Saint Ouen
Connais pas
Quand j´y vais, c´est à Sevran
dsl lucas mais j´ai rien compris de se que tu ma dit!! car ormis lurne que je peu tourner et le levier sur une plateforme que je ne peu pas atteindre il ni ya rien autour de moi!!
Demon-King2--> J´ai répondu à cette question, ne repost pas stp
VideoGammerMan--> Je ne comprend pas où t´es, normalment après ca, tu arrive sur un pont avec un coffre et là, tu dois tout simplement revenir au début du pont et tourner à droite
Demon-King2-->T´es au premier etage nan? Ben c´est ca la reponse, sinon, les autres donner lui une bonne réponse
Oui, j´arrive sur un pont avec un coffre, mais je ne sais pas où il faut aller car le pont est une voix sans issue
++ les gens ;)
2eme, déso Demon-King2*
Retourne en arriere vers la droite et tu verras un passage en descente.
Bonne soirée Raz´
luca ok merci je verrais demain, mais c´est quand même bizarre que j´ai zappé ça
Bon, je vais miam, après je reviens.
VideoGammerMan, si tu peux me remplacer aux questions que tu puisse répondre en mon absence, ca m´aiderait, merci
je ne suis pas au debut mais au 3eme etage peu avan la tete je croi!!
jai bloquer un bras en ouvrant une trape et la coinsant dans cette dernier une autre que je bloque avec un pique toute deux en les frappant avant!! mais la dernier je ne trouve pas comment faire !! car il ya un levier sur une plateforme ke je narrive pas a atteindre!!
merci beaucoup luca5s007
hugodr7--> De rien
Demon-King2> Oui bon, mais ce que je t´ai dit c´est ce qui faut faire--> En coicant la main, y´avais un truc que tu pouvais bouger vers la droite nan? C´est la manivelle.
ç bon j´ai trouver comment faire!! merci quand mm!!
Lool, mais comme je l´ai deja dit, la 3e soeur, c´est pas mon fort, je me rappelle presque de rien a cette partie, je la truve trop simple xD
Aller a++
bonjour moi je sui bloké dan la salle ou lé porte son gelé ou ya laigle ki crache du feu é ya ossi 3 manivelle kelkun soré comen fair ?? aidé moi svp
je fai comen pour detruire les deux cadavre sur la ramp que je peu tourner qui se trouve a droite?