CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 12:26:20

lol moi kikoolol et dreamous? Tu ferais mieux de te renseigner quand même parce que là tu me fais rire et tu fais rire tous ceux qui nous connaissent, alors arrête tes conneries tout de suite, parce que là ça devient chiant ton histoire^^

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
25 février 2007 à 12:37:59

"titi-deleu==>ton cas est désespéré..."
->tes arguments sont bien maigre. Insulter les gens d´animaux ! pfff, ta vraiment un problème toi, faut t´interner.
fred3333, laisse le, il est un peu con. Si on ne lui reponds plus ce topic va mourrir et on sera debarraser de cet atardé mental.

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 12:44:29

depuis le début du topic, c´est toi titi-deleu qui tef ait le plus traiter de boulet alors arrête stp!
Un coup tu me soutiens, un coup tu m´insultes, faut arrêter de faire la girouette!

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 13:57:12

titideleu2 Posté le 24 février 2007 à 16:49:37
En fait, la seule chose qui te gêne, c´est le fait que j´ai créé un topic qui porte mon nom (mon pseudo)... Je trouve ça stupide: tu détestes toute forme d´égocentrisme aussi minime qu´elle soit car tu es sûrement quelqu´un qui ne sait pas t´affirmer, un être passif, mou, effacé...
--> je n´ai rien de spécial contre l´égocentrisme, mais un égocentrisme aussi affiché et inutile, j´aime pas

Mais il ne faut pas en vouloir aux autres d´être plus extravertis que toi!
--> crois-moi, je suis extrêmement extraverti (tu peux demander à toutes les personnes qui me connaissent bien, si tu as la chance de les recontrer :p) )

Et en plus, tu es fainéant... pas très reluisant comme profil: je préfère ne pas te connaître dans la vraie vie (et d´ailleurs je pense que c´est réciproque mais toi c´est parce que tu es un faible!)
--> je suis loin d´être faible (enfin ça dépend pour quoi)... je suis fainéant, et alors? Moi je ´aime pas travailler, et j´en suis fier. Le travail me fait mal à la tête et je ne le cache pas... t´as un problème contre les fainéants? Et puis qu´est-ce qu´il a de mal mon profil?

Sérieusement, j´ai rien contre toi, je trouve même que tu as du bon sens... seulement ton topic gêne et est inutile... s´il-te-plaît, STOP à cette connerie de topic, arrêtons de nous disputer et laissons tomber ce topic :ok: je sais que si tu ne postait même plus sur ce topic, les autres arrêteraient de t´emmerder et tu ne serais plus la cible n°1 du forum :ok:

skiant-varn skiant-varn
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 14:05:28

denrier message pour ce topic de moi (enfin je pense^^)

j´ai enfin réussi a arraché un compliment a titideleu2 :-d

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 14:58:48

titideleu2 Posté le 25 février 2007 à 14:33:05
WanisD, je veux bien croire que tu sois extraverti
--> ah, un compliment :-d merci :)

Sinon, j´ai le regret de t´informer que je n´arrêterais pas ce topic car franchement je ne le considère pas comme gênant: en plus je ne viens pas sur les autres sujets pour vous dire vos quatre vérités! Donc je ne vois pas ce qui gêne tant tout le monde! Ensuite (certainement à cause de mon égocentrisme), je ne me considère pas comme étant la cible n°1 du forum
--> comme tu veux, mais les choses ne vont pas s´arranger :p)

Finalement, je dois reconnaître que tu t´arranges depuis le début du topic! Mais je n´aime pas les fainéants: un jeune fainéant est un futur assisté et l´assistanat pourrit la société; les gens qui travaillent dur sont contraint de payer pour des gens qui n´ont rien à cause de leur fainéantise! C´est révoltant une attitude pareille, même face à un pauvre qui cherche désespérément à travailler pour gagner un peu sa vie, toi tu refuses de bosser, préférant que les autres se fatiguent à ta place!
Je te conseille de changer de mentalité! parce que là, ça frise le lamentable
--> on parle pas de la même fainéantise :-))) moi je dis que je suis fainéant et que je déteste travailler, mais je n´oblige JAMAIS, au grand JAMAIS, quiconque de travailler à ma place... et je ne vis pas aux dépens de la société, je compte avoir un boulot et travailler à ce boulot avec assitude... quand je parle de fainéantise, c´est une fainéantise personnelle: je suis fainéant, mais seulement des choses qui me concernent. Je veux bien me lever et aider mon père à décharger les courses mais je n´aime pas me lever de mon fauteil d´ordinateur pour aller chercher un verre d´eau par exemple... tu vois le genre?

