Ok, je sors le Champagne pour les 1 mois d´abandon...
Merci beaucoup!
A dans un mois!
Tu recrute toujours ?
MDR, le topic ressort des tenebres
Aucun recrutement c´était des conneries
Je remonte symboliquement ce topic pour signaler que les FDV recrutent de nouveau!
(mon ancien mot de passe ayant été volé, j´ai dû me recréer un compte : titideleu3)
Effectivement cette fois-ci c´est vrai, on recrute.
Mais ne te mêle pas de nos affaires
Pourtant c´est un FDV. ^^
Nan je ne crois pas ;)
Si si! Je suis un FDV et vous le savez bien! enfin ne revenons pas sur ce sujet épineux...
Ensuite, j´informe simplement que si des gens très doués à Trackmania le souhaitent, ils peuvent postuler pour rejoindre notre team! Donc je ne fais rien de mal gg37!
Oui enfin entre nous c´est moi le responsable du recrutement chez les FDV et je sais encore de quoi je parle. Toujours dans ton délire à ce que je vois en tout cas. C´est pour quand le séjour à l´hôpital psychiatrique ?
Ne sois pas insultant!
La première partie de ta phrase s´inscrit dans un discussion de gens civilisés alors que la seconde (les deux dernières phrases) dénote une intolérance et un certain mépris à mon égard!
De plus, je pense qu´il est malsain de vouloir m´envoyer à l´hôpital psychiatrique parce que tu ne m´apprécies pas...les gens qui sont là-bas n´ont pas choisi d´y être et sont pour la plupart des gens malheureux...
Le fait que tu m´assimiles à eux (moi le méchant et infâme stupide titideleu3) est insultant pour ces pauvres gens vu comment tu me considères!
C´est une attitude stupide et indigne d´un FDV!
Essaie de te trouver un remplaçant parmi les gens que tu recrutes!
Continue tu m´amuses ^^
En ce moment j´ai besoin de quelque chose pour me remonter le moral et je crois que j´ai pas trouvé mieux.
Je t´aime !
Il faudrait savoir si tu m´aimes ou si tu me détestes... pas très clair tes propos... enfin...
Même si tu m´aimes, désolé, je ne suis pas homosexuel et je ne suis pas non plus la marque d´un anti-dépresseur. Si tu veux que ton moral remonte, cesse de juger les gens qui tentent d´être sympathique en t´aidant pour ton recrutement (moi) sans même les connaître ou sans avoir d´arguments valables!
Sinon, pour que tu soies heureux, vas à un meeting de la LCR: tu ressortiras de là en te disant qu´il y a des cas bien pires que moi et bien plus marrants et stupides en France!
(Moi, n´ayant pas de problème de moral et assumant ma personnalité, je donne MON opinion, qui n´est pas forcément la bonne.)
Pas besoin d´aide, on se débrouille !
Moi je préfère Arlette ! mon petit sucre d´orge
Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c´est que Titi n´est plus membre de notre team depuis 1 mois, il a décidé de se consacrer uniquement au freestyle
Moi j´ai abandonné tout tentative de comprension . . .
Voilà un sujet qu´on n´avait plus vu depuis longtemps allez, enterrons la hache de guerre
Have fun
Désolé de ne pas avoir remonté ce topic hier (un mois qu´il était mort) mais je révisais mon bac français assidûment...
Donc je le remonte pour vous dire que [TM]Kikoolol, le méchant qui me traitais aux débuts de ce topic, était un imposteur et qu´il est aujourd´hui derrière les barreaux pour usurpation d´identité (il a tenté de se faire passer pour Bernadette Chirac, vu qu´ils ont une ressemblance physique assez prononcée;mais Jacques ne s´est pas laissé tromper!).
Et sinon, les FDV recrutent!!!
heu atta, ce que tu dit dans ta 2eme phrase, c´est pas vrai? rassure moi XD