nounourss : c´est simple tu remonte a la salle au dessus ! tu va au fond , il y a un cadavre par terre , tu le prends et tu le pose sur l´ascenceur , tu fais descendre l´ascenceur , tu reprends le cadavre , tu le pose sur le bouton , tu tire la manivelle et tu passe en speed !!
de plus sasuke , il n´est pas sensé y avoir du noir au bout du pont -__-
Ouep, t´as un gros bug du jeu, donc, recommence une partie, celle la foire
rolala pourtant j´ai bien regardé ce que je pouvai metre dessu mais j´ai pas trouver bin merci
ha ca dégoute ca ya interêt a ce qua ma prochaine partie y´es pas ca parce que sinon le magasin va m´entendre
Je suis bloqué à l´énigme après Thésée, il faut tirer sur des leviers de couleurs, j´ai activé les vert, rouge et bleu mais pour le jaune ça m´écrit le levier ne peut pas encore être débloqué, ça fait un moment que je cherche car j´aime bien trouver par moi-même mais là franchement je vois pas... C´est quoi le truc ? Merci...
tu l active apres tu monte sur la colone tu saute et tu pete le rayon
Je comprends pas bien... J´ai déjà activé 3 rayons, mais le jaune je peux pas l´activer vu que la manette ne peut pas être tirée. Et de quelle colonne parles-tu ?
pour chaque rayon activer faut monter sur les colones pour les peter les colones sont juste a coter une de chaque coter de la ou tu est
Ok merci, je vais essayer à nouveau.
On doit pas parler de la même énigme, je parle de celle des 3 chevaux, tu tires une manivelle puis il faut vite grimper et faire R1 dans une sorte de "gouvernail", ça fait apparaître un oiseau (une harpie) qui te permet de sauter plus loin. Il n´y a pas de colonnes dans cette énigme.
merci pour le coup du cadavre c´ est super sympa je vais pouvoir rejouer
silver_moon--> Normalment toutes les manivelles sont bougeable, donc, ou t´as un bug ou je comprends pas
Souvent, on me dit de ne pas créer de topic mais de venir sur les topics d´aide. Mais pour beaucoup de jeux, les gens ne sont pas très clairs dans ces topics d´aide, c´est pourquoi, je l´affirme, un topic avec un titre ciblé est toujours plus aidant que ces topics d´aide où c´est le fourbi pour avoir une réponse claire à une énigme...
Je vais essayer d´être encore plus clair, il y a une manivelle et on me dit, la manivelle ne peut pas encore être actionnée, ça m´étonnerait que ça soit un bug. Juste après avoir battu Thésée, il n´y a pas de colonnes, ça ressemble un peu à un bateau... Je vais encore chercher, merci tout de même d´avoir cherché à m´aider
silver_moon--> J´ai bien compris où t´es, tu es au centre de deux chevaux, et ya 4 manivelles de couleurs, nan? Toutes sont bougeable, j´ai bien compris, donc t´as un bug!
oui sa doit etre un bug parce que tu peux activer les quatres normalement
ouep il a du avoir un bug paske moi elles etaient tous activables
moi je viens de recommencer une partie et j´ai amelioré toutes mes armes et tou mes pouvours a fond pourtant quand je fais le challenge des titans ils sont comme sur ma premiere partie est ce qu´il faut que je le refinisse pour quelle soit ameliorer
C´est bon, c´est moi qui étais complètement aveugle, j´avais pas vu la manette jaune, c´est pour la manette du milieu que c´était bloqué, évidemment !