon, personne n´a jamais exprimé le souhait de se rendre à L´Eliysée dans cette conversation... Tu ne comprends peut-être pas très bien nos messages car ton cerveau atrophié ne peut lire des messages développés...
Dans tous les cas, tu es un gros boulet.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment