[mode leiche cul ON]
hoora bravo je t´admire
[mode leiche cul OFF]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11639-9102-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : le-bout
| Date du message : 04 juillet 2007 à 16:01:55
| Contenu du message :
| "Comment ça non?
| vous me remerciez méme pas de vous avoir débarassé de ce type?
• Non.
danteleboulay, j´aimerais des remerciements sincères!
et petit pommier si tu ne me remercies pas avant le 31 août, je rends son pseudo à titideleu3, tu l´auras bien cherché!
le 31 aout y a de la marge!
et puis osef de titideleu 3, si tu fait pareil avec titideleu2 ça sera marrant
titideleu2 aussi s´est fait hacker son pseudo, il suffit de regarder son profil en première page du topic.
(j´en profite que le topic est en haut de page pour posté)
le-bout, on s´en fout carement de titideleu, si il revient, ba tant pis, c´est rien qu´un gros *** de toutes facon.
enfin, tous ca pour dire d´areter de faire du "chantge" pour qu´on te remerci, c´est n´importe quoi
mais bon, toi t´est quand meme plus sympa que titideleu XD, aumoin du dit pas des insultes a tous le monde lol
Mais arreter de UPPER ,
-*°TOPIC-CLOS°*-
c´ets vrai que sa fait con le chantage...
mais bon je voulais que mon acte soit reconnu! lol
en totu cas merci de me dire que je suis moins pire que titideleu!
au pire on s en fout j aime bien le stunt....
Je suis donc maudit...
titideleu finit banni...
titideleu2 finit hacké par kawazaki...
titideleu3 finit hacké par le-bout...
mon adresse mail finit bannie des forums de jv.com...
Pourtant je suis encore là...
Mais je m´incline, j´ai perdu cette manche-ci... face à un crétin de la pire espèce qui exige honneurs et respect...si c´est pas malheureux...
Enfin...je vais profiter des vacances pour me reposer et méditer sur ma vengeance contre le -bout...
Bonnes vacances à vous.
encore et toujour lui, quand es que tu va comrpende qu´on te DETESTE
c´est toi le cretin, a crée plein de compte, si on te bannie, c´est pour une raison, c´est pas pour recrer plein de compte
enfin bon, pourquoi je me casse la tete a te repondre, alors que tu va repliquer stupidement comme un gamin qui se sais dire que des insultes, ca c´est malheureux
Oh... Silence!
Je sais que vous me détestez, même un idiot comme le-bout comprendrait ça...
Et puis, pour quoi "te casses-tu la tête" à répondre??
Je vous dis "bonnes vacances", le topic serait donc clos par son créateur (moi) sur une touche gentille. En plus j´ai déjà dit que je ne passerais plus ici si je me faisais bannir...je me suis fait hacké: c´est du pareil au même.
Je tire ma révérence, je vous laisse dans votre mièvrerie et votre bassesse innée en vous souhaitant qu´un jour vous ouvriez les yeux et voyiez les déchets que vous êtes...
Sur ce, adieu.
XD titideleu4
adieu maestro^^
Encore vivant ce topic? j´suis absent pendant... un truc dans le genre de 2 mois, et il est toujours en première page alors que le topic des plus populaires du forum était à la 5ème page
Alors, comment va, Titideleu?
Have fun
Je vais très bien Wanis!
Et toi?
J´espère que vous passez tous d´agréables vacances.
Personnellement, je serais absent à partir de demain jusqu´au 15 août mais avec un accès internet...
Enfin, c´est les vacances, je pense que les conflits sont oubliés.(si ça n´est pas le cas, je veux bien réouvrir les hostilités mais je pense que cela n´est pas nécessaire.)
Donc bon mois d´août à tous!
Cela fait un mois que le topic a coulé, je le remonte symboliquement!
Et aussi, bonne rentrée à tous, bandes d´abrutis!
J´apprécie la qualité de tes insultes...
On voit tout de suite que comme le laisse présager ton pseudo, tu as un Q.I d´âne (pour info c´est pas très élevé).
Tu souhaites m´insulter, chercher quelque chose d´intelligent à mettre... c´est raté.
Aie au moins le courage de ne pas utiliser d´abréviations et acceptes donc un ban´ de pseudo! Il serait temps d´assumer tes actes.
"Chaud le gars qui juge sur un pseudo . "
==>je juge ton message et j´établis un lien avec le pseudo. Nuance!
"J´ai d´autres choses à faire que de me faire chier à trouver des insultes intelligentes . "
==>dans ce cas, tu as autre chose à faire que de m´insulter(prend des cours de français pour acquérir du vocabulaire).
"J´écris comme je veux . Je m´en carre le cul d´un bann´ Capiche trogloss "
==>mais j´ai très bien compris que tu étais tout fier de jouer ton rebelle, de te donner de la contenance en faisant style que "t´en a rien à battre des admins et de leur bann´ de merde! wesh wesh!"
C´est bien mon petit( ) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer!
Ne répondez pas à ce type .
Tout ce qu´il cherche c´est à vous provoquez et que vous tombiez dans son jeu .
T´es vraiment qu´un gros connard titideleu4 ! Ca t´amuse d´emmerder les gens ?
Sinon le-bout t´es vraiment concon toi...