skiant-varn skiant-varn
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 15:15:16

ben non c´était pas le dernié^^

en fait t´as rien compris titideleu a ce ke je voulais dire :honte:

je te donnais un compliment au 2nd degré...mais tu ne dois pas connaitre...(la c´est une attaque)

PS:dsl tu ma tendu la perche :snif2:

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 15:30:11

WanisD==> désolé, je comprends ce que tu voulais dire et je retire la dernière partie de mon message...

skiant-varn==>si c´était à prendre comme un compliment je l´accepte avec joie! Et je connais très bien l´humour au second degrès!

Finalement, j´aimerais dire qu´il y a des gens contre qui je n´ai rien sur ce forum: skiant-varn a l´air agréable, wanisD s´arrange (continue tu es sur la bonne voie)...

Mais il y a encore beaucoup de taches: fred 3333, titi-deleu...
Heureusement kikoolol et dreamous ont eu l´intelligence de dégager et c´est surement la seule bonne chose qu´ils aient faite de leur vie!

skiant-varn skiant-varn
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 15:51:07

d´accord tout est parfait alors :-)

PS:et merci pour le compliment :)

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 16:38:50

Non tout n´es parfait. Je me suis fait traiter par titi-deleu et titideleu2 alors que je ne les avait pas attaqué (à part titi-deleu mais lui il est con et il change d´opinion tous les coms). Bon titideleu2 tu t´excuses ou sinon le lundi de la rentrée je viens te voir et je te casse la gueule, même si tu es avec tes potes. Je ne me laisserai pas faire comme celui dont tu usurpes l´identité et qui ne fait rien pour sortir de sa situation.

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 17:11:50

titideleu2 Posté le 25 février 2007 à 15:30:11
Finalement, j´aimerais dire qu´il y a des gens contre qui je n´ai rien sur ce forum: skiant-varn a l´air agréable, WanisD s´arrange (continue tu es sur la bonne voie)...
--> pas de problèmes :-d

Have fun :-d

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 17:12:03

Houlà! du calme mon petit animal de basse-cour! tu glousses de colère et tu veux me voler dans les plumes lors d´une prise de bec! Mais laisse-moi te dire que je me laisserais pas agresser par un mec(ou un animal) aussi chétif que toi!
(ce topic est le 2éme plus gros du forum désormais)

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 18:17:54

Il y a encore beaucoup de taches et j´en fais partie, selon toi, mais malheureusement dans ta liste, tu n´y es pas, alors que tu es la plus grosse de tous...

Sur ce, je vous laisse, toi et ta vie qui doit être sûrement lamentable pour essayer à ce point de te faire passer pour quelqu´un d´autre.

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 18:45:41

Tu as quelque chose à voir dans l´affaire??? Tu sais où est le vrai où est le faux?? non!
Alors quand on sait pas, on se tait espèce de cloporte!

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
25 février 2007 à 19:24:40

Non tout n´es parfait.
->apprends a finir tes phrases sale dinde. Je ais te plumer si tu me casse les couilles comme ca. Et cherche a faire genre que tu vas casser la gueule a tout le monde car vu tes paroles tu dois un gars faible qui se fait souvent traiter de faiblesse et autre insulte de ce genre.
Je ne me laisserai pas faire comme celui dont tu usurpes l´identité et qui ne fait rien pour sortir de sa situation.
->On parle pas des absents.

(ce topic est le 2éme plus gros du forum désormais)
-> Combien de message pour qu´il soit premier ?

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 19:50:23

titi-deleu==>a qui parles-tu dans la fin de ton message??
sinon, il faut encore un centaine de messages!

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 20:05:04

Tu sais où est le vrai où est le faux?? non!

Ba si justement^^

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 22:49:34

comme les gosses, veulent toujours avoire le dernier mots ! (topic fermé ? jamais . . .)

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
26 février 2007 à 16:44:05

Et comme les gosses on a toujours raison.

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 mars 2007 à 21:32:22

Vous savez quoi?
Demain ça fera un mois que ce topic était laissé à l´abandon... alors, un petit :up:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment